Results 1 to 6 of 6
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

Vous pensiez couper une plume de cygne !!!

Je suis surpris de pouvoir couper une plume de cygne en essayer de couper de bois ...
    J'espère qu'ils ont prévu de modifier les objets qu'on obtient lors des récoltes.

Si je décide d'aller couper un arbre c pour son bois et non pour récolter des pommes des plumes du raisin ou je ne sais quoi encor -_-

Faut penser aussi à harmoniser les objets récolté avec le niveau des crafts.
    Une plume de cygne peut être récolté a partir du niveau 1. La recette pour s'en servir est de niveau 45 !!!
    Autre exemple : les pots de sève d'érable se récoltent aussi au level 1 et la recette pour le sirop d'érable est level 5 cuisine + level 25 alchimie. En 1h de récolte j'ai plus de pots de sève que branche ou rondin -_-
    (3)

Player

lol ben pour les fruits je suis ok mais pour les plume de cygne :s j'ai eu du mal a adhéré au fait que quand on coupe du bois on en est :x surtout autant XD c'est horrible on en a énormément :x alors que quand on est bucheron (botaniste) on cherche du bois pas des plume x) donc bon :x tu a raison d'un côté est peu de fruit x) par contre est de bois :x
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

je comprend, j'ai du mal également ya plus de plume et sève etc que de rondin, même en tapant a la base de l'arbre
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Sève et latex c'est normal, mais les plumes je me suis toujours posé la question, surtout plume de cygne, un peu loin de son milieu naturel le cygne^^ (d'ailleurs pour la future Gridania, ça serait cool qu'on puisse voir des cygnes, crapauds et autres bestiaux à proximité des lacs, marécages etc... Pour donner un peu de vie, m'enfin ça j'vais l'ajouter sur le topic "comment voyez vous la refonte des zones)
    (1)
    Last edited by Rubion; 07-28-2011 at 11:52 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    D'autant qu'avoir des plumes de cygne en coupant un arbre, à la rigueur plume de corbeau, mais à ma connaissance, on a jamais vu un cygne dans un arbre surtout avec des pattes palmées
    (3)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Une fois je suis parti pour récolter du rondin d'if, au final j'aurais pu me faire une coiffe d'indien avec toutes les plumes récoltées -_-;;;; dire qu'on est limité à un certain nombre d'objets récoltés, je préfèrerais éviter de récolter des trucs qui ne m'intéressent pas quand je tape au bon endroit sur le point de récolte.

dans le genre comique y'a aussi "vous pensiez avoir vu un morceau de corail rouge mais il c'est enfuit" ... XD mais bien sur ...
    (2)