Page 34 of 38 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast
Results 331 to 340 of 384

Hybrid View

Player

Et dans une semaine, quand la moitié ne sera plus là à chasser
    Super la feature qui occupe les gens une semaine ou 2, le temps de s'overstuff -_-
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    serieux Alcyon tu aime dire beaucoup de truc qui sont faux... un theme park mmorpg est un jeu ou le joueur vas faire ce que veulent les dev, suivre des quetes et autres, le joueur n'auras presque aucun controle sur l'univers. en gros tu te ballade dans un monde et tu visite, comme dans un theme park.
    le sandbox en est son contraire, le monde evolue au travers des actions du joueurs, pour ca que des jeux tel que SWG est un sandbox, vue que les joueur pouvais construire des villes et autres. le monde changer en fonction de leur action. tu ne visite pas tu agis sur le monde. c'est une enorme difference.

autre point qui semble t'echapper, du moment que le monde est en continue ouvert avec plus de 100 joueur c'est un mmorpg (techniquement c'est bien moins, mais bons.) le massivly est pour parler d'un nombre de joueur superieur aux autres type de jeux multi existant.

c'est juste ta nostalgie et ta definition qui est fausser. le monde est constant, tu peux rencontrer plus de 100 personne differente dans ta meme zone.... tu est dans un mmorpg. parce que sinon des jeux type AO n'ont jamais etait des mmorpg....car dans certaine zone on tourner a 20 personnes.

et encore une fois je t'invite a ne pas dire aux autres joueur ce qu'il devrait pas faire, si ca te plait tant mieux, neanmoins, c'est le droit de chaque utilisateur d'utiliser le forum pour dire si un truc lui plait pas et pourquoi. ce qui est amusant, c'est qu'aucun des arguments que tu as avancer ne valide le fait que le hunt ne doit pas etre changer.
    (3)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Bonjour à tous,

Je partage certain avis de silentwind (ça fais longtemps que je voulais répondre d'ailleurs, mais je ne le pouvais pas encore). Et ceux de Uryell.

Maintenant le soucis c'est bien sur ceux qui raid, ils ont pas forcément envie de voir le mec du coin avec l'arme 110 que eux ont du mal à obtenir, cependant nous devons plus penser ainsi, ce jeu à chaque fois, à chaque maj donne le contenu d'avant directement, donc nous sommes habitué maintenant, pour ça que je prend mon temps, j'ai pas encore réussis à tomber le t6 par exemple, après le soucis c'est de trouver le bon groupe, car en tank le combat ne me pose aucun soucis, souvent c'est les dps qui meurs. Donc finalement j'ai ma hache 110 grâce à la chasse et la ct et j'en suis très heureux, a la 2.4 je pense que tous le stuff martiaux on vas l'avoir super facilement sans aucun cap, le sable aussi etc. Donc ce prendre la tête sur quelque chose qui ne change en rien la façon de jouer, si quelqu'un est aussi stuff que vous en une semaine à la 2.4 que ressens tu ? De la frustration ? Tu pense qu'ils ne méritent pas sont stuff pas vrai, la question qu'on doit se poser, c'est en quoi cela affecte ma vie dans le jeu ? Normalement cela vous affecte en rien, ces gens vont pouvoir s'amuser, avec le buff écho et le stuff facilement accessible pour tomber le contenu et vous rejoindre. Si personne vous rejoins le jeu est mort, car un contenu qui ne peut être essayé du moin, est un contenu qui n'existe pas.

Ensuite je trouve que la chasse à déjà été bien amélioré, faut pas croire qu'on se stuff full 110 en peux de temps, déjà moi j'ai encore jamais drop de livre, j'ai seulement acheté un sable en insigne et cela ma pris du temps.

Je pense qu'on est vraiment la pour s'amuser et surtout que ce jeu n'est en rien un concours, dite vous que Wildstar j'y est joué pas mal, même si ff reste mon mmo favori bien entendu. Et bien le soucis wildstar bide comme la dis silent, car le jeu est super dur, à part sur ts avec 4 potes (heureusement que j'avais ça) en pick up tu arrive à rien, donc les gens s'amusent pas et stop le jeu. Certaine personnes on dit normal c'est un jeu de niche hardcore, sauf que on parle d'un mmo, un mmo jeu de niche génère pas assez d'argent pour être rentable, ou bien ils passent F2P.

Bref FF réussis bien la ou les autres ont échoué, j'adore faire une bonne tour de cristal sans aucune prise de tête, j'aime me connecter et m'amuser et surtout ne plus se prendre la tête à me dire vite faut que je rush tous le contenu, chose que j'avais fais à l'époque avec les primordiaux extrême et après je n'avais que de l'ennuie, la quand la 2.4 sortira il me restera entièrement bahamuth à farm, et plein d'autre truc à faire et ça c'est beau !

