Quote Originally Posted by uryell View Post
Merci pour l'interview, on voit bien que le pvp tient à coeur à Yoshida, car il se lache beaucoup plus que pour le reste
Pour ce qui est du ninja, je pense de plus en plus au mage noir comme 2e classe, c'est en tout cas le lien évident entre le style de combat de Yugiri et Naruto/sasuke.
bah si on regarde plus en detail Naruto a l'affinite elementaire Futon (vent, spell d'elem), sasauke les affinite katon & raiton (feu et foudre spell d'occultiste) donc si on se raproche plus de naruto ca serai elem en sub (imo ca tien pas la route pour un job de DPS)

Quote Originally Posted by Cosmoswan View Post
Hum... Sasuke c'est le mec sérieux qui maitrise le plus les techniques alors que naruto est plus désinvolte donc je voterais pour sasuke ! ( bien que le 'nindo' ( la voie du ninja ) de naruto soit bien plus noble et fasse de lui le héros de la saga).
Le nindo de naruto fait de lui le heros mais son coté "fanfaron/m'as tu vu" est a l'opposé de l'image traditionnel du ninja (espion donc discret) donc un point de plus pour Sasuke niveau "qui fait le plus ninja"

les deux "maitrise" le taijutsu donc je pense PUG ne fait aucun doute, et occultiste en 2eme.