Page 8 of 37 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 364
    Player
    Samourai's Avatar
    Character
    Azure Mysidia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    En quelques heures de chasse j'ai entendu parler d'une ls de "gros chasseurs" où il faudrait payer pour y rentrer (?), des gens qui s'insultent et se BL partout, des fausses infos pour troll et des joueurs qui croient que les monstres qu'ils n'ont même pas trouvé sont à eux et décident quand il faut pull...

Ce n'est pas très réussi vu l'ambiance que ça donne.
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est pire qu'un échec c'est une abomination.
    (0)

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je rajoute, pour compléter Athorn, car visiblement Raging Smezer refusera de se remettre en question :

1 - ciblée toute une guilde pour les erreurs de certains

2 - Diffamé et parler négativement de toute une guilde jusque dans le Pvp, hors ce n'a pas de raison d'être en parlant de chasse.

3 - Fermer les yeux quand c'est sa propre guilde qui joue perso et monter aux créneaux en menaçant de ban tous les membres de la LS appartenant à la même FC, juste pour un body pull (au début, sans parler d'un quelqu'pétage de câble non sans raison par une certaine personne).

4 - Aller jusqu'à vouloir rentrer en contact avec le GM d'une guilde juste pour une erreur d'une personne.

5 - Vendre les places 50k à 75k d'une Linkshell parce qu'on a les droits d'invite ou non.

6 - Puller en secret un rang S sans partager sur sa LS où on est officier et se permettre de faire la morale par la suite.
    (6)

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    7 - Quitter la LS puis en faire une autre clairement place pour compliquer encore plus la chasse de tout le monde et tout garder pour soi, au lieu d'accepter la critique et de se remettre en question.

Vous avez créé cette mauvaise ambiance, je ne cautionne pas les ninjas pull, mais j'en comprends certains, car se faire BL ou insulter pour une erreur ou tout simplement car un certain avait décrété que c'était tel ou tel personne, c'est vraiment limite comme mentalité.

De plus vous vous tailler une très mauvaise réputation à cause de quelques éléments car le mal que vos faites à tords aux autre vous poursuivera. J'ai été accusé de ninja pull alors que j'étais même pas sur la map et que je ne pull jamais. Tout simplement car certains n'accepte pas la critique ou ne dissocient pas la FC des joueurs, du coup toute une FC est critiquée et ça je ne l'accepte pas. Par contre après on s'étonne du ninja pull de certains, mais on se remet jamais en question.
    (3)
    Last edited by Narmolannya; 07-11-2014 at 12:30 PM.

Player
    Askore's Avatar
    Character
    Askore Ombrelune
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    de toutes façons,de quel droit l'un ou l'autre peut décréter QUI a le droit de pull ou non??!!!c'est un jeu,une chasse entre autre,si je croise un mob élite,je le tape et alors ?!on se fait BL pour ça?!belle mentalité
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Askore View Post
    de toutes façons,de quel droit l'un ou l'autre peut décréter QUI a le droit de pull ou non??!!!c'est un jeu,une chasse entre autre,si je croise un mob élite,je le tape et alors ?!on se fait BL pour ça?!belle mentalité
    Parcque les mecs qui étaient là avant ont attendu, la moindre des chose est d’attendre les autres et en retour ils t'attendront et tout le monde a des points.
    (0)

Player
    Askore's Avatar
    Character
    Askore Ombrelune
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    j'ai pas demander "pourquoi"
    (0)

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Parcque les mecs qui étaient là avant ont attendu, la moindre des chose est d’attendre les autres et en retour ils t'attendront et tout le monde a des points.
    Dans la théorie ça devrait être ça, mais quand tu as maintenant pour en revenir à ce que je disais plus haut, des personnes avec un certain ego qui en refusant toute critique lance une guerre entre linkshell. Force est de constater que ça n'est plus respecté.
    (0)
    Last edited by Narmolannya; 07-11-2014 at 12:55 PM.

9. 07-11-2014 01:00 PM
    Reason
    Supprimer ce message

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    essayons de rester sur le debat s'il vous plait, plutot que de dire que les gens on le droit ou pas, qu'il est besoin ou non des recompense.
    ce sujet sert a rapporter ce qui cloche au niveau de la feature, meme si je rejoins l'avis de certain quand au fait que ce genre de truc n'as pour autre effet que favoriser une communauté toxique. il est aussi de la responsabilité de SE de s'assurer que la situation de la communauté n'aillent pas en s'aggravant.
    la ou pour certaine nationalité ca vas, la plus part des autres nationalité c'est un peu le meme discourt.

dans l'absolut pour ce qui est du comportement limite, voir interdit pour certain, vous etes libre de signaler tout abus qui vas a l'encontre des regles d'utilisations.
    ceci etant dis, pouvons nous revenir sur le sujet initial, merci d'avance.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Askore View Post
    c'est vraiment très bien de pouvoir obtenir des sables via ce système de chasse,mais au final,avez tombé le t8?avez vous et aurez vous les capcités de le tomber,même avec votre stuff 110?????
    HS : je suis parfaitement d'accord avec toi ! ce farming permet au gens de ne pas aller au raid et donc pas faire du gros pve HL et comme c'est comme Bivouac HL pour se stuff Martiaux donc deux touches du clavier a utiliser bah les mecs go sur ramuh ex et savent pas jouer ...

tout façon, même full 110 grace à la chasse et la CT2 s'il tombe pas t8 c'est un mec qui sait pas jouer, ces genre là on tes vois facile dès Garuda EX

ps : joli photo de ta team au faite, bientot down t9 ?

Fin du HS.
    (0)

Page 8 of 37 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast