Page 27 of 37 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 ... LastLast
Results 261 to 270 of 364
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    depuis la 2.2... on as de plus en plus d'element de FF11 qui pointent leur nez dans le jeu et je commence a me demander si je joue a FF14: ARR ou FF11-2.
    Ah bon ???? Je vois pas en quoi la chasse de ff14 resemble à quoique soit des NM de ff11.
    Sur ff11 il y avait de la compétition intelligente car le premier qui pull le monstre en a l'exclusivité pour lui et sa team. De plus les récompenses etaient intéressantes. Les combats ne duraient pas 5 secondes ni même 10 mais une bonne moyenne de 3 minutes à 30 minutes pour certains.
    Rien à voir sur Ff14. Ce n'est ni plus ni moins des aléas sans l'indication sur la carte .....
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Ah bon ???? Je vois pas en quoi la chasse de ff14 resemble à quoique soit des NM de ff11.
    Sur ff11 il y avait de la compétition intelligente car le premier qui pull le monstre en a l'exclusivité pour lui et sa team.
    Ah bon ? J'ai entendu parler d'une course au bot de claim, pas de compétition "intelligente"
    (1)

Player

la chasse de rang A ou B, c'est l'équivalent d'un ALEA où il y a une vingtaine de mobs à tuer avant que l'alea se termine. Sauf que là, il n'y a qu'un seul mob.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Sur ff11 il y avait de la compétition intelligente car le premier qui pull le monstre en a l'exclusivité pour lui et sa team.
    désolé mais cette phrase seul ma fait avoir un BSOD, y'as rien d'intelligent dans ce que tu décrit. avant la 2.3 le system de nm n'exister plus du tous dans FF14 (et tant mieux d'ailleur!), les alea que tous le monde crache dessus etait juste, dans le sense que tous le monde savait ou ca poper. la certaine proie de rang A voir S sont tuer sans meme etre annoncer, resultat seule une poigné de personne peuvent profiter de ces monstres.

et si pour toi les sable ne sont pas des recompense suffisante (ca permet d'avoir un equipement 110 au final hein).
    non les NM sont une choses qui n'aurait jamais due revenir, d'ailleur pour les anciens on avait voter lors de la V1 on l'avait dis qu'on en voulait plus des NM. mais bon, pour le coup je le prend un peu comme une insulte a tous ces sondages auquel on as participer. car il as suffit que des joueur de FF11 se pointe sur le forum, pleure pendant 6 mois pour que les NM soit ramener, qu'on est le droit a du grind immonde et stupide.

de plus en plus FF14 repart sur les derive de FF11 et je vais pas me taire, on est sur FF14: ARR pas sur FF11-2. les NM, les grinds a la con (désolé du terme), et autre technique de prolongation artificielle de la durée de vie exit! on as pas 6 mois entre chaque patch, la le seul soucis c'est que l'ordre dans lequel sont ajouter CT et BC sont inverser, s'il l'avait fait dans l'ordre la progression dans le jeu aurait etait plus fluide et bien plus coherente.

la ce qui m'enrage c'est qu'au lieu de se servir de ce qu'a apporter FF14, les mandats, et de l'ameliorer... on nous resort un truc des temps anciens, car plein de nostalgiques ont pleurer. franchement, les NM ont toujour attirer la lie des mmorpg, le botting, les comportement horribles avec insultes et j'en passe. c'est sur qu'on avait besoin de ca...

Quote Originally Posted by uryell View Post
    la chasse de rang A ou B, c'est l'équivalent d'un ALEA où il y a une vingtaine de mobs à tuer avant que l'alea se termine. Sauf que là, il n'y a qu'un seul mob.
    tiens d'ailleur j'aimerai rebondir sur ca, les ALEA pourrait etre ameliorer, ca aurait permis d'avoir des chasses plus interessant, avec des ALEA en 2-3 parties. j'ai toujour trouver dommage que le systeme soit sous exploiter et surtout dans une forme non finis. autre point, si on as autant de soucis avec les ALEA, c'est parce que les serveur sont surpeupler! ils y'as 2 fois trop de monde par serveur, ils tentent d'economiser la ou ils peuvent et augmente le nombre de personne present par serveur, on est aux alentour de 5000-6000 joueur, c'est collosale aux vue du nombre de zone et surtout leur taille.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 07-16-2014 at 07:26 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    En quoi
    -la guerre de quel LS a PAYER le meilleur botclaim,
    -les tentative de PK,
    -le monopole des NM entre 3-4LS pendant plusieur années,
    -les LS qui continu a camp alors qu'ils sont capé sur les drop juste parcequ'il prefere voir l'item drop plutot qu'etre obtenu par les LS concurrent, (ou alors pour le vendre plusieur millions)
    -les drama/insultes pendant le camping

est il une "competiton intelligente"?

