Merci Elmoria c'est super, t'as été super réactive sur ce coup là ! Promis je t'offrirais un verre de jus de carottes de Krakka au fanfest![]()
Merci Elmoria c'est super, t'as été super réactive sur ce coup là ! Promis je t'offrirais un verre de jus de carottes de Krakka au fanfest![]()
Merci Elmoria !
Du coup j'ai envoyé un message via ce lien (et j'avais déjà envoyé un message en suivant un autre lien)
J'espère vraiment que Square Enix sera fair-play sur ce coup surtout quand on a pris d'autres billets en échange.
Ouep, merci Elmo, si tu préfères la Guinness au jus de carotte, je compte payer ma tournée à tous les frenchies sympathiques que je croiserais là-bas...![]()
<Billets VIP><Je l'ai trouvé(e) !>
Yeah !!! Merci Elmoria !!!!
Super content d'avoir été patient à appuyer sur F5 pendant 20min xD
![]()
Merci pour cette réactivité. Me voilà soulagé de savoir que je n'ai pas mis 80€ dans un billet supplémentaire qui ne servira pas un quelqu'un d'autre.
On se revoit à Londres les amis![]()
Au fait, est il normal que le site ne nous ait pas demandé nos informations de personnage comme lors de la vente des tickets US ?
Player
Je ne comptais venir et au final j'ai décidé de prendre tout de même un ticket, problème je n'ai reçu le mail...
Ni dans les mails reçus, ni dans les spams, ni dans les indésirables... j'ai fait le tour 3 fois... mais rien.
Emoria, une solution possible ? (pourtant l'adresse est la même que celle de mon login IG & Forum donc impossibilité de me tromper...)
Player
Oui, c’est normal. Les systèmes sont différents.
Je te conseille de contacter le Centre d’assistance qui sera plus en mesure de vérifier tout cela.Je ne comptais venir et au final j'ai décidé de prendre tout de même un ticket, problème je n'ai reçu le mail...
Ni dans les mails reçus, ni dans les spams, ni dans les indésirables... j'ai fait le tour 3 fois... mais rien.
Emoria, une solution possible ? (pourtant l'adresse est la même que celle de mon login IG & Forum donc impossibilité de me tromper...)
Lorsque tu entres ton code, clique sur « Appliquer » plutôt que « Valider », les billets standards devraient alors s’afficher.Alors moi bizarrement je ne peux acheter que des tickets VIP... C'est normal ?![]()
Elmoria - Équipe communautaire
Elmoria< Oui en fait j'ai posé la question avant d'avoir rentré le code >_< merci !
Salut,
J'ai fait la même que certain d'entre vous, j’étais devant mon PC a 11h ce matin pour l'ouverture des ventes. Je découvre qu'il n'y a que des billets standard et je suis deg je me dis qu'ils sont deja tout partis (meme si je me demande bien comment), du coup je commande les standards.
Un peu plus tard je me co et je vois qu'il y a des billets VIP, je les prends. Je fait un mail au support pour leur expliquer ma situation et annuler ma 1er commande mais la, reponses générique: Aucun remboursement, ni annulation....
Depuis ce matin 4 mails que j’échange avec eux de plus en plus virulent et ils ne veulent rien savoir!!!
C'est clairement inadmissible.
Je compte pas lacher l'affaire comme ca mais si d'autre que moi sont dans ce cas donnez moi vos numéro de requete SE pour qu'on mette ca en commun.
Elmiora, stp remonte ce probleme plus haut, il faut trouver une solution a ce soucis
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.