Page 12 of 18 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 173
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Moi j'ai un (deux) billet(s) VIP que je ne suis pas sûr d'utiliser finalement vu qu'il est possible que je ne sois plus sur le jeu d'ici là.
    (0)

Player
    Jowy's Avatar
    Character
    Jowy Blight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bon j'ai pris un billet VIP Allemand en fin de compte, mais je suis pas contre que Elmoria passe par ici pour me dire qu'il n'y a pas de problème.

J'ai essayer de contacté SQUARE ENIX EUROPE à partir de la page d'achat des billets, j'ai eu uniquement ça comme réponse: "Je suis désolé, mais tous les billets VIP pour la France sont maintenant vendus. Les billets VIP restants sont attribués seulement pour l'Allemagne."

Autant dire que ça réponse ne m'avance pas. ^^
    (0)

Player
    Pavel's Avatar
    Character
    Sirena Lala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    tu a 3 mois pour apprendre l'allemand avoir une carte d'identité et c'est bon
    (2)

Player
    Jowy's Avatar
    Character
    Jowy Blight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Pavel View Post
    tu a 3 mois pour apprendre l'allemand avoir une carte d'identité et c'est bon
    J'ai fait LV1 Anglais et LV2 Espagnol au collège j'aurai du prendre Allemand ça m'aurait été plus utile. ^^

Elmoria si tu peut passer par ici pour m'apporter une réponse, merci d'avance.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    La vrai question c'est: pourquoi prendre un billet Allemand alors que tu vis en France? Sachant qu'il faut une carte d'identité obligatoirement, je pense que tu vas pas pouvoir faire grand chose. D'autre part, je trouve un peu facile de faire n'importe quoi et de demander de l'aide à Elmo par la suite. Si il n'y a plus de billets FR, c'est consciemment que tu as pris des billets d'un autre pays et que tu as retiré la possibilité à un Allemand d'avoir son billet, je pense donc que tu pourras difficilement te faire rembourser.
    (0)

Player
    Jowy's Avatar
    Character
    Jowy Blight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Déjà si j'ai acheter un billet VIP Allemand c'est en partie de la faute de SE, ils ont un site officiel pour le fanfest qui n'est pas à jours depuis des semaines, il indique toujours "billets en vente bientôt" alors que la vente est ouverte à tous en réalité depuis des jours...

Ayant repris mon abonnement après le 9 juillet, j'ai pas eu accès au prévente "réservé aux joueurs encore présent sur le jeu", pas de soucis je peux comprendre.

Donc j'ai attendu la vente des billets ouvert à tous, j'attendais comme un idiot sur le site du fanfest le lien menant vers la vente des billets à l'heure indiqué d'ouverture (donc le 31 juillet à 11h heure française) et j'attendais et aucune maj du site officiel du fanfest, aucun lien sur le lodestone, rien de rien, vers 15h devant le néant d'information je demande sur le forum si c'est normal, on me donne un lien vers le site de vente des billets, me disant que ce matin il restait encore des billets VIP FR, je vais sur le site de vente des billets et la plus de place VIP FR (alors que si le site avait été maj à 11h comme prévu avec le lien vers le site de vente des billets j'aurai eu mon billet VIP FR...

Donc suite à ça, je jette un coup d'oeil dans la section ENG et ALL de vente de billets et voit qu'il reste des billets VIP ALL, je demande si quelqu'un sait si je peut en acheter, savoir si il seront valide (et demande si Elmoria pourrait passer par la pour me répondre), au bout d'une bonne heure et demi pas de réponse (on peut comprendre qu'Elmoria soit pas en permanence sur le forum)), étant donné qu'il ne restait plus que des billet VIP ALL et qu'il risquait de partir vite j'en est pris un au bout d'un moment.

Donc bon facile de mettre tout sur mon dos mais bon si c’était moins le bordel et si les choses était mieux organiser/avec plus d'explication ça éviterai bien des problèmes...
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Donc t'as pris des billet Allemand à tes risques et périls parce que t'as demandé si tu pouvais "contourner le système" en achetant des billets réservés à d'autres mais t'as pas eu la patience d'attendre. Il faudra donc pas te plaindre si tu ne pourras ni utiliser ton billet ni te faire rembourser.
    (0)

Player
    Jowy's Avatar
    Character
    Jowy Blight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    SE sera bien content que leur billets VIP ALL soit acheté par des français quand on sera début octobre et qu'il les auront toujours pas vendu, quand on voit qu'il en reste encore en vente alors que la vente des billets est accessible depuis 2 semaines en prévente et depuis 5 jours en vente ouverte à tous... Je suis pas sur qu'ils arriveront à tous les vendre, vu que 95% des gens qui veulent aller à la fanfest ont déjà pris leurs billets depuis longtemps.

Je ne me plaint pas, tu as du survoler ce que je disais, je demande des informations pas un remboursement...
    (0)
    Last edited by Jowy; 08-05-2014 at 02:28 AM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Apparemment Namida est toujours aussi amer de vivre, rien ne change.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    et toi t'aime toujours autant me chercher des noises
    (0)