Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 24 of 24

Hybrid View

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Personnellement, je suis pour un implémentation en jeu d'un parser dans les cas ou on en a besoin habituellement, c'est-à-dire sur un mannequin, durant un donjon ou durant un raid. Je connais le surnom de ce système, le kikimeter, et je dois avouer que dans bien des situations il le porte bien puisqu'il peut déclencher pas mal de conflits entre les joueurs qui dps bien et ceux qui ne le font pas; néanmoins il reste à mon goût le moyen le plus sûr et le plus efficace pour savoir si oui ou non, ton cycle est bon, ou s'il te faut tout revoir.
    Cordialement.
    (0)

Player
    Arkilia's Avatar
    Character
    Arkilia Nya
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Aaiwn, je suis tout a fait d'accord et je comprends exactement pourquoi un tel logiciel n'ets pas autorisé. Maintenant ce que je ne comprends pas, ce sont les réactions des modérateurs à ce sujet ... aucun d'entre eux ne m'a formelement interdit d'en utiliser un. C'est tout se meme scandaleux puisqu'ils sont censés connaitre chaque regles lié au jeu ... Il faudrait refaire le point avec l'equipe de modos, car c'ets du grand n'importe quoi ....

Narzaal, cette idée me semble la plus judicieuse, au moins les manneuins serviraient à quelque chose et les résultats resteraient individuels. Il ne faut cependant pas oublier le heal meter et le tank meter ....
    (0)

Player
    Arkilia's Avatar
    Character
    Arkilia Nya
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon je remonte le sujet car visiblement ca n'interesse pas spécialement les admins .... Et pourtant certains admins disent que c'ets autorisé, alors mettez vous d'accord s'il vous plait ...
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour,
    Il est vrai que les admins du forum sont débordés, on le voit partout, mais il serait bien qu'ils nous donnent leur point de vue.
    J'attend avec impatience un recount@FFXIV, ça m'aiderai vraiment =)
    Cordialement.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3

Tags for this Thread