Il me semble que c'est la quête d'après ou il faut regarder derrière la statue pour le petit "?" mais tente quand même on sais jamais ^^
Il me semble que c'est la quête d'après ou il faut regarder derrière la statue pour le petit "?" mais tente quand même on sais jamais ^^
Rien derrière la statue!
Ha bin c'est normal!
C'est pas "cou" mais "poignet"
T_T
Last edited by Krickrac; 07-23-2014 at 09:28 AM.
jai trouvé merci ! ^^
Je coince à la 2nde enigme : STIMULER MOULIN GRIDANIA.
Je n'ai trouver aucun ? au moulin de la carrière ou même à Gridania.
Si quelqu'un sait o/
T'as pas trouver de Moulin à eau ? y'en a pourtant pas mal a Gridania de mémoire.
J'ai tourné à la vieille Gridania mais je n'ai rien trouvé.
Va falloir que je vérifie si j'ai autre chose dans la foret.
salut a tous,
ca parle a quelqu'un " CITE INVISIBLE " ?
merci^^
edit : trouvé ( thanalan oriental ou il y a les imps et les putrescents)
Last edited by klaaktuus; 07-25-2014 at 05:27 AM.
euh.... suis-je le seul a m'etre retrouvé avec le message incomprehensible de "la foudre qui engendre le feu, le feu engendre la terre, la terre se crispe et forme la glace, la glace s'evapore et engendre les nuages et ainsi va le cycle de la vie"?
au début j'ai pensé aux elementalistes a cause du cycle de la vie mais j'ai beau avoir retourné tout les lieux avec des elementalites..... pourtant d'habitude je suis bon avec les enigmes >.<
Merci AnkheshEnpatoon, je l'ai trouvé hier soir alors que j'étais déjà passé par là : la première fois j'étais trop près du moulin xD
@Phyllo : cela te donne l'ordre dans lequel tu dois lire les lettres si je me souviens bien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.