Voilà, ça fait une heure pile que j'ai tag et toujours rien ... La validation ça a du bon pour les crafteurs comme tu dis mais c'est juste stupide lorsqu'il s'agit de 72 joueurs.
Voilà, ça fait une heure pile que j'ai tag et toujours rien ... La validation ça a du bon pour les crafteurs comme tu dis mais c'est juste stupide lorsqu'il s'agit de 72 joueurs.
J'avoue , deux heure d'attente , avec des proc assez fréquent mais dont un 70/72 qui dort/troll , tout ça qui fait que , ça part pas. T.T J'espère que dans la semaine , ça roulera mieux x)
Ce serait j''pense + sympa d'avoir une entrée genre individuelle dans l'arène , et que ça part à partir du moment qu'il y ait assez de gens qui rentre , comme une salle d'attente auquel on voit les gens qui sont là pour casser des bras et pas attendre un bête coup de fil qui t'annonce , à peut-être que ça part , ah non - on te raccroche au nez et donc , on nique ta file d'attente.
J'espère une amélioration de ce point de vue là , car déjà 8 joueurs , puis 24 c'est assez galère , alors 72 et il suffit qu'il y ait une personne pour nuire le groupe au complet T.T
J'ai pensé à la même idée que toi, ça résoudrait pas mal de problèmes en jeu.
J'espère que d'autres personnes auront la même idée.
une entrée individuelle serait en effet la solution, ainsi qu'une "salle d'attente" si on est moins de 8vs8vs8.
Sinon, niveau récompense, il parait qu'on gagne 600 marques du loup en cas de victoire ?
Non, j'en sort tout juste et voici ce que j'ai gagné:
Vous obtenez 50 mémoquartz allagois mythologiques.
Vous obtenez 25 mémoquartz allagois martiaux.
Vous gagnez 200 points de JcJ.
Vous obtenez 300 marques de loup.
Ca tag et : "dans 45 seconde (et ça décrémente), vous allez rentrer en [nom de l'instance]" en gros au milieu de l'écran. Et quand c'est fini, ça te pope directement dans l'instance avec la classe et le stuff dans lequel t'as tagué.
Quand t'as un minimum de bon sens, tu tague pas pour quelque chose, puis part faire quelque chose qui te bloque un moment avec soucis si tu foires (gros craft, grosse quête, grosse commission...etc)
Je plaide coupable pour ça....
J'ai lancé le FL, temps estimé 19 minutes, "OK y a le temps de lancer la CT2".
Résultat, j'ai zappé la 1ère CS (et du coup je sais pas pourquoi SPOIL est dans le même groupe que nous) ET le tag FL. Screw this, je lancerai le PvP quand j'aurais fini.
Bah quand tu tag tu fais rien d'autre qu'attendre voilà. x')
perso je tag et je fais rien point barre. je spam les danses x')
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-pour-le-Front
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
gg SE, belle réactivité![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.