Les combats ne duraient pas 5 secondes ni même 10 mais une bonne moyenne de 3 minutes à 30 minutes pour certains..
    sur ce point je suis d'accord les HNM du XI etait plus interressant
    (1)
    Last edited by Hik0; 07-16-2014 at 07:31 PM.

Player

tiens d'ailleur j'aimerai rebondir sur ca, les ALEA pourrait etre ameliorer, ca aurait permis d'avoir des chasses plus interessant, avec des ALEA en 2-3 parties.
    Pas tout pigé, tu veux un event comme pour svara, mais à la place de svara, par exemple, c'est Naul qui fait son apparition au vigile d'acier ?
    (0)

7. 07-16-2014 08:06 PM

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Lol egeil j'avais capté, je dis juste que la blague peut devenir une feature sympathique ^^

"Les meilleures idées partent de blagues ou de plans foireux"
    Aucune idée de qui m'avais dit ça par contre xD
    (1)
    Last edited by Phyllo; 07-16-2014 at 08:21 PM.

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    désolé mais cette phrase seul ma fait avoir un BSOD, y'as rien d'intelligent dans ce que tu décrit. avant la 2.3 le system de nm n'exister plus du tous dans FF14 (et tant mieux d'ailleur!), les alea que tous le monde crache dessus etait juste, dans le sense que tous le monde savait ou ca poper. la certaine proie de rang A voir S sont tuer sans meme etre annoncer, resultat seule une poigné de personne peuvent profiter de ces monstres.
    Alors là STOP. Tu veux pas non plus qu'on te file un item car tu l'as vu ? Purée, les gens se plaignent qu'on soit 150 pour tuer un mob, font un scandale et pourrissent les autres en faisant des ninjas pull, et toi tu te plains qu'on ne prévient pas le Monde entier quand on en choppe un. Non mais sérieusement, vous commencez à me gonfler. Les ALEA étaient tellement bien que plus personne le les faisait, c'était trop génial !

non les NM sont une choses qui n'aurait jamais due revenir, d'ailleur pour les anciens on avait voter lors de la V1 on l'avait dis qu'on en voulait plus des NM. mais bon, pour le coup je le prend un peu comme une insulte a tous ces sondages auquel on as participer. car il as suffit que des joueur de FF11 se pointe sur le forum, pleure pendant 6 mois pour que les NM soit ramener, qu'on est le droit a du grind immonde et stupide.
    ET BIEN NE LE FAIS PAS !!!!!!!! Tu as un flingue sur la tempe qui t'oblige à faire l'Atma et les chasses ? Non. J'ai pas fait l'Atma, j'ai fait un minimum de chasse pour tester, et basta. En fait, si le jeu implémnte un truc qui t'intéresse pas, tu pleures. Personnellement, j'appelle celà une attitude de gosse de riche, c'est "MOI, MOI ET MOI". Sérieusement, tu continues à me gonfler encore plus. Donne moi une seule raison qui T'OBLIGE à faire la chasse, une seule.

tiens d'ailleur j'aimerai rebondir sur ca, les ALEA pourrait etre ameliorer, ca aurait permis d'avoir des chasses plus interessant, avec des ALEA en 2-3 parties. j'ai toujour trouver dommage que le systeme soit sous exploiter et surtout dans une forme non finis. autre point, si on as autant de soucis avec les ALEA, c'est parce que les serveur sont surpeupler! ils y'as 2 fois trop de monde par serveur, ils tentent d'economiser la ou ils peuvent et augmente le nombre de personne present par serveur, on est aux alentour de 5000-6000 joueur, c'est collosale aux vue du nombre de zone et surtout leur taille.
    MMO Theme Park avec tout instancié, 3 pelés et 4 tondus par serveur. Non, 5-6K joueurs ce n'est pas colossal, non les serveurs ne sont pas surpeuplés. Il faut arrêter de ressortir les délires, un MMO est censé être MASSIVEMENT MULTIJOUEUR, pas un Diablo-like où tu joues à 8 et les autres joueurs sont des NPS.

PS et si tu pouvais essayer d'apprendre le français, car les fautes de grammaire m'obligent à traduire ce message.
    (1)

Player

Les ALEA étaient tellement bien que plus personne le les faisait, c'était trop génial !
    Enlève les huiles/sables de la chasse et mets les en récompense d'ALEA, on verra si les gens préfèrent toujours la chasse. Vous courrez après une carotte, point barre.
    Les Aleas n'étaient pas parfaits mais la chasse, c'est un système complètement raté, ouvre les yeux.

ps : si tu pouvais arrêter d'être agressif à chacune de tes réponses, ça serait top.
    (3)
    Last edited by uryell; 07-16-2014 at 08:30 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Ah bon ? J'ai entendu parler d'une course au bot de claim, pas de compétition "intelligente"
    Des bots y en a toujours eu quelque soit les jeux ^^
    J'ai passé 4 ans sur le jeu et les bots n'étaient pas un fléau comme aujourd'hui dans les premières années ^^
    (0)

Page 27 of 37 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 ... LastLast