Results 1 to 10 of 176

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    De toute façon, on se retrouvera tous là-bas je pense, limite faudrait faire des petits cartons à mettre comme des badges avec un joli logo d'ARR et son nom de personnage

En tout cas, je vais être au taquet demain car je veux vraiment y aller et faire un joli week-end en geekamoureux avec mon chéri <3
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    De toute façon, on se retrouvera tous là-bas je pense, limite faudrait faire des petits cartons à mettre comme des badges avec un joli logo d'ARR et son nom de personnage

En tout cas, je vais être au taquet demain car je veux vraiment y aller et faire un joli week-end en geekamoureux avec mon chéri <3
    C'est déjà le cas ^^

Ton billet sera échangé à l'arrivée en convention contre une carte avec ton nom de perso et ton serveur (ou "anonyme" si tu as pas de perso ou ne l'as pas renseigné il me semble..)
    Donc ceux qui iront (à condition de se retrouver) pourront faire une IRL géante une fois là bas.

Pour l'organisation, c'est surtou le transport qui va être galère (88 euros l'aller retour en eurostar il parait), vu qu'un co-voiturage risque d'être... problématique (foutue ile u_u)

Quote Originally Posted by Bradach View Post
    C'est surtout le prix du déplacement + du ticket qui me gêne personnellement, mais on va pas recevoir une réduction par e-mail pour les abonnés ou j'ai mal compris la chose ?
    non juste un accès anticipé...
    Une rédustion aurait été la bienvenue par contre
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-15-2014 at 06:58 PM.

Player
    Noctis05's Avatar
    Character
    Noctis Cealum
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Personnellement j'y serai en VIP le 24.

je suis du sud de la France donc j'y vais en Avion ( 137€ aller-retour avec Ryanair)
    Pour l'hotel j'ai trouvé un pti hotel sympa a deux pas du festival pour 38€ les 2 nuits)
    (0)

Player

bon plan je paye aussi cher en train
    (0)