Results 1 to 3 of 3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Bouken's Avatar
    Character
    Bouken Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Livre d'Hector / Livre de Pallas

Bonjour,

Je souhaiterais attirer votre attention sur l'erreur que je remarque dans l'attribution de ces noms.

En effet, Pallas est un titan, fils de Cronos et père de Eos et Selene, pourquoi donc attribuer son nom au livre d'invocateur ? Est-ce lié à autre chose ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et pour le travail que vous faites sur le jeu
    (1)

Dev Team Appalyshaan's Avatar
    Bonjour Bouken,

C'est une excellente question, merci de l'avoir posée.
    Les noms de "Pallas" et "Hector" sont ici des références aux figures du jeu de cartes : Hector le valet de carreau et Pallas la dame de pique.
    Avec la série "stellonocturnus", ces deux armes ont été conçues avec en tête une image de prestidigitateur/cartes à jouer. Ce n'est pas un hasard si les motifs des couvertures des grimoires ressemblent à des carreaux et des piques.

Dans le cadre du jeu de cartes, Pallas serait l'épiclèse de la déesse Athéna, et Hector le héros de l'Illiade (ou d'un chambellan, selon une autre école). Il n'y a donc pas de lien avec Eos et Selene. D'ailleurs, comme me l'a fait remarquer le responsable des noms, selon certains auteurs les parents d'Eos et Selene seraient Hypérion et Théia plutôt que Pallas et Styx.

Si vous avez d'autres remarques sur les noms, n'hésitez pas à nous en faire part... et merci !
    (0)

Player
    Bouken's Avatar
    Character
    Bouken Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Merci à vous pour cette réponse très instructive !
    (1)