Oui merci l'écho mais notre guilde revis a peine et on a enfin de quoi avoir une full team guilde pour des try.
Sachant que j'avais passé T4 avant l'echo en PF du aux manque de membres pour le faire en guilde.
Oui merci l'écho mais notre guilde revis a peine et on a enfin de quoi avoir une full team guilde pour des try.
Sachant que j'avais passé T4 avant l'echo en PF du aux manque de membres pour le faire en guilde.
On a eu ça pareil pour rassurer mais c'était lié à notre over stuff (100 110) et à l'écho.
EDIT : petit ajout à propos de l'ATH. Modifiez votre ATH pour vous sentir à l'aise surtout. Même si vous jouez une classe dps, avoir une ATH adapter en raid serai un bien car un souci que je m’aperçois bien en raid c'est une fois proche du boss c'est assez dur voir quelque chose cause de la vue de FFXIV qui se veut ainsi. A vous de voir comment allez vous personnaliser votre interface mais juste 2 choses :
- La focalisation placer là votre regard y sera toujours. Certains combats vous demanderons d'avoir en foca un boss comme sur t5 t6. Une focalisation bien placer aide toujours à éviter faire des boulettes.
- Réduire les effets de combats si vous avez un ordi assez faible. Le mien fait parti de cette catégorie j'ai du faire des ajustements malgré ça c'est insuffisant (alias je dois m'acheter un nouvel ordi).
Voici sinon mon ATH : je joue Dragoon à la manette avec utilisation clavier/souris j'ai jamais eu de gros souci avec et jouer cette classe à la manette est PARFAITEMENT POSSIBLE =) :
http://img4.hostingpics.net/pics/229...2014211744.png
Last edited by Madie; 09-03-2014 at 03:15 PM. Reason: Ajout d'un mini Tuto
La foca c'est obligatoire pour le coil de T5 a T9 de toute facon. J'ai commence a l'utiliser pour les dives de T5, et je n'ai jamais arrete depuis. Surtout pratique en PU ou en general on joue sans vocal. Sinon oui, si on a un copain qui annonce tout, c'est secondaire...
edit : la conflag au moment de la transition de phase, ce n'est pas un probleme : en effet, ca arrive si on a un surplus de DPS (ce qui est tout a fait normal avec de l'overgear et de l'echo), mais ce surplus de dps permet de faire tomber les conflag en quelques secondes, du coup on peut tres bien detruire la conflag et se placer avant le debut des dives.
Last edited by EdgeFayth; 09-03-2014 at 03:57 PM.
Update spécial stuff : Petit ajout à propos du stuff, histoire rassurer les gens qui ont une avancée pve hl correcte mais voulant avoir un bon stuff pour un bon dps, je vous présente mon Build actuel qui peut vous aider :
A l'heure actuel, je suis à Mog EX et T6. L'arme est obtenu via le mémo en ST, ainsi que le torse, la ceinture et le pantalon. Le reste sera à acheter via des martiaux. Je viens d'avoir ma bague up en 110 quant à celle du T4, gardez la jusqu'à que celle de Ramuh ou celle t7 tombe.
Avec ceci, vous voilà prêt pour le contenu 2.2 et 2.3.
EDIT : Concernant les huiles et les sables, je vous recommande de up en 110 QUE : arme, mains, pied, collier et bague. Le reste, c'est ST et Coil.
Last edited by Madie; 09-13-2014 at 07:40 PM. Reason: Ajout des conseilles d'utilisation huiles et sables
Pour la bague, ce ne serait pas intéressant d'acheter celle contre martiaux en 100 lorsque l'autre a été passée en 110 via huiles ?
Franchement, j'ai pas fait car je trouve ça un peu stupide. Chacun ses choix, j'ai préférer garder mes martiaux pour stuff mes autres classe qu'utiliser 400 pour une autre bague que je vais changer contre une ramuh ou t7.
Oui mais en attendant que tu tombes/loot la T7 ou la Ramuh tu augmentes ton DPS, ce qui peut aider à les passer ^^
Ramuh c'est pas tant un dps check que ça, mis à part la phase des adds mais bon sauf si t'as un dps de moule atrophiée, franchement ça passe tout seul ..
Et pour le T7, l'enrage est à 13 minutes donc pour le voir faut y aller o/
Ramuh ce n'est pas rare de voir des wipes car pas assez de DPS sur les adds. Et pour chopper la bague faut du bol ou un bon groupe de farm ^^
Et le T7, bah faut avoir passé le T6 et de la chance pour looter la bague ^^
Au final je préfère avoir dépensé une semaine de martiaux pour une bague 100 qui me sert bien depuis des semaines que d'attendre d'avoir du bol de looter un truc x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.