Quote Originally Posted by Webside View Post
(Suite) J’espère que SE va intervenir d'une manière ou d'une autre. En tout cas les MJ sont au courant vu les nombreux rapport que l'on envoie pour signaler les abus.

D’ailleurs j'invite les Consoleux et les mecs honnêtes à signaler d'office tout comportement douteux en rapport avec la chasse en notant les nom de perso, les nom de CL ect et envoyer tout cela aux MJ.

Nom de perso
Nom de CL
ect....

En gros sanctions pour ceux qui abusent des mécaniques du jeu. SE on vous invite à intervenir.
Si tu veux qu'il n'y ait aucune action de SE, c'est exactement ce qu'il faut faire. Ils vont être surchargés de signalements bidons (un gars trouve un mob ? signaler !), d'après ce que j'ai appris sur certains logiciels tiers, ils ne font "que" lire la mémoire du jeu et sont donc indétectables d'une manière mécanique (à moins de te faire installer des logiciels espions), ça ne peut se faire qu'au cas par cas en analysant les mouvements d'un joueur. Quand tu vois le nombre de bots de récolte encore actifs, on a compris que mis à part quelques cas isolés, il n'y aura aucune sanction.