Rekall, devenez qui et ce que vous voulez!
Je vais a suivre Egeil je pense x)
Player
Rekall, devenez qui et ce que vous voulez!
Je vais a suivre Egeil je pense x)
Last edited by Phyllo; 07-12-2014 at 01:47 AM. Reason: J'ai vendu ma référence comme un con >_<
Ah non, je me balade pas, je vais entre A et B et le mob est sur mon chemin. Du coup, je le fais.
bah c'est pas ce que font certain groupe de joueur (voir ls) qui se ballade dans les zone eparpiller, des qu'ils appercoivent un dangereux et puissant monstre rang B il lui tombe dessus a 80+.
Pareil qu'Ankhesh mis à par Naul et Maracco, les autres je les ai trouvé au pif en me baladant.
J'ai un avis assez neutre de la chose (et du coup peut-être biaisé dû à un manque d'info) mais j'ai l'impression que vous reportez toute votre rage du dysfonctionnement de la chasse sur celui qui a voulu organiser les choses.
Il a sa part d'erreurs, je pense que les kicks et le farm des rangs B ont rendu une ambiance pourrie dans le jeu, mais il a voulu avant tout faire la police pour que tout se passe bien. Peut-être un peu naif de sa part, mais même avec de mauvaises décisions de prises, je ne pense pas qu'on doive l'accabler.
Allez zen, les gens, stop les dramas ^^'
une ptite vidéo sympa pour détendre l'atmosphere :
https://www.youtube.com/watch?v=i-oT...ature=youtu.be
Last edited by uryell; 07-12-2014 at 07:26 AM.
Le jour du patch, plusieurs personnes assez intelligentes se sont dit une chose "Si on formait des Linkshells, de façon à ce que tout le monde puisse tag les montres et avoir le maximum de marques?"
Ils l'ont fait, 3 LS se sont formées, de façon à ce que chaque personne ait une chance, les gens ont réclamé des countdowns, du partage sur les informations de pop des mobs, car tout le monde s'est rendu compte qu'un effort communautaire était beaucoup plus rentable que penser qu'à sa gueule.
Que ce soit des rangs B, A ect... A chaque personne qui a rejoint une Linkshell de Hunter, les règles instaurées par ces LS été répétées: On attend tout le monde, dans la limite du raisonnable évidemment.
Personne ne s'est auto-proclamé Chef de Chasse, ou des déchets ou tout ce que tu as pu dire jusque là. Certaines personnes, Fr, En ou autre ont pris les choses en main de façon à exploiter la chasse au maximum pour TOUT le monde.
Tu dis avoir farm la chasse aujourd'hui ? Je me suis retiré des LS en fin de journée, ça a été le bordel toute la journée, ça a pull dans tout les sens, sans attendre les joueurs à quelques exception prêt. A mon avis toi t'es pas sur moogle, ou alors dis moi dans quelle LS de farm les choses se sont bien passées parce que j'étais dans 5 d'entre elle, et TOUTE la journée les gens ont donné des noms et BL des joueurs. J'ai reçu des PM des joueurs qui se foutent totalement des autres et qui attendent pas pour pull les mobs qui me disaient "On a plus de LS, plus personne ne partage les informations avec nous". A qui la faute ? Smezer n'était pas co, et moi je m'en suis pas mêlé. Mais bon, je vais pas changer ton point de vue, visiblement tu as une dent contre lui et tu veux le trashtalk gratos alors je dirais une chose:
/popcorn
Keep Going mate ! Et si tu veux en rajouter une couche, tu peux aussi me trashtalk
Ps: J'encourage pas les gens à se BL, mais ceux qui veulent du farm "propre" à rejoindre une LS respectueuse.
Et si Square Enix peut améliorer la chasse ça serait mieux, et ça éviterait de remettre le problème sur certains joueurs![]()
Last edited by x3nor; 07-12-2014 at 07:57 AM.
Si vis pacem, para bellum
Player
Player
@x3norJe n'ai rien contre toi, même si tu es de la même guilde que Raging, on a tous deux l'esprit de famille en FC, mais tu as raison j'ai pris en grippe Raging, c'est plus personnel que pour la chasse en elle même. Aujourd'hui ça allait bien jusqu'à 12h-12h30, le temps que des gens ce connecte. On à une LS en commun tout les deux, pas trop mal, mais la plus respectueuse est The Hunt. Les gens s'attendent vraiment et ce sont les gens des autres LS qui quand arrive donne le pull qui est respecté par les personnes de cette LS. Comme on à les infos avant que tout le monde soit sur place, personne ne pull dans la limite du raisonnable. Il n'y à pas de nom diffusé à tout vas, dans la LS, pas de prise de tête. The Hunt est aussi active que Monster, si ça n'est pas plus en début de journée.
Ce soir par contre c'est la guerre entre les LS, on se croirait dans Pokemon à la recherche des chiens légendaire...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.