Et ça sert à quoi de voir un item à 0 ? Tu ne peux évidemment pas l'acheter et tu ne peux pas en connaitre le prix.
Y'a quelque chose qui m'échappe ou bien ?
Et ça sert à quoi de voir un item à 0 ? Tu ne peux évidemment pas l'acheter et tu ne peux pas en connaitre le prix.
Y'a quelque chose qui m'échappe ou bien ?
ben tu sais dans qu'elle catégorie il l'ai est donc tu peut venir voir de temps en tempsc'est comme cela que je fait car quand je vois des armure lourde dans tunique excuse moi mais bon la recherche est pas toujours simplifier est on ne sais pas toujours ou chercher donc bon
idem dans cuir on a les chute est les sangle bon :s je trouve que au moins on vois ou il sont pour plus tard
le système de recherche n'est pas un AH >< c'est un système de recherche global donc je trouve cela bienaprès je ne vois pas la gène hormis la frustration de certain sinon je ne vois pas en quoi cela gène
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Oui mais c'est bancal quand même car tu ne vois pas tous les items de toute façon.
ben alors qu'il mettent tout les items est même si on les vois pas tous on en vois une bonne partie x) après c'est vrai que le système est encore incomplet on vois pas la HQ donc bon est depuis le début du jeux ce système a était amélioré après les AH sa manque de coter humain
c'est comme la vente sur le personnage je vois pas pour quoi on paye une taxe :x alors que bon ... c'est le système le moins rentable question vente :x donc pour quoi mettre en vente sur sois car si la personne est trop loin on peut plus acheter l'item en question ....
J'attends pas d'AH non plus, juste une amélioration du système actuel :
Pouvoir "communiquer" à distance avec son servant. Il y a un menu Servants actuellement mais qui ne sert à pas grand chose : On voit juste où il est.
Ce menu pourrait être amélioré en voyant ce que contient le servant à distance par exemple (Zut j'ai mis mon matériel sur quel servant, celui de Ul ou celui de Grid ? *_*) et en nous informant si le Servant a vendu quelque chose.
Pour ce qui est de la limite de 10 objets en vente, on pourrait imaginer un système de level up avec le servant : Au bout de X ventes, le Servant gagne un level et obtient un emplacement supplémentaire. Ou alors des quests permettant de unlock de la place sur le Servant que se soit pour vendre ou pour stocker ^^.
Et sinon nos CM ont des infos là dessus ?
je trouve que mettre toute les future idée d’augmentation d'un truc en quête est un peu .... chiant x) par contre je trouve que ton idée de vente pour le level up pas mal
par contre c'est vrai tu a raison que l'interface servant est vraiment pas déveuloper mais je trouve que .... le fait qu'on doivent aller a chaque fois se déplacer au lieu ou il est pour mettre ces item vraiment hyper inconfortable surtout maintenent ou on doit se déplacer ....
car la ville qui vend le moins cher est toujours la même la plus visiter idem est les 2 autre c'est en mode hyper rapide donc le changement de mandat pour l'instant n'a rien affecter :x donc on doit aller a grida est limsa mais quand notre servant est en mode marchand est qu'il est uldah est que c'est sur lui qu'on doit poser des item pour se vider ben on peut pas ><
alors oui on en a 2 pour palier ce soucis .... mais bon je me dit que certain qui on les 2 servant plein est d'item utile ben il y en a un voir 2 de pris est donc il peuvent pas les avoirs ou il veulent ....
donc il faudrait pouvoir avoirs accès au servant peut importe la ville mais qu'on est un marchand la ou on veut .... qu'il y est un intérêt réel a rester a toute les ville est non a 1 ... (même dans une idée un peu illogique mais bon que les hall des 3 ville ne forme qu'un après je pense que cette idée sera refusé de tous )
Je suis plus vraiment pour avoir un AH, mais une amélioration du système actuel.
Même si tu vois dans la recherche d'objet un objet avec 0 en quantité, au moins tu sais qu'il s'est vendu ici (voir voir à gridania et limsa, tu n'es même pas sur de le trouver dans la liste tellement il y a eu peu d'objet vendu las-bas).
Et c'est normal de ne pas voir le prix si la quantité de l'objet que tu cherches est nulle car c'est le prix des objets en vente actuellement.
Ce qu'il faudrait, c'est que l'on puisse aussi avoir un historique des dernières transactions de l'objet recherché histoire de savoir à peu près combien ça va nous couter.
après je trouve que bon faire 1 hall pour les 3 ville n'est pas très cohérent :/ mais bon sois ils implantes quelque chose qui nous fait vraiment aller poser nos marchand dans d'autre ville car uld'ah étant la plus peuplée XD
donc en gros limsa et gridania sont très élever question prix est très peu d'article donc bon après le systeme ou on puissent pas avoir le servant a notre disponibles quand ils sont en ventes x) donc il faut retournée a la dite ville pour ne pas vendre au pnj des items qui nous intéressent
ou sois il faut donner au servant qui n'est pas en vente puis arriver a la ville faire la transaction mais cela est très contraignant :x donc je pense que le AH non je suis pas pour mais une bonne amélioration du système des servant actuel oui ! est une amélioration du système de recherche
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.