Results 1 to 10 of 176

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Merci Elmoria pour tes retours

Pour ma part, j'ai effectivement acheté deux billets standards après avoir pensé que tous les billets VIP étaient vendus. Les deux achats ont été réalisés simultanément avec le nom de mon chéri et le mien respectivement (parce-qu'avec le code promotionnel du mail, je ne pouvais sélectionner qu'un billet et non deux alors que normalement on pouvait avoir deux billets par commande, non ?)

Ensuite, j'ai commandé deux billets VIP en une seule commande (là je pouvais bien choisir deux billets en même temps) donc cette deuxième commande est uniquement à mon nom mais on retrouve sur chaque ticket nos deux noms respectifs.

J'ai contacté à la fois la billeterie ET Square Enix via le lien que tu as mentionné un peu plus tôt.
    (Oui j'étais un peu désemparé... ^^')
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    D'autre part, si vous êtes dans la situation où vous avez acheté des billets standards puis des billets VIP, n'hésitez pas à signaler ici que vous avez fait une requête via le formulaire.
    De cette manière je pourrais coordonner avec les diverses équipes.
    J'ai fait une requête avec le formulaire (l'adresse email que j'ai utilisée est celle de mon compte SE). J'ai mentionné que c'était toi qui nous avait invité à suivre cette procédure dans la requête.

edit : par contre j'ai rédigé le ticket en anglais.
    (0)
    Last edited by Stanelis; 07-18-2014 at 12:52 AM.