Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14

Hybrid View

Player
    Paka's Avatar
    Character
    Paw Croksmash
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    La possibilité de reset tous les points de stats toutes les heures.
    A condition que cela arrive avant la suppression totale du job physique ~
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    si un français se retrouve avec 3 corréen + le reste en anglais je lui souhaite bonne chance XD pour dire que l'oeil arrive x)
    /p GODZILLA INC !!! {Faites Attention}
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Pour ma part voici ce qui pour moi serait a revoir/améliorer:

Combats:
    - Nouvelle revision complète de l'inimitié de toutes les classe(me retrouver a tank l'ogre du donjon a chaque pull en attendant 5 a 10 sec avant de lancer mon premier heal sous mumure II histoire de généré moins d'aggro et passer de rien a l'icone rouge clignotante)
    - Nouvelle revision complète des couts en mp de touts les actions/sort: Avant on en depenser trop inutilement en les spammant, maintenant on en dépense trop en cherchant pourtant a être le plus économe possible. Ce serait bien qu'il y est un juste milieu.

Transports :
    - Accélérer l'arrivée des nouveau moyens de transport: chocobo/airship car comme dis plus haut avec les voyages qui ont augmenter(surtout pour se rendre aux donjons) la consommation d'anima a explosé.

Edit:
    Combats:
    - revoir le niveau d'obtention de certains skill nécessaire a d'autre classe, voir faire un retour en arrière sur la modification de certains skill(gladiateur lors du passage1.17->1.18 par exemple).

Je cite un membre(Glad) de ma ls sur notre forum:
    Parce que ce que je lis des tanks roxxors qui se la racontent et rabaissent tout le monde c'est
    Emulate, accomplice, Defender 2, sentinel, and Cure III, proper skill points in each category, tanking is not hard at all.... PS try cross curing as a tank i hear it works wonders... Basic strategy ! it is your friend!

Now once SE gives us refresh and ballad I realize things will be much easier because Stygian Spikes does not always proc right and using Siphon MP
    Donc Imitation 40 Occu, Complice 30 Pugi, Défenseur 2 48 Maraudeur, Soin III 48 Elémentaliste, Pointes Infernales 42 Occu Siphon MP 44 Occu donc résumons : pour bien jouer mon Gladiateur faut que j'ai monté 4 autres classes presque 50 youpi, pour moi, aujourd'hui, y'a un souci.
    donc pour résumé sa pensée(et pas la seule dans ce cas la), est-ce que yoshida a prévu à terme de corrigé, voir se débarrasser des idée a la con qu'a pu avoir Tanaka qui obligent les joueurs à monter 5 classes à 50 pour pouvoir jouer l'une d'elle dans de bonne condition? Car pour quelqu'un qui affirmait(Tanaka) faire un jeu ouvert au joueur dis casual, on en est très très loin. Encore que monté les autre classe vers les lvl 25-30 ne me gênerait pas plus que ça(comme c’était le cas du subjob sur le XI, ou je me serait mal vu pour jouer Paladin devoir monter WAR/WHM/SNM/MNK au lvl 75 ou j'aurai passer mon temp a leveler et je n'aurai jamais pu profiter du jeu).
    (6)
    Last edited by StDohko; 07-27-2011 at 09:15 PM. Reason: ajout

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    un truc que j'ai pas dit, mais je suis content de la disparition des collisions sur les barrières à la Noscea. avec mon gros perso je me prenais toujours les pieds dedans. Merci Beaucoup !
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2