Je suis toujours pour une AH. ne serait-ce que pour gagner du temps.
et garder le ward pour la vente d'objets rare. (et ainsi un bon recyclage des zones).
Je suis toujours pour une AH. ne serait-ce que pour gagner du temps.
et garder le ward pour la vente d'objets rare. (et ainsi un bon recyclage des zones).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
contre se systeme est trés bien faut eventuellement le paufiner ,
bof, donc ca serait toujour les plus riche, les "no-lifes " qui pourront se permettre d'acheter. et les casu et pauvres non accès a plus rienje suis pas fans du tout a la rigueur par ex dans ton bazar perso pourquoi pas ,mais faut que cela soit accessible a tout le monde qd même. ou alors faire comme wow mettre deux fonction enchere et acheter cash.
par contre un boite au lettre sera pas de refus j'aime écrire des lettres a mes amis avec des petits objets comme cadeau
je trouve que les enchère :s moué c'est pas le top on vois des fois des prix exorbitant après pour quoi pas a voir :/ mais bon un achat cash c'est bien mais y a plus vraiment le plaisir x) de l'enchère je trouvepar contre je suis vraiment contre l'idée de prix cachés le commerce on doit voir le prix sinon je trouve que cela devient du n'importe quoi
mais bon après les servant et le système de recherche d'item est a amélioré pas a changer (ils ont beaucoup remplacer de truc je trouve de FF :x)
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Ça c'est le principe d'une économie. Ce n'est pas lié aux moyens pour vendre. Servants comme Hotel des Ventes, il y aura bien un jour où l'économie de Final Fantasy XIV deviendra stable. Si tel arme vaut 5 millions, ben tu ne la trouveras pas a 300K...
Alors oui sans historique il peut y avoir quelques variations, mais cela ne change pas le fond des choses. Pas besoin de chercher loin pour avoir des exemples sur un jeu qui fonctionne comme cela, suffit de prendre FF XI et les objets non vendables à l'HdV et uniquement en Bazaar. A peu de chose de près comme un servant.
Ce qui était chère, restait chère. Les gens faisaient des enchères descendantes avec leur bazar.
Antipika.
Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B
Je reve de ce jour lol
Sinon je suis pas pour une AH, ca change un peu ce systeme c'est pas mal si ils ajoutent d'autres options ce sera nikel.
Pour ma part, le système actuel me convient, même si j'aimerais quelques améliorations comme :
- Pouvoir ouvrir la fenêtre de recherche d'objet dans les allées sans forcément devoir revenir a chaque fois a l'entrée.
- Augmenter le nombre de place pour mettre en vente des objets dans le bazar ou tout simplement modifier le système actuelle pour que les ventes ne soient plus comptabilisées que sur une seule ligne et non deux.
- Des fonctions de tri/filtre plus complets dans la recherche d'objet (qualité +1/+2/+3, nom de vendeur, recherche par le nom d'un objet sans avoir a forcément cliquer sur tout les onglet pour le trouver, etc ..)
Ajoutez a cela l'idée de message/courrier que l'on pourrait laisser a un vendeur en laissant le message a son servant, pour prendre contact avec lui, négocier des prix, comme cité plus haut, et ça serais pas mal du tout.
Surtout un système de warp des servant lorsqu'ils n'ont plus d'objets a vendre en rapport avec l’étage...
Le mieux serai que le système les warpent vers l’étage ou ils leur restent le plus d'objets en rapports.
Ex: Plus d'armes à vendre, par contre beaucoup d'outils qui restent a être écoulés. -> le servant ce fait warper de la halle des combattants vers la halle des artisans
Ça ferai le ménage est fini les halles pleine pour rien ..
Last edited by Breath77; 07-30-2011 at 10:24 PM.
le truc que je déplore c'est qu'il faillent toujours aller au hall pour récupéré ou déposer ces item si le servant est en vente :s en sachant que si on est a une autre ville on a aucun moyen pour y déposer nos affaire :x il faudrait amélioré cela je trouve quand même car c'est une belle contrainte
après pour le systeme d'affichage de prix ben que sa sois AH ou actuel c'est la même sauf que celui actuel il faut l'amélioré pour que la recherche sois plus fluide est plus simple car bon :x si on veut se stuff : on doit aller hall armurier > après hall novice champions ou autre :x surtout que les 3 hall novice , champions est autre :x en recherche il aurais pu être combiner je trouve pour déjà accéléré nos recherche
x) est un jour peut être l'économie sera assez stable est changera très peu est donc on connaitra les prix de tête si cela baisse on le remarquera x) vite
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Je trouve toujours le système de servants à ch*** .....
Je ne lui trouve que des inconvénient par rapport à une AH. Et ne me dites pas c'est plus "humain", c'est juste plus d'npc, plus d'aller retours, plus de perte de tant, moins clair, moins compréhensible par les nouveau joueurs habitués au MMO, etc, etc, etc.
D'ailleurs le fait que les devs n'en parlent plus depuis un moment me fait assez peur.
Je ne me vois pas jouer des années avec un système aussi peu pratique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.