S.E ma troll la quête la plus épic du jeu avec une récompense WTF
Alerte au Gogole
https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E&feature=kp
Mais pourquoi, pourquoi![]()
S.E ma troll la quête la plus épic du jeu avec une récompense WTF
Alerte au Gogole
https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E&feature=kp
Mais pourquoi, pourquoi![]()
Parce qu'il fut un temps, les joueurs jouaient pour le plaisir du jeu, et non pas pour les récompenses. J'ai adoré cette feature, la meilleure du patch, et j'en redemande !
oui c'est claire bien case tête la quest ça ma rappeler The Secret Worldmais bon un petit pet pour l’occasion aurait été un vrai plaisir
![]()
C'était bien sympa, même sans récompense a la clé.
Parce qu'ils ont mit un message au début de la quête comme quoi elle ne rapportait rien et que c'était juste pour les joueurs en recherche de défi, message que tu as du sauter xD
oui lol bref c'est pas grave en tous cas me suis bien trollé pour le coups XD mais bon super Quête need quête comme ça a l'avenir mais avec des récompense quand même![]()
Oh que oui ! D'autres quetes sympa comme ca svp. Car bon, les quetes no-brain, c'est un poil penible... La au moins je me suis un peu creuse la tete, ca fait plaisir.
Totalement d'accord; ça change des "tiens, prends cette pomme et va la donner à Machinchose à l'autre bout du monde. Ensuite, tu iras me tuer 95 écureuils"
Le niveau était juste bon (même si bien prise de tête parfois, j'ai bien galéré pour la 4è)
Last edited by Anthrax132; 07-14-2014 at 01:35 AM. Reason: Typo :/
Je crois que tu n'as pas vraiment lu la quête et ses dialogues.
Perso j'ai beaucoup aimé cette quête et sa récompense, c'était une belle histoire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.