Bizarre, j'aurais dit qu'avec un sable du temps, la première étape aurait été de passer en arme 110 avant de commencer à s'attaquer à l'armure ?
Et si on obtient huile/sable via la chasse plutôt que les Méandres, autant privilégier le sable non ?
Bizarre, j'aurais dit qu'avec un sable du temps, la première étape aurait été de passer en arme 110 avant de commencer à s'attaquer à l'armure ?
Et si on obtient huile/sable via la chasse plutôt que les Méandres, autant privilégier le sable non ?
Merci Vhann, je continuais à compléter petit à petit le guide.
Necato, faudrait déjà l'arme 100 si on veut la passer 110 vite. Pour ma part j'ai rien vu que je vais try t6 que cette semaine et que je fais pas la chasse vu que j'aime pas me tp pour tuer en 2 sec un moob ... J'ai eu juste le mémo en ST et là j'économise justement mes token pour l'arme.
sauf que quand t'as plusieur job a stuff et que le stuff érudit est en partie du stuff martial tu va pas t'amuser a prendre quelques STR en plus juste pour faire le kikitoudur avec les gros dégats.
Y'a une difference entre theory craft et faire du full ilvl 110 via martiaux qui est loin d'être le stuff Opti en DRG.
Je vais pas acheter des pièces qui ne font pas parti de l'optimisation finale et farm la chasse pour quelques STR de plus.
Excuse-moi mais de quoi tu parles ? Tu fais ce que tu veux avec tes Martiaux hein, je parle pour les main DRG.
Ici, on parle du fait que la stat principale >>> les stats secondaires. Que vous ayez 550 de Précision, ça c'est pas grave. Ce qui compte c'est d'avoir le plus de STR possible. Quand tu seras à ce stade là tu pourras te soucier de tes stats secondaires en effet car trop de précision sert à rien. Puis parler d'optimisation sans accès aux Méandres pour certains, je trouve ça assez... bref. Raison de plus pour acheter du stuff Martial (certes pas BiS final) mais vu que vous avez rien pour le remplacer, bah...
non c'est faux, dans les cas ou la precision a un poids de0 de piece plus basse peuvent avoir un plus gros poids:Ici, on parle du fait que la stat principale >>> les stats secondaires. Que vous ayez 550 de Précision, ça c'est pas grave. Ce qui compte c'est d'avoir le plus de STR possible. Quand tu seras à ce stade là tu pourras te soucier de tes stats secondaires en effet car trop de précision sert à rien
Code:head feet poid syrcus 110 90fullmeld syrcu 110 90full meld STR 1,000 21 24 18 21 24 18 DET 0,325 16 0 15 0 12 15 CRIT 0,204 0 0 21 16 0 21 VIVA 0,178 16 25 21 23 0 21 accu 0 18 0 0 25 total 29,05 28,45 30,9 0 28,36 27,9 30,9
1st: 90 pentameld
2nd syrcus
3rd martial 110
CQFD!
la piece avec le plus de str est moins bonne!!!!!
(poid des stat prishttp://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1157871:
Last edited by Hik0; 09-02-2014 at 10:31 PM. Reason: avec les "derniere" valeur
Oui et non. Avoir trop précision alors que tu peux avoir plus de déter ou critique avec la MÊME pièce qui met les MÊME ilevel c'est un peu con.
Et encore, dans le haut allagois, ceux pour Dragon sur t6 t7 sont pas intéressant. A part un bijoux sur t7, les seuls item qui sont assez bien sont sur t8 t9. :/
Je suis Main DRG et je vais pas m'encombrer d'item que je vais jeter quand j'aurai le haut Allagois bien plus interessant :s
Et on parle pas de la précision mais de la déter sachant que 5 pts équivaut a peu pres a 1 pts force...
Oui, mais le fait est que tu n'as pas cet équipement pour le moment. Donc même si tu vas le "jeter" un jour (ce qui est valable pour toutes les pièces d'équipement que tu possèdes à l'heure actuelle), pourquoi le pas bénéficier d'un boost dans ta stat principale + VIT + Défense ? Surtout si tu es main DRG et que tu as envie de t'attaquer aux Méandres sérieusement, autant prendre une upgrade (même si c'est pas BiS final en effet...) pour ta stat principale.
Ca c'est le lot de tous les jobs : "quand j'aurais". Sauf que d'une faut arriver à l'étage qui drop cette pièce HA, ensuite faut être chanceux pour l'obtenir.
Et là ben tu peux en avoir pour des jours, des semaines, des mois... Avoir une pièce 110 bien que pas opti, c'est un bon remplacement en attendant.
Sur T6/T7 on peut faire la fine bouche. Sur T8/T9 étant donné les DPS check, faut faire des concessions.
Je ne comprendrais jamais les gens qui préfèrent rester avec du stuff 90 parce que le stuff martial n'est pas BiS et que c'est une perte de points martiaux...
C'est ce même stuff 100 martial qui vous permettra de gagner quelques semaines de try sur Bahamut parce que mieux stuffé donc c'est accéder plus rapidement au stuff Haut-Allagois !
Effectivement, les stats principales sont toujours plus intéressante que des stats secondaires...
Et puis franchement, vous parlez toujours de gâchis de points martiaux ? Vous en faîtes quoi de celui que vous accumulez sans le dépenser ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.