Page 10 of 22 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 221

Hybrid View

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Prendre l'exemple sur ce qu'a fait (et le fait toujours) le grand frère (FFXI) , 7 mandats par semaine (1 par jour) non stockable comme les mandats actuels , utilisation du PF pour le pick up ou activité d'une CL pour rechercher les membres d'une party.
    4 personnes pour un Rank B ;8 personnes pour un Rank A ;implémentation de l'alliance 24 joueurs pour les Rank S.
    Reward à la clé pour les membres de la party celui du mandat ayant la plus haute récompense pour ce qui est insigne/mytho/martial vu que c'est son mandat.
    Je pense que tout le monde y trouverait son compte et on assisterait pas à ce genre de cirque. Et dire qu'il y en a qui ose prétendre que FFXI est archaique mais au moin la communauté était moins égoiste
    (3)
    Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    l'avantage de stocker les mandats, c'est que ca permet de pouvoir decider quand tu les utilise, plutot que forcer les gens a devoir les faire tous les jours.

et faut arreter avec les lunettes rose de la nostalgie, les gens sur ff11 etait pas tous des anges, ils y'as eu beaucoup de soucis avec les NM, entre les bot pour claim et autre comportement limite.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 07-24-2014 at 08:17 AM.

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    l'avantage de stocker les mandats, c'est que ca permet de pouvoir decider quand tu les utilise, plutot que forcer les gens a devoir les faire tous les jours.

et faut arreter avec les lunettes rose de la nostalgie, les gens sur ff11 etait pas tous des anges, ils y'as eu beaucoup de soucis avec les NM, entre les bot pour claim et autre comportement limite.
    Et tu crois que la communauté du XIV est beaucoup mieux ? Rien qu'hier j'ai eu le droit à une insulte pour un petit Rank B juste en demandant une place dans une party..
    FFXI il y avait peut-être des chacals sur certains HNM/NM ,mais c'était les HLS qui se battaient (après je dis pas que certains utilisaient des p'tits logiciels à côté) ou ceux qui ne voyaient que leur profit personnel en campant certains NM (genre j'veux mes O Kotes je partirais pas d'ci sans elle).. Le reste de la communauté était moins conne que certains joueurs que l'on croise maintenant..
    (0)
    Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<

Player

donc tu refuse qu'on généralise pour la communauté de FF11 mais tu t'empresse de le faire pour celle de FF14 ?
    Sinon, plutot pour l'utilisation d'autorisations de mandats : on peut même en faire consommer plusieurs en fonction du rang du monstre.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    donc tu refuse qu'on généralise pour la communauté de FF11 mais tu t'empresse de le faire pour celle de FF14 ?
    Sinon, plutot pour l'utilisation d'autorisations de mandats : on peut même en faire consommer plusieurs en fonction du rang du monstre.
    exactement, voir remettre le systeme de mandat de faction, plus tu tue de cible dans telle region via les mandats, plus tu gagne des points, que tu peux utiliser pour prendre un mandat haut level a faire en groupe avec des ilevel requis plus important. ca permettrais vraiment de desengorger les cartes, sans pour autant les vider, vue que les joueurs devrais de toutes facon faire les mandat sur zone.
    mieux pour ceux de faction tu peux decider de l'ouvrir et ca deviens un monstre que les gens peuvent aider en obtenant un semblant de recompense.

ca donnerai un vrai sentiment de communauté plus que ce qu'on as.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 07-24-2014 at 04:59 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Sinon au lieu de d'attribuer les insignes en fonctions des dégâts .... au tant donner le montant total des insignes même si la personne n'a donné qu'un seul coups. On ralerait moins de tuer un monstre en 3 secondes si on a la récompense ^^
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Sinon j'ai remarqué un fait je ne sais si cela vous ai arriver, alors que j'avais taper suffisamment un rang b, le slim qui pop vers Horizon, pour que j'ai le maximum donner par le monstre, un pti malin reprend l'agro et s’éloigne pour le reset et ce 3 fois, résultat une fois le slim mort alors que j'avais taper dans les premiers je n'ai eu qu'un insigne et mémo. Pas que je cours après cela mais voila ça donne juste pas envie d'en faire surtout quand tu tombe dessus par hazard.

Ce serait cool que les qu'il ce penche la dessus, faire que le monstre ne reset pas ou faire en sorte qu'il attaque un autre joueur, voir carrément qu'il disparaisse après 2 ou 3 reset.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu note le noms et tu le report, c'est pas un truc tolerer, c'est un comportement punis par la charte.
    (0)

Player

A vrai dire, je crois que ceux qui prennent l'aggro du mob pour le faire reset , c'est avant tout pour faire gagner du temps aux joueurs de son équipe ou Ls, quand le mob est ninja pull, pas pour embeter un tel. Donc dans une logique altruiste.
    D'ailleurs, si tu es là depuis le début, et que tu as un groupe complet, je comprends pas trop comment tu peux ne pas gagner la récompense maxi.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    A vrai dire, je crois que ceux qui prennent l'aggro du mob pour le faire reset , c'est avant tout pour faire gagner du temps aux joueurs de son équipe ou Ls, quand le mob est ninja pull, pas pour embeter un tel. Donc dans une logique altruiste.
    D'ailleurs, si tu es là depuis le début, et que tu as un groupe complet, je comprends pas trop comment tu peux ne pas gagner la récompense maxi.
    Dans ce que je comprend dans ce que fabounnet raconte c est que le mec lui reprend l aggro alors que ca fait un moment qu il est dessus donc ce n est pas un ninja pull.
    (0)

Page 10 of 22 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast