Oui, la stabilisation des servants seraient l'extase![]()
Oui, la stabilisation des servants seraient l'extase![]()
perso moi j'attend une AH avec impatience
marre de devoir courir partout pour obtenir un objet , je trouve pas ce que je veux et en plus quand je vois mon équipement qui fait bien pitié pour mon lvl je me dit que je vais jamais évoluer dans le jeu a ce rythme la.
le systeme de servant est trop foulli a mon gout , et une zone bien précise avec un batiment et un menu comme sur ff11 serait a mon gout bien plus plaisant , sans parler du fait que pour vendre un objet il etait plus facile sur ff11 de le faire , trouver l'objet , voir les prix en cours , et hop on met en vente.
bref , une AH serait am on sens beaucoup plus interessante pour les joueurs , surtout ceux qui comme moi qui sont veteran sur ff11 et qui cherchent autant la nouveauté que de garder leurs marques. si pas d'AH cette année je serai de toute maniere plus sur le jeu , sans moyen viable d'évolué dans un mmorpg on fini par ne plus pouvoir continuer
Tu quitterai le jeu juste parce qu'il n'y a pas d'AH? ....
Je ne vois pas en quoi c'est si différent d'une AH le systeme de servant, tu peux faire une recherche d'objets, ça t'affiche les prix et après tu as juste à aller chercher le servant dans la bonne allée qui porte un logo au dessus de sa tête pour te dire "c'est moi qui vend l'objet que tu cherche".
Il suffit de paufiner le systeme rien de plus ça change un peu des AH de tous les MMOs
ça change et en plus si les developpeurs sont malins ils peuvent plus tard complexifier le système en donnant davantage de rôles et de possibilités aux servants ( genre chercher des items quand tu n'es pas connecté etc etc)
Moi je trouve ca bien maintenant qu'ils ont amélioré le système de recherche, j'achète plein de choses.. trop de choses... au secours j'ai les mains percées! remettez comme c'était au début! lol joke
Je trouve aussi ca plus original et convivial qu'une AH, comme quelqu'un l'a dit plus haut j'ai même quelques servants à qui j'achète régulièrement ou que je check quand je passe pour voir si ils ont des trucs sympa, alors je vois pas trop l'utilité de l'ajout d'une AH, de plus ca tuerait le marché et ce serait vraiment dommage.
Par contre c'est clair la stabilisation des servant ce serait pas mal, c'est ca qui donne l'impression parfois aussi qu'il n'y a rien en vente parce que la liste des items dans la recherche est toujours complète après le reset des servants, tout est affiché a 0 exemplaire mais c'est simplement parce que les gens n'ont pas encore remis leurs servants en place et ca peut prendre plusieurs jour pour que tout le monde le fasse (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte lol).
Bien sur ce n'est pas encore parfait mais ceux qui râlent encore parce qu'ils trouvent ca trop compliqué et qui veulent quitter le jeu si ils n'ont pas leur AHofthedead pour moi ca dénote vraiment de la mauvaise foi d'une génération d'assistés... partez si ca vous chante c'est clair que ce n'est pas moi qui vous retiendrai ^^.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
ce systeme est pour moi merdique c'est tout , le systeme est tres différent et demande aussi d'avoir un pc ultra puissant (bah ouai c'est super peuplé donc ca met trois plombes a afficher tout ce qui doit etre affiché a l'écran) et pourtant j'ai du costaudTu quitterai le jeu juste parce qu'il n'y a pas d'AH? ....
Je ne vois pas en quoi c'est si différent d'une AH le systeme de servant, tu peux faire une recherche d'objets, ça t'affiche les prix et après tu as juste à aller chercher le servant dans la bonne allée qui porte un logo au dessus de sa tête pour te dire "c'est moi qui vend l'objet que tu cherche".
Il suffit de paufiner le systeme rien de plus ça change un peu des AH de tous les MMOs
C'est pas juste un problème de puissance PC, c'est tout simplement une surcharge des zones servants à cause du nombre de NPC...ce qui fait également planter très régulièrement ces mêmes zones servants. Et dire que le jeu n'a pas beaucoup de succès, donc peu de joueurs, j'ose même pas imaginer avec une influence x2, x5 ou x10.
Non franchement l'idée de ces zones était louable, mais la réalisation l'est encore une fois beaucoup moins.
Rien de tel qu'une bonne AH à l'ancienne !
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
j'aime le système actuel, c'est comme une AH de tt façon non ? ah oui j'oubliais il faut se déplacer pour aller chercher son objet ... pauvres choux quelle perte de temps énorme !!
si on vire les servants ... on entrepose où notre inventaire ?. une chose qui m'intrigue sur les servants depuis le début, c'est qu'ils sont de niveau 1 ... ça sous entends qu'ils pourront évoluer non ?
On peut déjà avoir des objets à l'achat dans le bazar des servants, il leur suffirait de rajouter une option au système de recherche pour voir ce qui est demandé en plus de ce qui est en vente. Avant d'aller mettre quelque chose en vente on regarderait si un servant recherche l'objet en question.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.