Quote Originally Posted by uryell View Post
    eh merde, il est revenu (joke)
    Juste pour préciser, je trouve normal qu'il y ait des moyens alternatifs de se stuff 110, mais la progression est trop rapide, à mon avis. Et ce qu'on pointe du doigt, c'est surtout la qualité de la chasse proche du néant.
    Un autre problème avec cette chasse, c'est que non seulement elle prend le pas sur tout le reste (pourquoi perdre mon temps en donjon pour farm mytho quand il me suffit de me mettre en /suivre pour la chasse) mais en plus elle empeche tout autre contenu (bordel, un rang S pop pendant mon donjon/CT/.., faut que j'arrête ces instances, je loupe les meilleures récompenses)
    J'édit mon poste pour répondre, car j"ai que 3 post par jour (chiant cette limitation).

Alors la chasse est pas fun du tous il est vrai et c'est un fait, c'est vrai aussi que depuis que la chasse est la il n'y a plus personne sur les aleas, personne fait de donjon (moi le premier) je fais facile 4 k mytho en deux jours, et mon cap en quelque heures, c'est halucinant.

Le soucis je vois pas ce qu'on pourrais faire, les gens y ont gouté c'est trop tard j'imagine :/
    (2)
    Last edited by HarmoniumXII; 07-19-2014 at 01:18 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    HARMOOOOOOOOOOOO !!!
    *saute de joie sur lui*

sinon oui je trouve ça stupide ?!!! de se stuff 90 avec la chasse au lieu mytho ... WTF !!!

Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Le soucis je vois pas ce qu'on pourrais faire, les gens y ont gouté c'est trop tard j'imagine :/
    pour une meuf qui a loupé 2 semaine de farm cause de vacances comme moi non .
    (1)

Player

Juste pour préciser, je trouve normal qu'il y ait des moyens alternatifs de se stuff 110, mais la progression est trop rapide, à mon avis. Et ce qu'on pointe du doigt, c'est surtout la qualité de la chasse proche du néant.
    Un autre problème avec cette chasse, c'est que non seulement elle prend le pas sur tout le reste (pourquoi perdre mon temps en donjon pour farm mytho quand il me suffit de me mettre en /suivre pour la chasse) mais en plus elle empeche tout autre contenu (bordel, un rang S pop pendant mon donjon/CT/.., faut que j'arrête ces instances, je loupe les meilleures récompenses)
    (4)

Player
    Leinhart_Van_Dragmir's Avatar
    Character
    Leinhart Van'dragmire
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Personnellement pour la chasse je prend mon temps,avec tout les fous furieux qui sont dessus ou les farmeur chinois qui farm a coup de radar et qui te laisse pas le temps de toucher le monstre de chasse parce que mort en 3 seconde ou a cause des puller en puissance qui sont dans le tas qui n'attende que d'avoir le mob en visuel pour pull pour que la foire au dégâts commence,ça ne sers a rien de les chasser maintenant,quand tout le monde sera lassé ce sera le bon moment et plus tranquile.
    Dans tout les cas si je vois un monstre de chasse , je le fais en guilde ou groupe d'amis , ou j'invite la personne qui a vue le monstre aussi et on le fais a 2 ou a 4 max ou je le fais solo si il y a personne autour mais en aucun cas j'annonce ni ne donne de coordonnée pour être sure de ne pas me faire pull le mob par un random,au moin dans mon cas c'est réglé et il y a pas de problème ni de risque d'être insulté par un rageur qui n'a pas eu ces insignes et encore moin d'être blacklisté
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    et bien voila, modification du patch 2.35, les rangs b ne donnent plus de récompense et ne servent plus qu'au contrat de la semaine.

Les cibles de rang B réapparaissent désormais 5 secondes après avoir été vaincues, quelque part dans la même zone.
    Leurs PV maximums ont été réduits de manière à permettre aux joueurs de les vaincre en solo.
    Du fait de la réduction des PV maximums, le niveau de contribution au combat nécessaire pour accomplir les contrats d’élite correspondants a été baissé.
    Les monstres concernés ne sont plus agressifs (ils n’attaquent les joueurs que si le combat a été engagé avec eux).
    Vaincre une cible d’élite de rang B ne donne plus de récompense.
    En compensation du changement ci-dessus, le nombre d’insignes alliés obtenus en cas de réussite d’un contrat d’élite est passé de 20 à 50.
    Les monstres faisant l’objet d’un contrat d’élite sont désormais déterminés séparément et aléatoirement pour chaque joueur toutes les semaines.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 08-19-2014 at 02:10 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ya eu aussi un up des contrats de jour qui est pas mal. Vu que j'aime bien faire du bestiaire c'est sympa.
    Faut juste maintenant espérer que les LS de chasse vont arrêter chasser les B vu qu'ils ne servent plus à rien si on est en groupe.
    Toute façon moi les moob B et A je les fais solo invoc avec Titan sans wipe donc bon.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oui enfin, le matos i70 coute toujour 1 bras ou deux... (a moins que ca soit pas marquer dans le patch note)
    au mieux par jour tu gagne 3*4+2*10 = 32 marque via les dailies... +50 de celle de la semaine... au final pour une semaine tu gagne 224 marque (ce qui est cool au final ^^) pour l'arme a 1600 te faudras juste 7-8 semaine, logique SE quand tu nous tiens.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Certes oui mais ça reste pas mal d'hab moi par exemple je me fais que 50 100 par semaine. Ce qui est pas énorme. Là, ça sera 224 + 50 voir 100 si j'ai une chance faire un ou deux mob A et S.
    (0)

Page 34 of 38 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast