Bonjour !

J'espère que c'est le genre de choses qu'il faut signaler C'est peut-être un simple bug passagé mais je préfère quand même en parler au cas où.

Désolé si ce fait a déjà été rapporté (je n'ai rien vu mais on ne sait jamais) ou si ce n'est pas important :x

Je marchais tranquillement vers le quartier marchand, pour me rendre à a guilde des arcanistes à Limsa Lominsa, aux alentours de 14h20. Je ne sais pas trop à que moment ça s'est produit tellement je fus surpris, mais mon Lalafell est tombé comme une pierre alors que je marchais au milieu de l'allée ! Je me suis retrouvé sur l'océan.

Bon, il est peut-être si petit qu'il passe entre les atomes, mais quand même. Je me suis promené sur l'eau (d'ailleurs, c'est de la triche, les éléments du décors ne sont pas en "solide" ! ) et j'ai pris des photos souvenirs.

Heureusement, j'ai pu rejoindre le sol grâce au ponton près de la guilde des pécheurs.

Voilà =) C'est juste pour signaler ça. Un "possible" trou dans le sol. Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres, donc bon...

Voilà, c'est tout.
Bonne journée à tous !