Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 81

Hybrid View

Player

la possibilité de voir les HQ manque au système actuel de recherche.

Après les AH pas obligatoire vu le système actuel que j'apprécie (c est beaucoup plus agréable de voir un pnj en "pixels et en os" (lol) porter des équipements merci aux développeurs pour cette idée) que d'avoir un comptoir austère avec un attroupement de joueur autour ....
    (zut je n'arrive pas a cibler le comptoir )

le prix fixe et non un système d'enchère j apprécie aussi (jamais trop aimer le système de ffxi autre débat).
    c'est à toi de fixer tes prix en étant honnête et raisonnable et ne pas vouloir "arnaquer" les autres joueurs (on voit déjà la pratique de prix très abusifs ) pour le moment l'économie du jeu ne semble pas trop en souffrir .
    (0)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player

Je ne suis ni pour ni contre l'implémentation d'une AH.
    Le système actuel, sans être aussi pratique, fonctionne bien. Les prix sont moins fixés, et j'aime bien l'idée d'acheter et vendre directement aux joueurs à travers leurs servants, certains bons vendeurs finissent même par devenir familiers ^^

Il reste toujours certaines choses à améliorer, comme l'ajout d'une boîte aux lettres évidemment. Certains équipements se vendent dans les catégories tanneur/métallurgie, tandis que d'autres fabriqués par les mêmes jobs se vendent dans les catégories novice/vétéran/champion.
    (0)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Oui, la stabilisation des servants seraient l'extase
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    perso moi j'attend une AH avec impatience
    marre de devoir courir partout pour obtenir un objet , je trouve pas ce que je veux et en plus quand je vois mon équipement qui fait bien pitié pour mon lvl je me dit que je vais jamais évoluer dans le jeu a ce rythme la.

le systeme de servant est trop foulli a mon gout , et une zone bien précise avec un batiment et un menu comme sur ff11 serait a mon gout bien plus plaisant , sans parler du fait que pour vendre un objet il etait plus facile sur ff11 de le faire , trouver l'objet , voir les prix en cours , et hop on met en vente.

bref , une AH serait am on sens beaucoup plus interessante pour les joueurs , surtout ceux qui comme moi qui sont veteran sur ff11 et qui cherchent autant la nouveauté que de garder leurs marques. si pas d'AH cette année je serai de toute maniere plus sur le jeu , sans moyen viable d'évolué dans un mmorpg on fini par ne plus pouvoir continuer
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Tu quitterai le jeu juste parce qu'il n'y a pas d'AH? ....

Je ne vois pas en quoi c'est si différent d'une AH le systeme de servant, tu peux faire une recherche d'objets, ça t'affiche les prix et après tu as juste à aller chercher le servant dans la bonne allée qui porte un logo au dessus de sa tête pour te dire "c'est moi qui vend l'objet que tu cherche".

Il suffit de paufiner le systeme rien de plus ça change un peu des AH de tous les MMOs
    (0)

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    ça change et en plus si les developpeurs sont malins ils peuvent plus tard complexifier le système en donnant davantage de rôles et de possibilités aux servants ( genre chercher des items quand tu n'es pas connecté etc etc)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by cylia View Post
    ça change et en plus si les developpeurs sont malins ils peuvent plus tard complexifier le système en donnant davantage de rôles et de possibilités aux servants ( genre chercher des items quand tu n'es pas connecté etc etc)
    ça serait sympa ça effectivement.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by cylia View Post
    On peut déjà avoir des objets à l'achat dans le bazar des servants, il leur suffirait de rajouter une option au système de recherche pour voir ce qui est demandé en plus de ce qui est en vente. Avant d'aller mettre quelque chose en vente on regarderait si un servant recherche l'objet en question.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Tu quitterai le jeu juste parce qu'il n'y a pas d'AH? ....

Je ne vois pas en quoi c'est si différent d'une AH le systeme de servant, tu peux faire une recherche d'objets, ça t'affiche les prix et après tu as juste à aller chercher le servant dans la bonne allée qui porte un logo au dessus de sa tête pour te dire "c'est moi qui vend l'objet que tu cherche".

Il suffit de paufiner le systeme rien de plus ça change un peu des AH de tous les MMOs
    ce systeme est pour moi merdique c'est tout , le systeme est tres différent et demande aussi d'avoir un pc ultra puissant (bah ouai c'est super peuplé donc ca met trois plombes a afficher tout ce qui doit etre affiché a l'écran) et pourtant j'ai du costaud
    (1)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Moi je trouve ca bien maintenant qu'ils ont amélioré le système de recherche, j'achète plein de choses.. trop de choses... au secours j'ai les mains percées! remettez comme c'était au début! lol joke

Je trouve aussi ca plus original et convivial qu'une AH, comme quelqu'un l'a dit plus haut j'ai même quelques servants à qui j'achète régulièrement ou que je check quand je passe pour voir si ils ont des trucs sympa, alors je vois pas trop l'utilité de l'ajout d'une AH, de plus ca tuerait le marché et ce serait vraiment dommage.

Par contre c'est clair la stabilisation des servant ce serait pas mal, c'est ca qui donne l'impression parfois aussi qu'il n'y a rien en vente parce que la liste des items dans la recherche est toujours complète après le reset des servants, tout est affiché a 0 exemplaire mais c'est simplement parce que les gens n'ont pas encore remis leurs servants en place et ca peut prendre plusieurs jour pour que tout le monde le fasse (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte lol).

Bien sur ce n'est pas encore parfait mais ceux qui râlent encore parce qu'ils trouvent ca trop compliqué et qui veulent quitter le jeu si ils n'ont pas leur AHofthedead pour moi ca dénote vraiment de la mauvaise foi d'une génération d'assistés... partez si ca vous chante c'est clair que ce n'est pas moi qui vous retiendrai ^^.
    (0)

Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast