Results 1 to 5 of 5

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Horodamus's Avatar
    Character
    H'elios Tiuunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80

"Trou dans le sol", quartier marchand, Limsa

Bonjour !

J'espère que c'est le genre de choses qu'il faut signaler C'est peut-être un simple bug passagé mais je préfère quand même en parler au cas où.

Désolé si ce fait a déjà été rapporté (je n'ai rien vu mais on ne sait jamais) ou si ce n'est pas important :x

Je marchais tranquillement vers le quartier marchand, pour me rendre à a guilde des arcanistes à Limsa Lominsa, aux alentours de 14h20. Je ne sais pas trop à que moment ça s'est produit tellement je fus surpris, mais mon Lalafell est tombé comme une pierre alors que je marchais au milieu de l'allée ! Je me suis retrouvé sur l'océan.

Bon, il est peut-être si petit qu'il passe entre les atomes, mais quand même. Je me suis promené sur l'eau (d'ailleurs, c'est de la triche, les éléments du décors ne sont pas en "solide" ! ) et j'ai pris des photos souvenirs.

Heureusement, j'ai pu rejoindre le sol grâce au ponton près de la guilde des pécheurs.

Voilà =) C'est juste pour signaler ça. Un "possible" trou dans le sol. Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres, donc bon...

Voilà, c'est tout.
    Bonne journée à tous !
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    c'est un bug qui date de la sortie il me semblait qu'il avait pourtant été corrigé
    (0)

Player
    Horodamus's Avatar
    Character
    H'elios Tiuunh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 80
    Doit rester une faille parce que j'ai fait une jolie chute ! J'ai même un screen pris de dessous le pont. Son authenticité est facilement vérifiable, mon Lalafell a été créé il y a deux jours
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Horodamus,

J'espère que votre lalafell s'est remis de sa chute !! Avant de signaler le problème aux équipes de test, j'aurais besoin que vous utilisiez le formulaire s'il vous plaît. Merci d'y mettre un max d'informations !

- GM Kaposhipi
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Sujet clos devant l'absence de réponse.
    (0)