Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

"Compétence de monture"

Hello,

Je suis sur PS4 et je ne vois pas comment activer la compétence de mes montures. Lorsque je faisais les quêtes tribales ou l'épopée, j'avais automatiquement une barre horizontale avec le ou les sorts disponibles (Magitek, canons, gobbue, lézard) mais là que dalle. Si je veux balancer de la morve de gobbue sur tout lalafel qui passe devant moi impossible :/

Quelqu'un sait comment faire tout en restant en mode manette ?

Merci d'avance !
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Seule la monture Magitek a ce genre d'actions, et il faut faire une quête au Mor Dhona pour débloquer. (le Roe près de l'éthérite)
    Les deux actions (les mêmes que pendant l'épopée) apparaitront dans une nouvelle barre comme tu le décris.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Personellement j ai fait la quetes de l armure magiteck mais je l ai meme pas sorti apres l avoir valider pour voir parce que:

ATTENTION SPOIL

parce que le coup de je t ai réparer le canon mais il ne tire qu as blanc pour épater la galerie c est bof ....
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ah ok j'étais pas sur qu'il y ait une quête ^^
    Par contre pour le gobbue et le dragon les compétences existent aussi car un gobbue à côté de moi au Coerthas arrêtait pas d'éternuer partout et je ne pense pas qu'il ait fait la route depuis la forêt de l'est x) A voir s'il y a des quêtes à débloquer pour ces 2 montures également.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ah ok j'étais pas sur qu'il y ait une quête ^^
    Par contre pour le gobbue et le dragon les compétences existent aussi car un gobbue à côté de moi au Coerthas arrêtait pas d'éternuer partout et je ne pense pas qu'il ait fait la route depuis la forêt de l'est x) A voir s'il y a des quêtes à débloquer pour ces 2 montures également.
    Mon gobbue a eu éternuement automatiquement, j'ai pas eu de quête à faire. C'était les actions qu'il faisait lorsque je faisais mes quêtes journa Sylphes en somme, et je trouvais que ça manquait ^^
    (0)

Player
    Korzeam's Avatar
    Character
    Korzeam Juskobou
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quelle que soit la monture, ces animations ne font aucun dégât, c'est juste pour épater la galerie.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je suis moi aussi sur PS4 et même si la feature ne m'intéresse pas, j'ai "essayé" mais malheureusement impossible d'avoir accès aux raccourcis de compétence des montures. Il n'y a qu'en affichant "la barre des familiers" qu'on voit apparaître les compétences mais cette barre n'est pas une "croix de raccourcis" alors bon... j'aimerais au moins comprendre si on peut ajouter ce genre de raccourcis dans l'une des nombreuses croix de raccourcis
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bon je vais faire un sujet dans la partie "bug" on verra bien.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je suis moi aussi sur PS4 et même si la feature ne m'intéresse pas, j'ai "essayé" mais malheureusement impossible d'avoir accès aux raccourcis de compétence des montures. Il n'y a qu'en affichant "la barre des familiers" qu'on voit apparaître les compétences mais cette barre n'est pas une "croix de raccourcis" alors bon... j'aimerais au moins comprendre si on peut ajouter ce genre de raccourcis dans l'une des nombreuses croix de raccourcis
    Nan, on peut pas. Du moins, je n'ai trouvé nul part les raccourcis pour les skill monture.

Et c'est naze.

Si encore j'étais pas main érudit, je les aurais laissé les barres de pet, mais je ne vais pas m'amuser à les mettre/enlever à chaque fois que je fais mumuse. Au risque d'oublier de l'enlever en donjon et de me retrouver paralysé car impossible d'utiliser les skill de la barre 2 à cause de la barre de pet
    (0)

Player

j'y comprends pas grand chose, vu que je joue sur pc mais je vous donne une explication en anglais, si ça peut aider
    When you go into the character settings or whatever, go to the hotbar settings menu, you can then choose from 2 or 3 different menus, it will be there in the second one I believe? It's a check box. When you check it, your pet bar will only be usable while you are on a mount/have a pet. So get on your mount, and then hit the R1, and you will switch to your pet hotbar.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast