Page 19 of 37 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 364
    Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    @Alcyon

Pourquoi tu parles du radar modifié pour vous pister ? Je joue sur PS4 comment puis-je installer les applications, qu'apparemment tu sembles connaître ??? (et il y en a beaucoup qui semblent la connaître).

Faut réfléchir 2 secondes avant de lancer tes inepties.

Après le fait que vous vouliez tuer les rangs S entre vous m'importe peu, ma vie n'en dépend pas, mais ne vous plaignez pas si d'autres joueurs utilisent la fonction recherche pour vous pister, même si des fois ils se font berner, mais ça les fait rigoler de voir vos réactions quand ils arrivent devant vous.

Franchement restez dans votre optique égoïste, ça ne nous pose aucun soucis, je ne sais pas ce que vous cherchez à prouver avec la chasse ...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Alcyon1 View Post
    PS question stuff, je maintiens que c'est voulu. Il n'y a pas assez de gens qui seront près pour le coil 3, il faut qu'il y ait plus de gens full stuff et qui auront tout clean d'ici la 2.4 ainsi d'autres qui y soient presque. C'est tout, le rythme de sables/huiles était trop lent avant la 2.3 et SE veut récupérer le temps perdu.
    non, c'est surtout une erreur de game design, leur but etait de flatter l'ego des raideur. pire le matos i110 est pas nessecaire pour bc2...
    moi ce que je garderai de la 2.2 et 2.3, c'est un retour en arriere dramatique au niveau des feature offertes. on as revue l'apparence de grind insenser qui n'augmente qu'artificiellement la durée de vie (relique) et le retour des NM (qui avaient ete montrer du doigt comme contenue a ne pas ramener)...tous ca pourquoi? pour plaire au joueur de FF11 et certain nostalgique. navrant si vous voulez mon avis.
    (1)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    @Alcyon

Après le fait que vous vouliez tuer les rangs S entre vous m'importe peu, ma vie n'en dépend pas, mais ne vous plaignez pas si d'autres joueurs utilisent la fonction recherche pour vous pister, même si des fois ils se font berner, mais ça les fait rigoler de voir vos réactions quand ils arrivent devant vous.

Franchement restez dans votre optique égoïste, ça ne nous pose aucun soucis, je ne sais pas ce que vous cherchez à prouver avec la chasse ...
    Optique égoiste ? Tu fait partis des personnes avec ça compagnie pour lequel j'ai arrêté de faire de la chasse avec une grosse LS publique.

Maintenant qu'on fait notre chasse privée entre nous ( une alliance de FC ), vous venez quand même vous plaindre? vous voulez quoi aufaite? Nous imposer de vous partager notre chasse? Pour qu'on apprend que tonton jacky de ta fc finalement est venu et n'est pas capable de se contenir d'attendre les derniers de notre groupes?

Finalement, on a le droit de rien faire avec vous nan?
    (1)
    Last edited by RagingSmezer; 07-14-2014 at 10:20 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Je pense qu'ils veulent bien qu'on Trigger les Rank S, par contre on leur donne et on y participe pas :P
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Player
    Webside's Avatar
    Character
    Leenah Diluna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Chebkiller51 View Post
    @Alcyon
    Pourquoi tu parles du radar modifié pour vous pister ? Je joue sur PS4
    Le cheat en question n'existe que sur PC. Ce radar représente un abus de mécanique de jeu. Ces abus vont à l'encontre de la charte et mérite de lourde sanctions.

Toutes les personnes qui utilisent ce cheat app , doivent bien se mettre en tête qu'il risque le ban du jeu en admettant que SE décide d'appliquer ces lois. . Des CL ayant exploitée des abus sur Coil ont été sanctionnée également.

Alors certes utiliser un parser c'est pas un drame, mais utiliser un cheat, bien utilisateurs regardez vous dans un miroir et changer de jeu. En trichant vous pénaliser la communauté console et nombre de joueurs pc honnête tout çà pour avoir le kiki dur en disant j'ai tout mon stuff 110 avant les autres.

A titre d'exemple un drg avait déjà samedi la totalité du set Chasse ce qui représente 5500 marques alliées, d'autre 4/5 huiles/sables.
    (1)
    Last edited by Webside; 07-14-2014 at 10:39 PM.

Player
    Webside's Avatar
    Character
    Leenah Diluna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    (Suite) J’espère que SE va intervenir d'une manière ou d'une autre. En tout cas les MJ sont au courant vu les nombreux rapport que l'on envoie pour signaler les abus.

D’ailleurs j'invite les Consoleux et les mecs honnêtes à signaler d'office tout comportement douteux en rapport avec la chasse en notant les nom de perso, les nom de CL ect et envoyer tout cela aux MJ.

Nom de perso
    Nom de CL
    ect....

En gros sanctions pour ceux qui abusent des mécaniques du jeu. SE on vous invite à intervenir.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tous ca pourquoi? pour plaire au joueur de FF11 et certain nostalgique. navrant si vous voulez mon avis.
    Je ne vois pas en quoi ça fait plaisir aux joueurs de ff11 mais bon, les NMs de ff11 ne sont pas comparables à cette pseudo chasse, il y avait un véritable challenge, le truc crevait pas en 3 coups et les drops en valaient la peine. Certaines pieces d'équipement de ces NMs te servait plusieurs mois voir années avant d'être obsolète.

Ici je ne vois pas ce qu'il y a de palpitant à courir partout en espérant tomber sur le NM qui crève bien trop vite, à part créer une ambiance de merde et faire perdre le temps de chacun....

De toutes manières SE fait des choix complètement illogiques, ils ont enlevés les "NMs" de la V1 qui repopaient toutes les quoi 20min? 30min? car soit disant ils ne voulaient plus contraindre le joueur à camper et là c'est quoi la chasse? Et il y a d'autres exemples de ce genre.

Là où je suis d'accord avec toi c'est que ce genre de contenu gonfle la durée de vie avec du vent.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    quel gâchis ce système franchement ... mais qui ça peut bien amuser de courir comme un dérater dans tout Eorzea pour espérer taper plus de 2 seconde un monstre?
    Complètement à 100 lieux de l'idée que je m'en faisais.

Encore un truc complètement ruiné au nom de l’accessibilité.
    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Webside View Post
    (Suite) J’espère que SE va intervenir d'une manière ou d'une autre. En tout cas les MJ sont au courant vu les nombreux rapport que l'on envoie pour signaler les abus.

D’ailleurs j'invite les Consoleux et les mecs honnêtes à signaler d'office tout comportement douteux en rapport avec la chasse en notant les nom de perso, les nom de CL ect et envoyer tout cela aux MJ.

Nom de perso
    Nom de CL
    ect....

En gros sanctions pour ceux qui abusent des mécaniques du jeu. SE on vous invite à intervenir.
    Si tu veux qu'il n'y ait aucune action de SE, c'est exactement ce qu'il faut faire. Ils vont être surchargés de signalements bidons (un gars trouve un mob ? signaler !), d'après ce que j'ai appris sur certains logiciels tiers, ils ne font "que" lire la mémoire du jeu et sont donc indétectables d'une manière mécanique (à moins de te faire installer des logiciels espions), ça ne peut se faire qu'au cas par cas en analysant les mouvements d'un joueur. Quand tu vois le nombre de bots de récolte encore actifs, on a compris que mis à part quelques cas isolés, il n'y aura aucune sanction.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je suis surtout extrêmement déçu pour Yoshi-P qui semblait être très content de ce nouveau contenu et qui avait même invité les gens à s'entre-aider et au final, que fait cette exécrable communauté ? Insultes, triches diverses et variées en passant par le pistage de joueurs de certaines CLs pour imposer leurs règles...

Ce contenu n'a - finalement - fait que ce que la communauté du jeu sait faire de pire...
    (0)

Page 19 of 37 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast