J'ai tourné à la vieille Gridania mais je n'ai rien trouvé.
Va falloir que je vérifie si j'ai autre chose dans la foret.

J'ai tourné à la vieille Gridania mais je n'ai rien trouvé.
Va falloir que je vérifie si j'ai autre chose dans la foret.

euh.... suis-je le seul a m'etre retrouvé avec le message incomprehensible de "la foudre qui engendre le feu, le feu engendre la terre, la terre se crispe et forme la glace, la glace s'evapore et engendre les nuages et ainsi va le cycle de la vie"?
au début j'ai pensé aux elementalistes a cause du cycle de la vie mais j'ai beau avoir retourné tout les lieux avec des elementalites..... pourtant d'habitude je suis bon avec les enigmes >.<

C'est pas exactememt meme message que moi mais il a pas mentionné un nom de npc ? Il m'avait amené à la guilde d'occultiste , ou le npc te donnait le complément de l'énigme pour la résoudre.euh.... suis-je le seul a m'etre retrouvé avec le message incomprehensible de "la foudre qui engendre le feu, le feu engendre la terre, la terre se crispe et forme la glace, la glace s'evapore et engendre les nuages et ainsi va le cycle de la vie"?
au début j'ai pensé aux elementalistes a cause du cycle de la vie mais j'ai beau avoir retourné tout les lieux avec des elementalites..... pourtant d'habitude je suis bon avec les enigmes >.<

Merci AnkheshEnpatoon, je l'ai trouvé hier soir alors que j'étais déjà passé par là : la première fois j'étais trop près du moulin xD
@Phyllo : cela te donne l'ordre dans lequel tu dois lire les lettres si je me souviens bien.
Salut à tous, moi je suis à l'énigme chiffrée : 19-15-21-19 12-5 16-17-14-20 4-5-22-1-14-20 12-1 3-1-19-3-1-4-5. Le nombre est mot, le nombre est ordre - La vérité se révelera à celui qui saura dechiffrer.
En changeant les chiffres par des lettres j'obtiens : Sous le pQnt devant la cascade. Je ne vois pas du tout ou cela peut être.
j'ai la même énigme, et j'ai beau patauger dans toutes rivieres près de chute d'eau ou de cascade, et rien n'y fait je ne trouve pas l'endroit... auriez vous des indices sur l'endroit en question? merci d'avanceSalut à tous, moi je suis à l'énigme chiffrée : 19-15-21-19 12-5 16-17-14-20 4-5-22-1-14-20 12-1 3-1-19-3-1-4-5. Le nombre est mot, le nombre est ordre - La vérité se révelera à celui qui saura dechiffrer.
En changeant les chiffres par des lettres j'obtiens : Sous le pQnt devant la cascade. Je ne vois pas du tout ou cela peut être.

Y a bien un pont devant la cascade qui mène à la souche de résurrection (ou un nom du genre) en foret centrale.

Me semble qu'il avait donner la réponse pour le pont
Edit : faut souvent chercher un ti "?" au sol pas facilement visible mais moi j'ai pas eu cette enigme la c etait verger d estival ^^"
Last edited by MerleFanel; 07-28-2014 at 11:17 PM.
A moins que je sois aveugle et si c'est le cas je m'en excuse, mais ce n'est pas la bonne destination, et dans le cas ou ça le serait bien, si vous pouviez préciser les coordonnées ce serait cool![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote