Le nombre d'aller retour que j'ai pu me taper avec le coup du épées + dagues = poings . j'en avait un mal de crâne monstre a la fin xD
Le nombre d'aller retour que j'ai pu me taper avec le coup du épées + dagues = poings . j'en avait un mal de crâne monstre a la fin xD
j'ai jamais dit que je passait, j'ai juste mis ça de coté..... *sifflote* ^^'''
edit: aaah c'est bon j'ai capté xD
c'etait tout con x)
.............. je me demande combiens de gil je vais bruler avant de trouver le bon accessoire pour cette foutue equation...
j'ai tout essayé, voir le O comme un 0, le M comme un 3, voir le O comme un 6 et le M comme un 4... rien a faire T^T
j'en ai maaaarre >.<
donnez moi un flingue, je vais me tirer un balle T^T
J'en peut plus T_T et le pire c'est que je suis trop tétu pour abandonner T.T
Last edited by Phyllo; 07-26-2014 at 08:31 AM. Reason: max message for today :P
Perso je crois que je vais me pendre ...
Devant la pierre :
Valiant Hart : C'est un Lalafell appelé Yayaroku qui m'a mis sur le coup... Une aubaine en or, qu'il disait ! Mais je commence à me demander s'il ne s'est pas payé ma tête, ce filou.
Valiant Hart : Tu veux lui poser des questions sur les indices ? Ma foi... si ça peut te faire plaisir ! Mais je sais pas où il est, maintenant. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il était habillé, euh, comment dire... hum... En fait, il avait le look d'un occultiste, avec une robe à capuche !
Message de Winebaud : Un de mes endroits préférés...
S > O > O > N > C > H
Feu > Eau > Foudre > Vent > Terre > Glace
Winebaud
![]()
Puis à Uldah :
Yayaroku : Bonsoir mon enfant. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?
Ah, tu cherches le trésor légendaire de Lalafuto III ? C'est là une courageuse entreprise.
Yayaroku : J'ai en effet quelques informations à ce sujet. Un vieil homme dans un quartier modeste m'a un jour parlé de ce trésor.
Yayaroku : Il disait avoir été jadis un explorateur de renom. Je doute que ce soit vrai, mais toujours est-il qu'il m'a confié un certain message.
Yayaroku : Il est mort il y a quelques années de cela, mais il m'avait demandé de transmettre son message à toute personne qui viendrait me parler de ce trésor. Le voici...
Yayaroku : “La foudre tombe et engendre le feu...
Le feu brûle et fait renaître la terre...
La terre se crispe et crée la glace...
La glace fond et engendre l'eau...
L'eau s'élève et fait naître le vent.
Puis tout s'amplifie et recommence.
Tel est l'ordre juste du cycle élémentaire.”
Yayaroku : On dirait que l'homme possédait des connaissances dans le domaine des éléments, mais je ne vois pas très bien le rapport avec le trésor, pour être franc. Je te souhaite tout de même bonne chance dans tes recherches.
Ah, j'y pense, tu devrais essayer d'interroger ses anciens disciples, ils pourraient avoir des informations pour toi. Par contre, j'ignore où tu pourrais les trouver...
Si quelqu'un peut me donner un indice pour trouver les anciens disciples du fameux type ?
J'ai déjà trouvé le mot qui est :OSCHON (le fameux dieu, je suis allé a la pierre au camp du guet, mais rien ...)
Last edited by Bob; 07-26-2014 at 03:47 PM.
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Chantier Naval de Moraby tu monte vers le pont qui a comme nom le lien d'Oschon me semble
Merci, je vais voir par la dés que je me reconnecte![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
OMG Merci ! <3
![]()
Prochaine étape :
![]()
Résolu ici :
![]()
Qui donne ce nouveau problème :
![]()
Résolu avec un /laugh qui donne l'indice suivant :
![]()
Et c'est reparti pour une ptite énigme :
![]()
Ayant commencé à Limsa Lominsa, voici le fameux PNJ :
Chef du quartier marchand
![]()
Et son indice :
![]()
Last edited by Bob; 07-27-2014 at 02:18 AM.
La difficile 4ème épreuve :
Suivre le lien : http://bach.istc.kobe-u.ac.jp/llp/crypt.html
Entrée la phrase concerné, pour ma part EPEE+DAGUE=POINGS
Le solveur nous donne : 8188+97238=105426
Ce qui fait :
EPEE+DAGUE=POINGS
8188+97238=105426
On me dit qu'on veut "A de I".
Ici A = 7 et I = 5 ce qui nous donne 7 de 5.
Dans l'indice du chef des quartiers marchands, on le traduit en cette liste :
0 = Lapis Lazuli
1 = Fluorine
2 = Danburite
3 = Malachite
4 = Sphène
5 = Soleil
6 = Oreille
7 = Doigt
8 = Poignet
9 = Cou
Ce qui nous donne pour 7 de 5 = Doigt de Soleil.
Allez donc au marchant de bijoux d'Uldah à l'ouest de la guilde des orfèvres.
Et trouvez l'item voulu, ici une bague en pierre de soleil.
Puis retournez voir la statue à coté de Valiant Hart.
L'aventure continue !
![]()
Et c'est partie pour la suite !
![]()
Bon et bien pour la fin ...
Je me suis équipé d'un Gorgerin En Cuivre.
Me demandez pas pourquoi, c'est ce que j'ai vu sur les forums US
Puis j'ai check le dos de la statue :
![]()
Last edited by Bob; 07-27-2014 at 06:31 AM.
j'ai la même énigme, et j'ai beau patauger dans toutes rivieres près de chute d'eau ou de cascade, et rien n'y fait je ne trouve pas l'endroit... auriez vous des indices sur l'endroit en question? merci d'avanceSalut à tous, moi je suis à l'énigme chiffrée : 19-15-21-19 12-5 16-17-14-20 4-5-22-1-14-20 12-1 3-1-19-3-1-4-5. Le nombre est mot, le nombre est ordre - La vérité se révelera à celui qui saura dechiffrer.
En changeant les chiffres par des lettres j'obtiens : Sous le pQnt devant la cascade. Je ne vois pas du tout ou cela peut être.
Me semble qu'il avait donner la réponse pour le pont
Edit : faut souvent chercher un ti "?" au sol pas facilement visible mais moi j'ai pas eu cette enigme la c etait verger d estival ^^"
Last edited by MerleFanel; 07-28-2014 at 11:17 PM.
A moins que je sois aveugle et si c'est le cas je m'en excuse, mais ce n'est pas la bonne destination, et dans le cas ou ça le serait bien, si vous pouviez préciser les coordonnées ce serait cool![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.