Page 15 of 22 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 221

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je doute que le patch du 29 change enormement de chose, il faudrais un patch plus consequent, comme la 2.35 pour voir arriver les modifications que les joueurs reclament.

@panzertroll: un systeme est prevue pour etre utiliser d'une certaine facon, si ce systeme est employer en dehors de ce que le cahier des charges a prevue, c'est un echec du dit systeme. ici le systeme echoue, car il est impossible au jour d'aujourd'hui de faire le hunt tel qu'il est prevue. a savoir chasser une cible avec le nombre de joueur initiallement prevue. on peut tuer les cibles de rang B avec 4 joueur, c'est vrai, mais vue la configuration des serveur, ca n'arrive qu'aux heures creuse.

en somme le systeme n'est pas adapter a la population ni au jeu.
    la chasse comme tu le dis c'est tuer le monstre, savoir ou il est ou pas ne change en rien. la actuellement vous vous satisfesait d'un systeme basique. autre point l'avantage des mandats est qu'ils peuvent faire des choses bien plus corser, vue que les joueurs seront forcement un nombre definis, ils peuvent meme faire des mandats de groupes evolutif en fonction du nombre de joueur qui seras present. en gros le boss changeras de pattern en fonction du nombre de participant choisis au depart.
    ils peuvent meme faire des choses plus interessante, genre vous prenez le mandats au pnj, le boss pop, vous avez 30 minutes pour le trouver et le tuer, ce qui satisferait ta demande de le chercher.

si le monde avait plus de 17 zone en exterieur, pourquoi pas, mais vue la taille de ce qu'on as et le nombre de personne present par server... je suis désolé, ce systeme n'aurais pas due voir le jour dans cette forme, il est incomplet et loin de satisfaire au critere de qualité que Yoshida dit vouloir atteindre.

- pire, pourquoi offrir un contenue qui ne peut etre accomplis que par une poignée?
    - pourquoi avoir choisis des respawn aussi important?
    - pourquoi ne pas avoir deployer une chasse en utilisant, en plus de ce qu'ils ajoutaient, ce qui etait deja present? (a comprendre les mandats et les ALEA de boss et de monstres.

tous ca ce sont des questions legitimes qui ne remettent pas en question la presence de la chasse dans le jeu, mais qui remettent en question sont mode d'application choisis!
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 07-26-2014 at 02:06 AM.

Player

un vrai système de chasse plutot que cet ersatz de système NM , ça aurait été clairement plus amusant. Je m'attend pas à des miracles pour le correctif du 29, ils vont au mieux ajouter encore quelques pv pour faire genre, mais c'est pas ça le problème.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    un vrai système de chasse plutot que cet ersatz de système NM , ça aurait été clairement plus amusant. Je m'attend pas à des miracles pour le correctif du 29, ils vont au mieux ajouter encore quelques pv pour faire genre, mais c'est pas ça le problème.
    Cool, je vais encore plus ramer quand je tombe sur un B à 3h du matin et que je suis tout seul -_-'
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils ont appellé ça "contrat de chasse" car ça sonnerait bien aux fans de ce systeme de FFXII. Ils se sont bien gardé d'en faire une demo lors de lettre live, et on comprend pourquoi. Ce n'était absolument pas ce à quoi on s'attendait...
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Pour améliorer le système et le faire ressembler à une vraie chasse, je me posais la question si une capacité de fuite de la part du monstre serait intéressant.
    Dans ce genre d'optique, et là je m'adresse aux joueurs de DQ, je pensais un peu à certains mobs qui donnaient bcp d'xp et de gils mais qui étaient difficiles à toucher et tuer.

ça demanderait ainsi un stuff particulier pour augmenter nos chances de le toucher (oh, un stuff utile à mettre en vente aux marchands de chasse) et si on y arrive pas au bout d'un certain temps, il commence à se déplacer pour disparaitre d'une zone. (ou même rejoindre d'autres monstres de rang supérieur, pourquoi pas)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense qu'avant de rentrer dans des trucs trop specifique, il faut d'abord donner a la chasse un certain niveau de qualité.
    actuellement, la chasse est simplement un moyen assez mal fichus de donner plein de recompense sans la moindre prise de risque. quand on parle de tuer un monstre prevue pour 4 joueur a 16 et plus, je suis désolé c'est juste la recherche d'instant-gratification.

s'ils avait mis des combats dure via Mandats, deja on aurait eu plus de qualité dans le jeu. car la les joueurs n'aurait pas pue exploser les monstres sous le surnombre. je suis assez connus pour reclamer du contenue hors raid qui reclame l'utilisation du matos HL, on devrait avoir des chasses prevue pour des groupes ou des full groupes de personne en i90-i100. que le monde ne soit pas une vaste blague hors raid.( sans pour autant tomber dans des combats ultra scripter comme les raid )

ce que je me bats pour, est d'offrir des contenus avec du challenge et un niveau de qualité et de rejouabilité bien plus important que ce qu'on as l'as! faut pas que l'equipement soit offert comme ca... c'est pas bon, bien sur que la 2.4 arrive et qu'elle ofriras une monter de ilevel... ca veux pas dire qu'il faut absolument detruire tous le contenue existant avant... ou simplement offrir le matos sur un plateau d'argent.

la actuellement les choix de SE sont discutable, la ou des jeux comme WoW en utilisant la progression verticale s'en sortait, c'est que les contenue ne sortait que tous les 6-8 mois, on as un ajout de contenu bien plus important et rapide ici. encore une fois, je pense que leur derniere decision ne sont pas du tous adapter au jeu.

ps: je veux clarifier ce que j'apelle pas adapter a leur jeu, ils ont creer leur jeu avec une idée en tete, mais voila, cette idée ne s'adapter pas a une population aussi vaste sur des zone aussi exigue. le veritable soucis majeur du jeu est qu'au final, les joueurs on un terrain de jeu tres limiter. je pense qu'ils doivent absolument aggrandir la superficie du jeu et adapter leur ajout a des serveur surpeupler, pas juste a une population ideal faible, comme pour la chasse.
    car je suis désolé mais avoir prevue, initialement, les monstres de rang B pour des joueurs solo avec un respawn de 30 minutes etait une erreur magistrale! fait le calcul vous meme, disons que 1000 joueur se ballade dans le monde, et qu'ils sont repartie de facon uniforme dans chaque zone, soit 17 on obtiens un nombre de 58-59 joueur par zone... comment on peut penser qu'un monstre solo toute les 30 minutes suffiras. ca me depasse, et c'est de ca que je parle, leur manque de lucidité quand a l'etat actuel de la population et des attentes des joueurs.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 07-26-2014 at 05:20 PM.

Player

C'est pas du tout un problème de superficie. Avec des zones plus grandes, et en supposant qu'il n'y ait pas des éthérites tous les 20m, les gens attendraient plus longtemps avant de pull mais le résultat serait le même..
    je trouve personnellement les zones trés bien comme elles sont : si tu essayais d'aller du point de pop de behemoth à coerthas, jusqu'à la frontière avec la forêt du nord, sans utiliser d'éthérite, il te faudrait quelques minutes pour y parvenir, ce qui est suffisant. Pas besoin de passer une demi heure à dos de chocobo pour avoir une impression de grandeur.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-26-2014 at 06:04 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est juste une question de mathematique, disons que tu as 30 zone et que 1000 joueurs se repartissent dessus, ca donne plus que 33 joueur par zone... mais j'avoue que ca regle en rien le vrai probleme de la chasse. sont coté elitiste, car au final, meme si tu attend, le nombre de personne a recevoir le full credit est pas si important que ca.

pour le coté social de la chose, c'est plus que les joueurs ont une carotte qui les appatent et la c'est un autre probleme, plus lié a la mentalité. est ce que ca fait que les joueur se rencontre plus... mouais, sans plus, les gens dans les gros FC et les ls chasse restent plus ou moins entre eux, donc ca change pas grand chose.

note ce que je demande au niveau des mandats offrirai un contenue de masse pour les FC... mais bon, y'as pas de reelle reponse parfaite... et de toutes facon, ce qu'on fait la, je commence a avoir un doute sur son utilité.

ps: je remet pas en cause l'utilité du forum, mais plus comment faire pour elmoria et compere pour decider quel idée vaux le coup d'etre remonter, en plus si elle doit etre remonter elle doit etre traduite en japonais, bien que je pense que ca passe par londre, donc d'abord en anglais puis en japonais. sans compter que notre communauté est pas si importante que ca donc...
    enfin, ce qui me rassure, c'est que d'autre gens on eu les meme idées que moi au niveau de la chasse sur les forum anglais donc peut etre une chance d'avoir une certaine visibilité.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 07-26-2014 at 06:16 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je parle pas forcement de zone plus grande, mais plus de zone. bien evidement, faut aussi qu'il n'ouvre pas plus les serveur, car ajouter plus de zone tout en mettant encore plus de monde.... bah ca changerai rien au probleme.
    (0)

Player

Plus de zones, ça changerait quoi ? c'est une vraie question, parce-que franchement, je suis à Mor dhona, un rang S pop à costa del sol ou dans une nouvelle zone, c'est pareil.
    (0)

Page 15 of 22 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast