La charte empêche à un joueur de piquer l'aggro sur un mob à un autre joueur ?
la charte interdit d'utilisé une faille du systeme a son avantage, dans le cas present il pull et fait reset l'aggro pour son avantage.... donc...
outre le fait que ca peut etre considerer comme du harcelement, vue que jusqu'a preuve du contraire, le mec arrive et empeche les joueurs en combats de tuer leur monstres, encore une fois pour son avantage.
les deux sont punis hein donc...
@uryell: altruisme ou pas l'enfer est pavé de bon sentiment, ca n'empeche pas que c'est un comportement hors charte.... car au final il empeche d'autre joueur de jouer au jeu dans des conditions normal, pire, il va en profiter pour obtenir le monstre pour lui.
piquer l'aggros d'un monstres non, piquer l'aggro d'un monstre et reset la progression et rendant nulle tous ce que fesait les autres c'est interdis.
Last edited by silentwindfr; 07-24-2014 at 10:26 PM.
un rang b a 2-3 prend facile 2-3 minutes... ca tombe pas comme ca, on as l'habitude de les voir crever en 10 secondes parce qu'ils sont tuer par un zerg, mais en realité ils ont pas mal de vie.
un rang B qui dure 3 sec as 80 dessus mais il dure combien de temps si on est seul dessus ?
Presque 10 minutes.
Je n'en ai jamais fait entièrement tout seul, mais j'ai fais une fois l'espèce de machin bizarre du Thanalan septentrional seul sur 75% de sa vie avant qu'un gars de passage m'aide à le finir, ça a mit 8 minutes.
J'ai essayé l'autre matin sur la grosse coccinelle de Noscea Centrale avec Titan Egi et mon chocobo ... bah ça descendait pas bien vite, même si Titan encaissait les coups, j'étais content de voir d'autres joueurs arriver car après 2 minutes j'étais encore à 85-90% je crois![]()
Oui alors je n’était pas en groupe, a tord peut etre, mais je voit ne pas pourquoi seule je n'aurais pas droit au loot, surtout en ayant été sur le combat depuis le début. Je l'avais déja constaté 2 3 fois en étant seule mais depuis le début sur le combat mais avec du monde et sans que certain reset.
Enfin c'est pas grave juste dommage, par contre je suis surpris cela n'ai pas fait râler les gens plus que ça genre c'est normale.
bien sur c est grav emais au final ce n est qu une derive de plus de la chasse ....Oui alors je n’était pas en groupe, a tord peut etre, mais je voit ne pas pourquoi seule je n'aurais pas droit au loot, surtout en ayant été sur le combat depuis le début. Je l'avais déja constaté 2 3 fois en étant seule mais depuis le début sur le combat mais avec du monde et sans que certain reset.
Enfin c'est pas grave juste dommage, par contre je suis surpris cela n'ai pas fait râler les gens plus que ça genre c'est normale.
une autre question qu il me vient as l esprit c est comment le mec t as repris l aggro si tu y est aller en tank ?
Il suffit changer de job suivie d'un oublie de serment du bouclier ou du défie, sans compté si l'autre tank a un stuff supérieure au tien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.