Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 104
    Player
    Ieyasa's Avatar
    Character
    Yeonhee Shikhu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50

il était une fois un explorateur (spoiler inside)

J'ai essayé de faire cette quête qui me paraissait intéressante a faire, mais, en dehors de la première énigme, elles sont totalement incompréhensible.

J'ai réussi a faire la 2eme parce que je suis passé devant le point qui se trouvait en plein milieu d'uldah, mais je n'ai jamais réussi a retranscrire ce qu'elle signifiait.

la 3e énigme était NYLGOSCP*KMSJGL*BCQ*ZMGQ avec pour indice de le lire a haute voix pour comprendre. Alors a moins que ce soit écrit dans un langage alien, je doute que ça aie le moindre sens.

La 4e énigme elle était très clair, pas de problème, parcontre, lorsque je suis allez chercher mon indice, voici ce que j'ai eu :

Je peux donc dire avec certitude maintenant qu'il s'agit de bug et non moi qui n'arrive pas a les résoudre.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    je suis débloquer à la troisième énigme. trop difficile à comprendre surtout quand on est pas comme notre gentilhomme.
    donc s'il quelqu'un a fini pour me spoil s'il vous plaît T_T
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    au passage le cheminement de cette quête est tres intéressante et une bonne surprise ! Notre matière grise vous en remercie !
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Possibilité de spoil sauter ce post si vous ne souhaiter pas être aider.

le premier été une suite de nombre que j'ai remplacé par les correspondant dans l'alphabet 1 = A B = 2 etc...

le second l'indice nous indique de décaler de 2 cran les lettres de l'alphabet C=E D=F etc...

DSPGCSV*QMSQ*JY*TGEGC*BS*JYA Cherche la clef dans les rayons de la tour de Corail. La clef est le C.L.E.
    FURIEUX SOUS LA VIGIE DU LAC

malheureusement pour moi j'ai pas encore trouver la vigie du lac pour pouvoir faire l'emote /furieux

C'est parti pour l'Aventure.

Player
    Ieyasa's Avatar
    Character
    Yeonhee Shikhu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    mmh, en lisant ton post, Aaricia, j'ai réussi a déchiffrer ma 3e énigme, l'indice reste toute fois incohérent, plutôt que "la clef est le C.L.E" ils aurait pu dire "la clef est la AJCD", en tout cas chapeau a toi. J'ai toujours pas résolu ma 2e énigme, personne ne semble connaitre le nom français de cette endroit (même le jeu le dit pas).
    pour ce qui est de la 4e :
    l'indice est supposé être une liste de mot de 0 a 9 qui nous permet de savoir quelle objet acheter ou crafter mais bon si c'est pas un bug, les énigmes sont beaucoup plus facile en anglais qu'en français
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Ieyasa View Post
    la 3e énigme était NYLGOSCP*KMSJGL*BCQ*ZMGQ avec pour indice de le lire a haute voix pour comprendre.
    je ne suis pas très douée en anglais (j'ai eu neerlandais à l'école) mais moi je comprends "NYLGOSCP" "and I'll go escape" pour le reste...
    je ne connais pas l'alphabet anglais mais ça pourrait te donner une idée du mode d'emploi
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Content de voir que ces énigmes vous donnent du fil à retordre ! En revanche rien ici ne relève d'un problème en jeu, donc je déplace le sujet dans la partie de discussion générale (avec un petit tag "spoiler" au cas où).
    (2)

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    NYLGOSCP*KMSJGL*BCQ*ZMGQ
    PANIQUER*MOULIN*DES*BOIS

faire l'emote /paniquer en ciblant le point d'interrogation "?" au moulin des bois donc ^^

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    La note : Ufmsf Fshggdbpdvqm

avec pour indication de Memenugu :

Indice décodé : Tente Griffe Coeurl
    Position de l'objet > Foret du sud (30,19)

Quote Originally Posted by Aaricia
    malheureusement pour moi j'ai pas encore trouver la vigie du lac pour pouvoir faire l'emote /furieux
    Au sud de "Camp tranquil"
    (1)
    Last edited by panzertroll; 07-11-2014 at 09:13 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour la 3eme énigme, il y a un schmilblick lumineux pour t'indiquer que t'es au bon endroit pour faire l'emote ?
    (1)

Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread