Results 1 to 3 of 3
    Player
    Symemys's Avatar
    Character
    Symemys Asura
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

erreur [30413]|20495][19900][3] - [résolu]

Bonjour,
    en téléchargeant la maj 2.3, j'ai cette erreur à répétition.
    "Erreur : ffxivlauncher
    Le téléchargement des données de mise à jour à échoué.
    [30413]|20495][19900][3] "
    ça arrive à 1239Mo environ, et quand je relance, çà repart de 1192Mo, pour rebloquer au même endroit.
    Si vous avez une solution, sans devoir effacer le répertoire dans mes documents et perdre ma config ath et mes tenues...
    Merci!

Edit : je viens de me rappeler avoir eu le meme probleme à la grosse maj précédente. J'étais passé du wifi au CPL pour le résoudre, je viens de faire pareil cette fois-ci, et ça marche impeccable. Note pour plus tard : penser à me mettre en CPL lors de la prochaine maj, ffxi n'aimant pas le wifi! (à prés de 1Mo/seconde pourtant...)
    (0)
    Last edited by Symemys; 07-09-2014 at 05:48 AM. Reason: résolu

Player
    Zackary's Avatar
    Character
    Zackary Akihiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    J'ai la même erreur et je suis bloqué a 1239 mo...
    Je n'ai pas accès au routeur ou à une prise éthernet... Et mon PC est un fixe... Comment je suis censé faire ? Pourquoi la wifi ne fonctionne pas ?
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    solution quelque peu caduque mais faute de mieux.....t'as pas un copain ou un cousin dans le coin?
    tu pourrais aller télécharger chez lui,même si ce n'est pas évident de transporter une tour si tu n'as pas de voiture
    *imagine Zack (en lalafell sur son p'tit scooter) avec une énorme tour sur le porte-bagage*
    (0)