Page 5 of 18 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 173
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Merci Elmoria c'est super, t'as été super réactive sur ce coup là ! Promis je t'offrirais un verre de jus de carottes de Krakka au fanfest
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Merci Elmoria !

Du coup j'ai envoyé un message via ce lien (et j'avais déjà envoyé un message en suivant un autre lien)

J'espère vraiment que Square Enix sera fair-play sur ce coup surtout quand on a pris d'autres billets en échange.
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ouep, merci Elmo, si tu préfères la Guinness au jus de carotte, je compte payer ma tournée à tous les frenchies sympathiques que je croiserais là-bas...
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    <Billets VIP><Je l'ai trouvé(e) !>

Yeah !!! Merci Elmoria !!!!
    Super content d'avoir été patient à appuyer sur F5 pendant 20min xD

(1)

Player
    Noxtyle's Avatar
    Character
    Nox Lucis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Merci pour cette réactivité. Me voilà soulagé de savoir que je n'ai pas mis 80€ dans un billet supplémentaire qui ne servira pas un quelqu'un d'autre.

On se revoit à Londres les amis
    (1)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Au fait, est il normal que le site ne nous ait pas demandé nos informations de personnage comme lors de la vente des tickets US ?
    (0)

7. 07-17-2014 08:02 PM
    Reason
    Double post

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je ne comptais venir et au final j'ai décidé de prendre tout de même un ticket, problème je n'ai reçu le mail...
    Ni dans les mails reçus, ni dans les spams, ni dans les indésirables... j'ai fait le tour 3 fois... mais rien.
    Emoria, une solution possible ? (pourtant l'adresse est la même que celle de mon login IG & Forum donc impossibilité de me tromper...)
    (0)

9. 07-17-2014 09:30 PM

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Au fait, est il normal que le site ne nous ait pas demandé nos informations de personnage comme lors de la vente des tickets US ?
    Oui, c’est normal. Les systèmes sont différents.

Quote Originally Posted by Kouranne View Post
    Je ne comptais venir et au final j'ai décidé de prendre tout de même un ticket, problème je n'ai reçu le mail...
    Ni dans les mails reçus, ni dans les spams, ni dans les indésirables... j'ai fait le tour 3 fois... mais rien.
    Emoria, une solution possible ? (pourtant l'adresse est la même que celle de mon login IG & Forum donc impossibilité de me tromper...)
    Je te conseille de contacter le Centre d’assistance qui sera plus en mesure de vérifier tout cela.

Alors moi bizarrement je ne peux acheter que des tickets VIP... C'est normal ?
    Lorsque tu entres ton code, clique sur « Appliquer » plutôt que « Valider », les billets standards devraient alors s’afficher.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Elmoria< Oui en fait j'ai posé la question avant d'avoir rentré le code >_< merci !
    (0)

Player
    Dju's Avatar
    Character
    Djulian Wyrmking
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Miner Lv 50
    Salut,

J'ai fait la même que certain d'entre vous, j’étais devant mon PC a 11h ce matin pour l'ouverture des ventes. Je découvre qu'il n'y a que des billets standard et je suis deg je me dis qu'ils sont deja tout partis (meme si je me demande bien comment), du coup je commande les standards.

Un peu plus tard je me co et je vois qu'il y a des billets VIP, je les prends. Je fait un mail au support pour leur expliquer ma situation et annuler ma 1er commande mais la, reponses générique: Aucun remboursement, ni annulation....

Depuis ce matin 4 mails que j’échange avec eux de plus en plus virulent et ils ne veulent rien savoir!!!

C'est clairement inadmissible.

Je compte pas lacher l'affaire comme ca mais si d'autre que moi sont dans ce cas donnez moi vos numéro de requete SE pour qu'on mette ca en commun.

Elmiora, stp remonte ce probleme plus haut, il faut trouver une solution a ce soucis
    (1)

Page 5 of 18 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast