Page 11 of 22 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 221

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Dans ce que je comprend dans ce que fabounnet raconte c est que le mec lui reprend l aggro alors que ca fait un moment qu il est dessus donc ce n est pas un ninja pull.
    un moment, un moment, on parle quand meme d'un rang b
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La charte empêche à un joueur de piquer l'aggro sur un mob à un autre joueur ?
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    la charte interdit d'utilisé une faille du systeme a son avantage, dans le cas present il pull et fait reset l'aggro pour son avantage.... donc...
    outre le fait que ca peut etre considerer comme du harcelement, vue que jusqu'a preuve du contraire, le mec arrive et empeche les joueurs en combats de tuer leur monstres, encore une fois pour son avantage.

les deux sont punis hein donc...

@uryell: altruisme ou pas l'enfer est pavé de bon sentiment, ca n'empeche pas que c'est un comportement hors charte.... car au final il empeche d'autre joueur de jouer au jeu dans des conditions normal, pire, il va en profiter pour obtenir le monstre pour lui.

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    La charte empêche à un joueur de piquer l'aggro sur un mob à un autre joueur ?
    piquer l'aggros d'un monstres non, piquer l'aggro d'un monstre et reset la progression et rendant nulle tous ce que fesait les autres c'est interdis.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 07-24-2014 at 10:26 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    un rang b a 2-3 prend facile 2-3 minutes... ca tombe pas comme ca, on as l'habitude de les voir crever en 10 secondes parce qu'ils sont tuer par un zerg, mais en realité ils ont pas mal de vie.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    un rang B qui dure 3 sec as 80 dessus mais il dure combien de temps si on est seul dessus ?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    un rang B qui dure 3 sec as 80 dessus mais il dure combien de temps si on est seul dessus ?
    Presque 10 minutes.

Je n'en ai jamais fait entièrement tout seul, mais j'ai fais une fois l'espèce de machin bizarre du Thanalan septentrional seul sur 75% de sa vie avant qu'un gars de passage m'aide à le finir, ça a mit 8 minutes.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai essayé l'autre matin sur la grosse coccinelle de Noscea Centrale avec Titan Egi et mon chocobo ... bah ça descendait pas bien vite, même si Titan encaissait les coups, j'étais content de voir d'autres joueurs arriver car après 2 minutes j'étais encore à 85-90% je crois
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Oui alors je n’était pas en groupe, a tord peut etre, mais je voit ne pas pourquoi seule je n'aurais pas droit au loot, surtout en ayant été sur le combat depuis le début. Je l'avais déja constaté 2 3 fois en étant seule mais depuis le début sur le combat mais avec du monde et sans que certain reset.

Enfin c'est pas grave juste dommage, par contre je suis surpris cela n'ai pas fait râler les gens plus que ça genre c'est normale.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Oui alors je n’était pas en groupe, a tord peut etre, mais je voit ne pas pourquoi seule je n'aurais pas droit au loot, surtout en ayant été sur le combat depuis le début. Je l'avais déja constaté 2 3 fois en étant seule mais depuis le début sur le combat mais avec du monde et sans que certain reset.

Enfin c'est pas grave juste dommage, par contre je suis surpris cela n'ai pas fait râler les gens plus que ça genre c'est normale.
    bien sur c est grav emais au final ce n est qu une derive de plus de la chasse ....
    une autre question qu il me vient as l esprit c est comment le mec t as repris l aggro si tu y est aller en tank ?
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    bien sur c est grav emais au final ce n est qu une derive de plus de la chasse ....
    une autre question qu il me vient as l esprit c est comment le mec t as repris l aggro si tu y est aller en tank ?
    Il suffit changer de job suivie d'un oublie de serment du bouclier ou du défie, sans compté si l'autre tank a un stuff supérieure au tien.
    (0)

Page 11 of 22 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast