Page 9 of 18 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 173
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oui, j'ai reçu également un mail m'indiquant le remboursement sous quelques jours de mon ticket.
    Sauf que... j'ai acheté deux tickets simultanément (donc quatre en tout avec les deux tickets VIP) et le site ne permettait pas d'acheter dans la même commande les deux tickets standards... du coup ils ne m'ont remboursé qu'un seul ticket, celui lié à mon adresse email... j'espère qu'ils ne vont pas broncher pour me rembourser le deuxième.

Elmoria, si jamais tu peux faire quelque chose pour mon cas (je suis adepte des cas particuliers à la noix >.>) ça serait génial et quoiqu'il en soit, merci beaucoup car tu n'y es sans doute pas pour rien pour tout ça
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Merci encore Elmoria, pour nos Billets à Tini et moi, c'est rare de voir des gens se démener comme tu le fais. Très pro, vraiment.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oui, je confirme !
    Encore merci ! (même si j'attends quand même une confirmation sur le remboursement de notre deuxième ticket :P )

EDIT : et hop confirmation reçue, merci Elmoria
    (0)
    Last edited by Tinibou; 07-18-2014 at 10:43 PM.

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Confirmation de remboursement reçue également, merci Elmoria & S-E !

J'en ai profité pour réserver Eurostar & Hôtel 5 étoiles...
    (0)

5. 07-18-2014 11:39 PM
    Reason
    Double post

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    J'ai aussi reçu la notification de remboursement.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je m'attendais pas à avoir une réponse le premier jour mais ça a été très rapide, seulement 2 jours !! Merci à toi Elmoria et à ceux qui ont du traiter tous ces cas de remboursements pour cette réactivité du tonnerre
    (0)

Player

Qui a des bon plan d’hôtel ou autre pour aller au Fan fest en sachant que j'ai les billets VIP

- la soirée a t'elle lieu au même endroit que le salon (tobacco dock) ?
    - j'habite à Amiens je pense prendre le TGV jusqu’à Lille ensuite prendre L'eurostar
    - si quelqu'un y vas seul je suis op pour partager les frais pour l' hôtel se qui permettra d'amoindrir les frais de voyage en sachant que je pense rester 2 nuits.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    C'est une super idée de partager les frais d'hôtel, ça peut être un très bon plan pour ne pas se ruiner quand on y va seul

Le problème étant que ça va devoir jouer du coude pour trouver des places dans les hôtels pas chères, j'ai fais le tour hier et aujourd'hui. Londres porte bien sa réputation d'une des villes les plus chères du monde. Le mieux reste le bed and breakfast ou la partie est de la ville (quartier Pakistanais, etc).
    (0)
    Last edited by Namida-Hikari; 07-19-2014 at 01:52 AM.

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Gromlock View Post
    Qui a des bon plan d’hôtel ou autre pour aller au Fan fest en sachant que j'ai les billets VIP
    Page 2 du fil, notre vénéré Elmoria nous a filé un lien qui recense pas mal de chambres d'hôtel et surtout auberges de jeunesse pas chères en dortoir...
    Lien d'Elmo

Perso, je ne suis pas fan de la mixité et aime bien avoir mon intimité donc j'ai pris un hôtel un poil plus cher de chez Premier Inn du côté de Tower Hill pour le 24.

Sinon, pour l'Eurostar, du côté des prix pas cher il ne reste quasiment plus de places à 44€ le matin & le midi du 24 et les prix de retour le 25 ou 26 (sans parler des chambres pour le 25) sont un poil plus chers puisqu'en week-end donc j'ai pris le dernier ou l'avant-dernier à partir le 25 au soir...

Le problème étant que ça va devoir jouer du coude pour trouver des places dans les hôtels pas chères, j'ai fais le tour hier et aujourd'hui. Londres porte bien sa réputation d'une des villes les plus chères du monde. Le mieux reste le bed and breakfast ou la partie est de la ville (quartier Pakistanais, etc).
    D'autant que j'ai cru lire sur Reddit qu'avait lieu ce week-end là le London Comic Con donc prenez-vous y dès maintenant...
    (0)
    Last edited by Druss; 07-19-2014 at 02:14 AM.

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Perso j'ai reservé à l'hotel ibis London City (un peu cher mais l'hotel dans lequel je vais normalement était complet, il doit y avoir d'autres trucs qui se déroulent à londres pendant ce week end).

D'autant que j'ai cru lire sur Reddit qu'avait lieu ce week-end là le London Comic Con donc prenez-vous y dès maintenant...
    Ah c'est pour ça que c'est le bordel....
    (0)

Page 9 of 18 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast