Page 17 of 22 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 221

Hybrid View

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Heu non pour moi rechercher un mob sur la map n'est pas du temps à ne rien faire, de plus, contrairement à certain, je ne fais pas que cela. mais bon chacun vois midi à sa porte
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Heu non pour moi rechercher un mob sur la map n'est pas du temps à ne rien faire, de plus, contrairement à certain, je ne fais pas que cela. mais bon chacun vois midi à sa porte
    C'est équivalent à chercher les 1001 collectibles à la con dans la majorité des jeux modernes. C'est pas du temps à ne rein faire, c'est du non jeu.
    (1)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    C'est équivalent à chercher les 1001 collectibles à la con dans la majorité des jeux modernes. C'est pas du temps à ne rein faire, c'est du non jeu.
    C'est de la chasse, dans la chasse tu ne fait pas que appuyer sur la gâchette, tu cherche le gibier.
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bon, faut arreter l'hypocrisis un peu la, une fois le mobs mort, tu as 30 minutes de pure non jeu...
    vous pouvez essayer de justifier ca comme vous voulez, mais dans l'absolut. vous tuer des monstres en surnombres et vous passez plus de temps a rien faire qu'autre chose.

et je vais meme etre mechant, tous ce que vous faites c'est du juste du farm d'ALEA!
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai lu tout le poste et vous m'avez calmer niveau de la chasse ...
    et comparer ça à l'alea ça fais peur ...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Madie, c'est ce que c'est, un ALEA avec pop random et sans UI.

faut appeller un chien un chien. et dans le cas present, les proie rank B, A et S ne sont rien d'autre que des ALEA sans UI. d'ailleur certaine alea de boss on des repop assez similaire... et si vous croyez qu'ils sont aller jusqu'a recreer un systeme complet pour la chasse faut arreter.

ps: d'ailleur juste comme ca, une partie de ceux qui defendent la chasse font partie de ceux qui, encore recement cracher allegrement sur les ALEA.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 07-27-2014 at 04:34 AM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Libre à chacun d' y participé ou pas après, les pros-chasse iront se gear max, tant mieux pour eux, en ne faisant que sa de leur temps de jeu, pas palpitant imo, les autres feront autre chose.
    C' est un peu le même souci qu' à la 2.2 qd le cap myth a été sauté, et que le free stuff a commencé a etre montré du doigt, et qques mois après tlm se fout du décap et passe a autre chose.
    Je pense que sa sera pareil pour la chasse, c' est encore tout beau tout frais et ultra farmé, decrié ou approuvé, c' est une feature à part entiere et il faut faire avec même si sa plait pas.
    Perso, je suis pas fan du à l' aspect free loot no brain, on verra pop des i110 overdps'd par des 90/100, du 110 sur un tank n' empechera pas de foiré un pop d' adds ou de mangé une aoe, un healer mort fera wipe la party même si il est 110 aussi
    Use de la chasse ou non, le gear ne fait pas tout, il aide beaucoup c' est tout.
    Skill>Gear
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    j'avoue que j'ai été surpris quand j'ai décidé hier soir de voir vraiment ce que ça donnait la chasse en activité CL (avant je fuyais la chasse "massive" comme la peste), et ma fois c'était plutôt marrant. J'ai même appris des nouveaux mots fleuris en anglais !

Je reconsidère donc mon jugement, bien que je regrette quand même encore un peu que le système n'est pas plus proche de celui de FFXII.

Par contre je comprend tout à fait que l'organisation des chasses est plus efficaces s'il y a beaucoup de monde reparti dans toutes les maps, et que les plus petits groupes on plus de mal.
    N’empêche pendant que tout le monde (de la même CL) tourne en rond, et cherche les nm, on a le temps de dire des conneries en vocal et passer des moments sympa ^^

C'est tout a fait cela Evangelus.
    Chez nous, ca a remis un coup de fouet a notre CL, et ca a permis a des joueurs qui étaient assez discrets (voir invisible) de se monter un peu plus, de discuter & de mieux s'intégrer.
    Pour moi, c'est une vrai activité de guilde, et même si ça peut paraitre "chiant" pour certains, cette activité demande un vrai travail de groupe et accroît la communication entre ceux qui s'y investissent.

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Il est vrai que même si je n'aime pas la feature, il est réellement plaisant de le faire en CL. On se marre beaucoup sur le TS, et se faire chambrer car est passé devant un mob de chasse sans le voir c'est vraiment marrant ^^
    Oui, ca arrive souvent de voir un petit taunt lancé quand tu passes a coté d'un monstre (ca m'est déja arrivé un certain nombre de fois ^^" ), ou quand le nouveau en chasse demande a ton groupe de venir après avoir vu un boss d'ALEA (et non une cible de chasse)
    Encore hier, mon groupe m'appelle après avoir trouvé le "Roi des sangsues" a Mor Dhona, et moi, en arrivant sur place, a 2 mètres du monstre, je met en canal CL "c'est un troll ?" car je n'avais pas vu le monstre juste sous mes yeux. Je me suis fais sacrément chambré. ^_^"

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ce qui est amusant dans ce que vous decrivez, c'est que vous avez du fun a juste parler entre vous, pas vraiment a jouer. c'est ce qui est assez ironique, car c'est ca la chasse, plus de temps a rien faire qu'a jouer.
    Je joue a un MMORPG pour me détendre, m'amuser, prendre du fun. Discuter avec la communauté avec laquelle tu joues en fait partie.
    D'ailleurs, c'est souvent la communauté dans laquelle tu es qui te fais rester sur un jeu.

Madie, c'est ce que c'est, un ALEA avec pop random et sans UI.

faut appeller un chien un chien. et dans le cas present, les proie rank B, A et S ne sont rien d'autre que des ALEA sans UI. d'ailleur certaine alea de boss on des repop assez similaire... et si vous croyez qu'ils sont aller jusqu'a recreer un systeme complet pour la chasse faut arreter.

ps: d'ailleur juste comme ca, une partie de ceux qui defendent la chasse font partie de ceux qui, encore recement cracher allegrement sur les ALEA.
    La grosse critique des ALEA, c'est qu'ils ont repris un système d'un autre jeu, en l'implémentant en moins bien que la source originale.
    A la base, le système de quête publique (ALEA) est ultra scénarisé, et ne se limite pas uniquement a 3 scénario comme sur FFXIV (pop de boss, pop de vagues de mobs, récolte). je reconnais qu'il doit y avoir 2/3 ALEA qui ressortent du lot, mais ils sont très rare.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @panzer: sauf que tu repond a coter a chaque fois la...
    je suis pas en train de parler des raisons qui fait que tu reste sur le jeu, ni sur la bonne implementation ou pas des ALEA (si tu as lus sur le sujet, je pense aussi qu'elles son mal exploiter)

je suis en train de parler de la chasse:
    - du fait qu'elle ne soit valable que pour un petit nombre de joueur (bah oui meme en attendant et tous, seul un faible pourcentage du serveur peut vraiment profiter de cette feature)
    - du fait qu'elle n'est qu'un odieux time sink deguiser (bah oui on passe plus de temps a attendre les monstres qu'a vraiment les affronter)
    - du fait qu'elle ne soit pas adapter a la population importante du serveur (faire des monstres pour 4 personnes qui pop toutes les 30 minutes, je suis désolé c'est stupide!)
    - du fait que le ratio recompense/difficulté soit complementement foireux et qu'on tombe dans l'instant-gratification (vue que les monstres peuvent etre massacrer en surnombre, il n'y as aucun risque ni aucun danger impliquer autre que de pas avoir assez de contribution)
    - du fait que ce ne sont que des ALEA sans UI!
    - du fait que ca aurait pue etre bien plus que ca! mandat, carnet de chasse, alea de boss, ils etait deja la! pourquoi n'avoir sortie qu'un truc si limité alors qu'il etait franchement possible de faire mieux!
    - du fait que ce truc ne favorise que les Hardcore, bah oui, si ton temps de jeu n'est pas au moment du repop des rang A et S tu les verras jamais, sur Ragnarok les S repop tard dans la nuit par exemple.

donc, ce qu'on dit, c'est tous ca et bien plus... on dit pas que la chasse ne peut pas etre amusante, on dit juste qu'elle merite mieux et que ce qu'on as actuellement, est encore plus imcomplet et sous exploiter que les ALEA dont il est issus!
    (6)
    Last edited by silentwindfr; 07-27-2014 at 10:11 PM.

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    @panzer: sauf que tu repond a coter a chaque fois la...
    je suis pas en train de parler des raisons qui fait que tu reste sur le jeu, ni sur la bonne implementation ou pas des ALEA (si tu as lus sur le sujet, je pense aussi qu'elles son mal exploiter)

je suis en train de parler de la chasse:
    - du fait qu'elle ne soit valable que pour un petit nombre de joueur (bah oui meme en attendant et tous, seul un faible pourcentage du serveur peut vraiment profiter de cette feature)

Non, cela ne demande pas d'avoir fait le t9 avant de pouvoir faire la chasse

- du fait qu'elle n'est qu'un odieux time sink deguiser (bah oui on passe plus de temps a attendre les monstres qu'a vraiment les affronter)

C'est de la chasse, dans la chasse tu passe plus de temp a trouver le gibier que tirer.

- du fait qu'elle ne soit pas adapter a la population importante du serveur (faire des monstres pour 4 personnes qui pop toutes les 30 minutes, je suis désolé c'est stupide!)

Tu ne parle que des rang B, et oublie complètement les rang A, avis très objectif.

- du fait que le ratio recompense/difficulté soit complementement foireux et qu'on tombe dans l'instant-gratification (vue que les monstres peuvent etre massacrer en surnombre, il n'y as aucun risque ni aucun danger impliquer autre que de pas avoir assez de contribution)

Ca on est d'accord, ils ont abusé au niveau des recompensses

- du fait que ce ne sont que des ALEA sans UI!

Cela prouve que ta malheureusement jamais fait de rang A. Les rang A ont des skills qui peuvent rapidement te faire chier.

- du fait que ca aurait pue etre bien plus que ca! mandat, carnet de chasse, alea de boss, ils etait deja la! pourquoi n'avoir sortie qu'un truc si limité alors qu'il etait franchement possible de faire mieux!

On parle de chasse, tu nous parle de mob a faire pop...

- du fait que ce truc ne favorise que les Hardcore, bah oui, si ton temps de jeu n'est pas au moment du repop des rang A et S tu les verras jamais, sur Ragnarok les S repop tard dans la nuit par exemple.

Les rang S ont un temp de repop entre 36h et 72h et il y en a dont tu peux forcer le pop après les 36h, donc non ils ne peuvent pas que pop la nuit.

donc, ce qu'on dit, c'est tous ca et bien plus... on dit pas que la chasse ne peut pas etre amusante, on dit juste qu'elle merite mieux et que ce qu'on as actuellement, est encore plus imcomplet et sous exploiter que les ALEA dont il est issus!
    Le gros problème c'est surtout les récompense, ce qui fait qu'il y a trop de personne focus la dessus en même temps.
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Page 17 of 22 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast