Results 1 to 10 of 10

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Fenêtre de communication (PS4)

J'ai utilisé l'agrandissement de la fenêtre de communication pour relire des dialogues. Quand j'ai voulu réduire après ma lecture la fenêtre ne se réduit pas. Donc pas cool de jouer comme ça. Bien sur j'essayais pas mal de boutons pour tenter la fermeture mais rien
    (0)

Player
    LeGenDxFURAX's Avatar
    Character
    Adrien Fufu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50

.

j'ai le meme probleme et je sais pas comment le réduit c'est trop chiant
    (0)

Player
    fantome's Avatar
    Character
    Fantome Wolf
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J utilise "rond" pour réduire la.fenêtre log.
    Il faut peut être la reselectionnée en appuyant sur le pavé tactile ;-)
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Exactement le même problème ici, et je n'suis pas le seul sur le serveur (zodiark).

J'ai évidemment essaye rond, triangle, nada... J'ai essaye via les menus de réglages, nada. Via l'ATH, nada.

J'ai envoye avant hier un rapport de bug in-game, ça devrait être prioritaire...parce qu'en état j'ai une fenêtre de log qui me prend un bon tiers de l'écran dans tout l'axe vertical a gauche, et ça cache tout ce qu'il y a dessous (équipiers, barre d inimité, ou vos config perso...). Malgré la mise en transparence 100%, avec les floods de spammeurs, et messages en tous genre bien rouge (votre niveau est trop élevé, etc.) autant dire qu'on ne voit plus rien. Encore moins les zones aoe pour peu que vous soyiez un brin téméraire et tentiez malgré tout un Dj.

Système PS3. Avec tout a jour, bien entendu...

Fenril Delheim
    (0)

Player
    LeGenDxFURAX's Avatar
    Character
    Adrien Fufu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai aussi envoyer un rapport met toujours pas de réponse j'attend la solution a ce probleme ahahahhahaha xd
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Vous avez essayer de faire apparaître le curseur de souris et de prendre le rebord de la fenêtre pour la rapetisser ? (comme sur la version PC)
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Le symbole qui permet habituellement de rapetisser la fenetre est "grisé", impossible de cliquer dessus.

J'ai trouvé une astuce (de dépannage) : j'ai crée un autre log (tu passes de l'un a l'autre avec R1) , que je garde absolument vide (donc plus rien ne s'affiche, pas meme les messages de CL etc)

C'est quand même pénible, mais au moins ça permet de pouvoir faire quelques combats sans s'arracher les cheveux, temporairement.
    (0)

Player
    LeGenDxFURAX's Avatar
    Character
    Adrien Fufu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi je peut cliquer déçu panzertroll met j'arrive pas le faire bouger avec ma manette ps4
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Navré pour ce problème et aussi pour le temps de réponse. Comme le dit panzertroll, normalement passer en mode souris permet de régler le souci, mais vous dites que non. Dans ce cas, il nous faudrait plus d'informations s'il vous plaît. Si vous pouvez vous inspirer du formulaire et mettre un maximum d'informations, ce serait encore mieux, et n'hésitez pas à fournir une capture d'écran si vous pouvez.

A bientôt !

- GM Kaposhipi
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Sujet clos devant l'absence de réponse.
    (0)