Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 81
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

[dev1019] Etude de l’implémentation d’un hôtel des ventes ~ Et maintenant?

Au vue des changements qu'il y a eu au niveau de la recherche d'objet et historique de prix au niveau du quartier marchand, quel est votre sentiment sur l'hôtel des ventes? Est-il necessaire d'en avoir un maintenant?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Pour moi non. J'aime bien le système des servants. Ça change ; ça humanise les ventes, on sent qu'il y a "quelqu'un" derrière.

Par contre JE VEUX UNE BOITE AUX LETTRES !!!
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Les améliorations apportées sont excellentes, je ne vois plus trop l'intérêt de l'AH.
    Un petit effort encore sur la stabilité des servants ce serait pas mal par contre ^^/
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    L'AH n'est pas obligatoire par contre une possibilité de voir les objets +1, +2 et +3 ne serait pas de refus.
    (2)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Non, je suis contre l'AH, le système actuel est très bien. L'AH et ses déboire, j'ai assez donné sur FFXI @@.

Par contre ce qu'il serait bien, c'ets de trouver un moyen pour mieux équilibrer la répartitions des Servant.
    Une idée comme ca, sur les 2 servants qu'on a a notre disposition, 1 devrait être obligatoirement placé dans la cité état d'origine du joueur
    Ou autre idée, augmenter les taxes quand un certain nombre de servant est atteins dans une zone donnée.

Tout ca histoire de rééquilibré un peu le commerce sur les 3 villes en forçant un peu les joueur à aussi y mettre du leur.
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne suis ni contre ni pour l'implantation d'une AH. Le quartier marchand ressemble de plus en plus à une AH.

Par contre pour ma part, je serais plus pour un système d'enchère avec les prix cachés et juste l'affichage du prix des derniers objets vendus.
    Car actuellement, le prix de certains objets à diablement chuté, je pense que cachés les prix permet de stabiliser l'économie.
    (0)

Player

une ah j'en trouve pas l'utilité nous avons la même chose et c'est pareil, par contre le plus important avant de parler d'ah c'est de nous faire une boîte aux lettres car c'est ce qui manque dans le jeu ainsi que les chocobos mais c'est une autres histoires
    (0)

Player
    Nini's Avatar
    Character
    Mhumu Khokari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour moi le système de servant c'est juste une AH en beaucoup moins pratique :

- Impossibilité de vendre et d'avoir accès à ses servants dans toutes les villes (contrairement à FFXI où tu pouvais vendre dans toutes les villes et avoir accès à ta mog house)

- Au lieu de pouvoir acheter directement depuis le menu, il faut marcher jusqu'au servant (je ne vois pas ce qu'il y a de fun là dedans)

- Pour fixer les prix de ce que je vends, je dois constamment faire l'aller-retour entre le début de l'allée pour faire une recherche, puis retourner à mon servant mettre le truc en vente... etc.

Donc POUR l'implémentation de l'AH, mais je suis d'accord que c'est pas le plus urgent pour le moment et qu'on peut se débrouiller avec les servants (need boite au lettre!!!!)
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Nini View Post
    - Impossibilité de vendre et d'avoir accès à ses servants dans toutes les villes
    Mais ça c'est plus vrai depuis la dernière MaJ non ?
    (0)

Player
    Nini's Avatar
    Character
    Mhumu Khokari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Par exemple si ton servant et en vente à Ul'dah et que tu l'appelles à Limsa, il vient à Limsa mais impossible de le remettre en vente à Ul'dah... Donc il faut quand même choisir entre vendre ou avoir accès à ton stockage, ce qui est dommage :/
    (0)

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast