Originally Posted by
silentwindfr
@panzer: sauf que tu repond a coter a chaque fois la...
je suis pas en train de parler des raisons qui fait que tu reste sur le jeu, ni sur la bonne implementation ou pas des ALEA (si tu as lus sur le sujet, je pense aussi qu'elles son mal exploiter)
je suis en train de parler de la chasse:
- du fait qu'elle ne soit valable que pour un petit nombre de joueur (bah oui meme en attendant et tous, seul un faible pourcentage du serveur peut vraiment profiter de cette feature)
Non, cela ne demande pas d'avoir fait le t9 avant de pouvoir faire la chasse
- du fait qu'elle n'est qu'un odieux time sink deguiser (bah oui on passe plus de temps a attendre les monstres qu'a vraiment les affronter)
C'est de la chasse, dans la chasse tu passe plus de temp a trouver le gibier que tirer.
- du fait qu'elle ne soit pas adapter a la population importante du serveur (faire des monstres pour 4 personnes qui pop toutes les 30 minutes, je suis désolé c'est stupide!)
Tu ne parle que des rang B, et oublie complètement les rang A, avis très objectif.
- du fait que le ratio recompense/difficulté soit complementement foireux et qu'on tombe dans l'instant-gratification (vue que les monstres peuvent etre massacrer en surnombre, il n'y as aucun risque ni aucun danger impliquer autre que de pas avoir assez de contribution)
Ca on est d'accord, ils ont abusé au niveau des recompensses
- du fait que ce ne sont que des ALEA sans UI!
Cela prouve que ta malheureusement jamais fait de rang A. Les rang A ont des skills qui peuvent rapidement te faire chier.
- du fait que ca aurait pue etre bien plus que ca! mandat, carnet de chasse, alea de boss, ils etait deja la! pourquoi n'avoir sortie qu'un truc si limité alors qu'il etait franchement possible de faire mieux!
On parle de chasse, tu nous parle de mob a faire pop...
- du fait que ce truc ne favorise que les Hardcore, bah oui, si ton temps de jeu n'est pas au moment du repop des rang A et S tu les verras jamais, sur Ragnarok les S repop tard dans la nuit par exemple.
Les rang S ont un temp de repop entre 36h et 72h et il y en a dont tu peux forcer le pop après les 36h, donc non ils ne peuvent pas que pop la nuit.
donc, ce qu'on dit, c'est tous ca et bien plus... on dit pas que la chasse ne peut pas etre amusante, on dit juste qu'elle merite mieux et que ce qu'on as actuellement, est encore plus imcomplet et sous exploiter que les ALEA dont il est issus!