bon je propose qu'on fasse un retour propre sur ce qu'on aime ou pas concernant la chasse. vue qu'ils sont reactif en ce moment, on peut esperer la correction de certain probleme lié a cette feature.
les trucs bien d'abord:
- le fait que ca nous fasse aller faire des trucs dans le monde!
- le fait qu'on est un moyen alternatif pour obtenir certaine recompense. (alexandrite)
- le coup des different pallier de monstres permettant les joueur solo/petit group/gros groupe d'y trouver leur compte.
les truc qui vont pas:
- les recompenses des contrats obtenue en ville sont ridicule au possible, a part les gils je vois pas l'interet de les faire.
- le prix illogique de certaine recompense. set i90 a 20-40 marque quand le set i70 est a 600-1000, un skin ne justifie pas une telle ineptie. surtout qu'il est possible d'obtenir des item i70-80 en donjon relativement facilement, donc mettre des prix aussi haut n'as aucun sense.
- le fait que les cibles de rang B pop dans des zone gigantesque de facon totalement random, on passe plus de temps a courrir qu'a jouer!
- le fait que certain contrat journalier demande de tuer des monstres de fate qui peuvent mettre plus de 30minutes voir 1 heures a pop, encore une fois on attend, on joue pas!
- le fait que tous le monde recoivent le meme contrat elite de la semaine et que ce monstre soit un monstre de rang B, donc un monstre qui se solote! vous avez tous le serveur qui chasse un monstre qui meurt en 4-5 coup!
au final c'est une feature qui n'as pas etait tester, n'importe quel joueur un tant soit peu intelligent vous diras que ces truc qui cloche aurait pue etre pointer du doigt avant meme de le mettre en jeu.
je pense que celuil en charge de la feature as un peu fait n'importe quoi, je suis mechant, mais c'est la premiere fois que je vois une feature ajouter avec autant d'incoherence dans le design. autre point qui est presque etrange, pourquoi n'avons nous pas obtenu un carnet de chasse? cela nous aurais permis de mettre dans nos decouverte lié a un monstre au propres. pire le carnet de chasse apparait en jeu comme item a echanger... donc je comprend pas la.
trop d'incoherence et d'illogisme dans les choix effectuer la... j'espere que ca seras tres vite rectifier car rien ne justifie certain des choix.
ce qui doit changer:
- le contrat elite de la semaine doit etre le meme par grande compagnie. les gens des deux vipere, du maelstrom et des immortels doivent avoir des contrats differents, cela permettrais d'eviter d'avoir trop de joueur chassant le meme monstre, de plus mettre une cible de rang A serais bien mieux, cela encouragerait les joueurs a jouer ensemble.
- les prix des recompenses doivent etre repenser, que ca soit les contrat ou les prix des armures/arme, ils doivent etre totalement changer, quel est le point d'acheter une armure i70 si pour 30 fois moins on peut avoir acces a une armure i90. le prix des equipement i 70 devrait etre entre 30-100 (100 pour l'arme) et le prix des armures i90 entre 100-120. les contrat journalier devrait recompenser a hauteur de 4-6 marque avec ce genre de prix, cela permettrait a un nouveau joueur d'acquerir une piece d'armure i70 par jour.
- reduire les zone de pop des cible Rang B sans pour autant leur donner un point specifique, le monstre devrait etre limité a une petit partie de la region.
Edit:
solution possible au probleme avec les contrats Elite de la semaine:
- peut etre en faire une sorte de mandat ou les personnes pourront le declencher en team et eviter les soucis de claims et d'attente et de sale ambiance.
- augmenter la vitesse de pop des monstres elite de contrat pour permettre que plus de gens l'est sans que ca creer des conflits. reduire le temps de repop a 10-20 minutes.