Bonjour,
Comme tout mes petits camarade j'ai acheté un billet normale et un billet VIP, j'ai ensuite rempli une demande sur tes conseil Elmoria.
Je suppose que le nombre de demande a traité a du exploser aujourd'hui.
Bon courage à vous (l'important c'est d'arriver a toute les traités même si ça vous prend plusieurs jours) ^^
Bonsoir Elmoria,
J'ai aussi envoyé une requête (via le formulaire), j'ai acheté un ticket standard et 30 mins après, un ticket vip.J'ai commandé sous le nom de Georges P.
Merci !![]()
Bonjour Elmoria,
j'ai acheté un billet normal puis un billet VIP, j'ai ensuite rempli une demande sur tes conseils afin de me faire rembourser le billet normal.
Bon courage à tous ceux qui traitent nos demandes. y'a du boulot![]()
Question! Vous pensez qu'on est obligés d'acheter son ticket dès maintenant ou peut-on attendre quelques temps? Parce que fin octobre c'est encore loin quand même!
Bonjour Elmoria,
Comme la plupart de notre communauté j'ai acheté un billet normale et un billet VIP, j'ai ensuite rempli une demande sur tes conseils.
Dans la mesure ou vous arrivez a traiter toutes les demandes de remboursement, vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez (juste, m'annulez pas le VIP ^^)
Tout pareil pour moi.Merci pour ta réactivité, Elmoria !
Du coup, comme tu le demandes, j'ai également fait la "bêtise" d'acheter un billet standard avant le billet VIP aujourd'hui. J'ai fais la demande par le formulaire indiqué sur la page de l'événement, comme demandé.
Bonne fin de journée !
Pour vous tenir au courant: 5 mails échangés avec le support Square enix: tjr refus de remboursement.
Ma demande de support porte le numéro 3995205.
J'ai aussi écrit un message au support square Enix sur la page d'achat des billets.
J’espère vraiment que nous allons trouver une solutions a ce soucis.
dans le pire des cas, les billets normaus n'étant pas (à ma connaissance) nominatifs, tu pourras toujours les revendre (même si légalement c'est limite, ils peuvent pas te forcer à les garder tant que tu les revends pas plus cher que ce que tu les as acheté)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.