Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 176

Dev. Posts

Hybrid View

1. 07-17-2014 09:30 PM

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Au fait, est il normal que le site ne nous ait pas demandé nos informations de personnage comme lors de la vente des tickets US ?
    Oui, c’est normal. Les systèmes sont différents.

Quote Originally Posted by Kouranne View Post
    Je ne comptais venir et au final j'ai décidé de prendre tout de même un ticket, problème je n'ai reçu le mail...
    Ni dans les mails reçus, ni dans les spams, ni dans les indésirables... j'ai fait le tour 3 fois... mais rien.
    Emoria, une solution possible ? (pourtant l'adresse est la même que celle de mon login IG & Forum donc impossibilité de me tromper...)
    Je te conseille de contacter le Centre d’assistance qui sera plus en mesure de vérifier tout cela.

Alors moi bizarrement je ne peux acheter que des tickets VIP... C'est normal ?
    Lorsque tu entres ton code, clique sur « Appliquer » plutôt que « Valider », les billets standards devraient alors s’afficher.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Elmoria< Oui en fait j'ai posé la question avant d'avoir rentré le code >_< merci !
    (0)

Player
    Dju's Avatar
    Character
    Djulian Wyrmking
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Miner Lv 50
    Salut,

J'ai fait la même que certain d'entre vous, j’étais devant mon PC a 11h ce matin pour l'ouverture des ventes. Je découvre qu'il n'y a que des billets standard et je suis deg je me dis qu'ils sont deja tout partis (meme si je me demande bien comment), du coup je commande les standards.

Un peu plus tard je me co et je vois qu'il y a des billets VIP, je les prends. Je fait un mail au support pour leur expliquer ma situation et annuler ma 1er commande mais la, reponses générique: Aucun remboursement, ni annulation....

Depuis ce matin 4 mails que j’échange avec eux de plus en plus virulent et ils ne veulent rien savoir!!!

C'est clairement inadmissible.

Je compte pas lacher l'affaire comme ca mais si d'autre que moi sont dans ce cas donnez moi vos numéro de requete SE pour qu'on mette ca en commun.

Elmiora, stp remonte ce probleme plus haut, il faut trouver une solution a ce soucis
    (1)

Bonjour Dju,

Le support pour ce problème n'est pas le même que le Centre d'assistance Square Enix, c'est pour cette raison qu'il faut utiliser le formulaire situé sur la page d'achat des billets.
    Lorsque tu es sur la page d'achat des billets, tout en bas, il y a une option « Contactez SQUARE ENIX EUROPE ».
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Toi au moins tu as eu des réponses moi pour l'instant je n'ai absolument rien reçu (je ne m'attendais pas à une réponse dès maintenant cela dit)
    Mais du coup tu m'inquiètes... surtout que moi j'ai acheté deux tickets pour mon chéri et moi !

Je plussoie du coup, Elmoria il faut que tu remontes le souci plus haut, il est hors de question qu'on nous sorte qu'aucun remboursement n'est possible... SURTOUT dans des cas comme celui de Dju et du mien où on a de toute façon acheté des tickets "VIP" juste après, ils ne sont pas vraiment perdants dans l'affaire quoi !
    (1)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pareil qu'au dessus: pas de réponse pour l'instant, mais pareil qu'encore plus haut > je ne me laisserais pas l'affaire passer !

Merci de prévenir si quelqu'un reçoit une réponse et merci à Elmoria de faire remonter...
    (0)

Je comprends votre frustration. Malheureusement, nous avons besoin d'un peu de temps pour prendre en charge chaque formulaire que nous recevons.

Ceci peut prendre deux ou trois jours mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas.

D'autre part, si vous êtes dans la situation où vous avez acheté des billets standards puis des billets VIP, n'hésitez pas à signaler ici que vous avez fait une requête via le formulaire.
    De cette manière je pourrais coordonner avec les diverses équipes.
    (5)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    @Elmoria Tu as une idée de la date vers laquelle le site du Fan Festival sera disponible ?
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Merci Elmoria pour tes retours

Pour ma part, j'ai effectivement acheté deux billets standards après avoir pensé que tous les billets VIP étaient vendus. Les deux achats ont été réalisés simultanément avec le nom de mon chéri et le mien respectivement (parce-qu'avec le code promotionnel du mail, je ne pouvais sélectionner qu'un billet et non deux alors que normalement on pouvait avoir deux billets par commande, non ?)

Ensuite, j'ai commandé deux billets VIP en une seule commande (là je pouvais bien choisir deux billets en même temps) donc cette deuxième commande est uniquement à mon nom mais on retrouve sur chaque ticket nos deux noms respectifs.

J'ai contacté à la fois la billeterie ET Square Enix via le lien que tu as mentionné un peu plus tôt.
    (Oui j'étais un peu désemparé... ^^')
    (0)

Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast