Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Suggestions amélioration suite a la release 1.18

Hello,

Alors voila les posts s'emportent (j'ai pas fait mieux, mais la nuit portant conseil )

Il serait bien de concentrer ici ce que vous voudriez voir amélioré.

Merci de ne mettre ici que des choses constructives et non pas des plaintes (il y a assez d'autres sujets pour ça).

Le but et de faire évoluer le jeu dans la bonne direction.

Combats:
    - Fixer le lock sur l'enemi lors de la mise en route de l'auto-attack apparemment il y a un bug.
    - Augmentation de l'inimitié des actions hate du gladiateur.
    - Diminution du cout en mp des soins ou augmenter le mp pool. Ou mieux : donner refresh a l'occultiste pour le rendre plus utile.
    - Correction de siphon mp pour qu'il y aie plus de mp récupéré (mono-cible ok pour éviter les agro mais siphonner au moins 4* plus qu'actuellement).
    - Accélération de l'auto-attack trop lente actuellement. (mais pas se retrouver a taper a du 10 dmg par coup pour compenser. A la limite augmenter les hp des ennemis *10 (Oui les gros chiffres quand on tape c'est motivant )
    - Diminution du délai des actions achetée avec guild points a ~10 secondes au lieu d'1 minute ou les rendre beaucoup plus puissantes.
    - Possibilité de réassigner plus de points de caractéristique en une seule foi en attendant la suppression du rang physique afin de pouvoir jouer son mage ou son guerrier librement comme avant.

Environnement:
    - Son lors de l'ouverture des portes
    - Suppression des possibilité de passer a travers certains décors style barrière ou créer une animation de saut par dessus.

Transports :
    - Une action spéciale été regen anima (vu la consommation accrue suite a l'update)
    Qui permettra de patienter en attendant les moyen de transports alternatifs.

S'il vous plait pas de flame dans ce sujet !!!
    (2)
    Last edited by Breath77; 07-24-2011 at 08:16 PM. Reason: modif concernant mp

Player

pour les combat :

certain veulent voir de gros chiffre d'autre une vitesse d'attaque c'est tout simple

• Combat le temps de l'auto attaque est du dynamisme de combat :

diminuer de 1 a 2 seconde l'attaque en fonction de l'arme
    rajouter plus de vie au monstre
    équilibré le temps en fonction de l'arme la une hache est a 4 est un poing a 3.2 .... je trouve sa pitoyable pour un DPS
    les poing a 3.2 la hache a 4 .... est l'épée a 2.6 faudrait je pense changer tout ceci sans que toute les vitesse d'attaque sois identique mais bon -_-'

quite a reduire la puissance je préfere taper 2 * a 50 que 1 * a 100 est que les 2 * sois toute les 1.5 sec que toute les 3 second ... sa change rien niveaux calcul mais dynamisme si beaucoup

on aura un bon compris

par contre pour tout le reste que tu dit breath suis d'accord avec toi pour les anima il suffit juste d'augmenter le nombre qu'on en récupère mais que l'on doivent marché quand même car je trouverai dommage que l'on puissent faire du full TP pas la peine de faire des décore ou autre (cette modification devra revenir a la normal après un moyen de locomotion)
    (1)
    Last edited by Mazoku; 07-27-2011 at 05:28 PM.
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Me semble que Yoshi-P avait dit que dans un temps, la vitesse d'attaque serait identique pour chaque type d'arme et qu'après il y aurait des différences.

Sinon je rajouterais enlever le coup en MP de léger coup de poing.
    Revoir l'agencement des monstres aggressifs voir adapter leur niveau à celui du joueur dans les quêtes d'épopée (je pense particulièrement à celle de rang 34 (pourquoi on doit passer au travers de mobs agressifs de niv 50~60?)
    Tout le reste à déjà été dit.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La possibilité de reset tous les points de stats toutes les heures.
    Recycler les anciens matériaux de réparation pour en faire de la matière noire.
    Pouvoir enregistrer un point de retour, lorsqu'on rapatriement c'est celui là qui est pris en compte et non le dernier étherite touché.
    Lorsqu'on déco dans une instance on peut se reco exactement au même endroit sans sortir de l'instance.
    Pouvoir inviter quelqu'un et ce même en combat.

La liste est longue encore, mais déjà ceux que je viens de citer seraient un bon début.
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je profite de ce sujet pour réunir tout ce que je souhaiterai voire évoluer sur FFXIV.

Avant que vous ne me huiez, tout ce qui suit n'a aucune vocation d'objectivisme.
    Ce sont des demandes purement subjectives, pour mon petit confort de jouer pantoufle.

Déplacements :
    - Un meilleur regain des animas : 1 toutes les deux heures.
    - Un rapatriement-nation (différent du rapatriement de la dernière éthérite touchée).
    - Un déplacement gratuit vers Tête du dragon.
    - Un déplacement gratuit vers Sentes tranquilles.
    - La possibilité de choisir 3 destinations gratuites en anima.

Les mandats locaux :
    - Un moyen d’achever ses mandats locaux sans les livrer.
    - Qu’il soit indiqué quand un mandat local fait l’objet d’une récompense en marques de guilde.
    - Des matières obscures en récompense de mandats locaux.
    - Que les mandats locaux soient rangés par tranches de 10 niveaux
    - Qu’il y ait toujours au moins 4 mandats locaux disponibles par tranches.

La récolte :
    - Un réagencement des points de récolte à Source de Nophica
    - Un réagencement des points de récolte à Halatali
    - Bon bah, futaie des murmures aussi dsl, fallait absolument les mettre devant un point de mining les Ix'tals?
    - Une révision des conditions d’enclenchement de Prospecteur, qui s’enclenche si le point est à 200 yalms, mais sans tenir compte de détours, comme des grottes, ou de nouveaux ennemis fraîchement apparus (et je veux absolument pas critiquer les groupements de mobs, c’est génial).

- Une révision de l’obtention des éclats :
    Avant la 1.18, les gils des mandats locaux me permettaient d’acheter des éclats à volonté, là, ça s’annonce plus difficile.
    Mais non, je ne demanderai pas un up des gils =)
    Question aux alchimistes, est-ce que les éclats sont l’une de vos sources de revenus ?
    J’aimerai que les éclats se récolte avec les…récolteurs.
    Avec par exemple :
    40 en éléments feu = 2 éclats de feu récoltés
    120 en feu = 6 éclats de feu récoltés
    Avec une stats au dessus de 100, possibilité de récolté de temps en temps, des cristaux.
    Mais bon comme je connais mal alchimie, et si ça détruit leur truc, c’est inapplicable.

- Augmentation de l’obtention des matières obscures.

Le craft :
    - Une accélération du processus
    - Avec un travail standard rapportant entre 18 et 30% de progression
    - Ou la possibilité de crafter 2-3 synthèses à la fois, après maintes quêtes et à des lv précis.
    - Une réduction des coûts en éclats.

Les mandats régionaux :
    - Passage à 4 mandats disponibles par tranches de niveaux.

Les mandats de récolte
    - Passage à 4 mandats disponibles par tranches de niveaux.

Les mages:
    J'aime pas beaucoup la proposition du "le mob te prends pour cible tu meurs"
    Alors une petite fortification me plairait bien.
    Avec de nouveaux jobs traits.

wala wala <.<
    (7)
    Last edited by AquaRyu; 07-27-2011 at 05:28 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'ajouterais,

Mettre la couleur du nom de la cible, savoir que le mob qu'on à ciblé est bien celle qui est en rouge (parfois confus quand plusieurs monstres alentours portent le même nom, bien qu'il suffit de voir les damages fait, mais c'est une perte de temps).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    J'ajouterais,

Mettre la couleur du nom de la cible, savoir que le mob qu'on à ciblé est bien celle qui est en rouge (parfois confus quand plusieurs monstres alentours portent le même nom, bien qu'il suffit de voir les damages fait, mais c'est une perte de temps).
    Le fait de les marquer avec un icone ne regle pas ce probleme? Je sais plus si l'icone s'affiche a coté de la barre de vie du mob une fois sélectionné
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Les icônes sur les mob ne s'affichent uniquement lors d'un mandat, ça réduit un peu l'effet :/
    Mais juste avoir le nom coloré de ta cible si elle est claim, serait un plus énorme (comme sur le 11, on pouvais vérifié si on assist bien le tank)
    (0)

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Un système d'auto-groupe pour donjon et tout événement en équipe

Et ce qui serai parfait c'est de pouvoir ce téléporter vers une équipe lors de l'invitation ^^

Des quêtes progressive dans les donjons afin d'y retourner.
    (1)

Player

un systeme d'auto groupe le hic c'est que pour faire correctement un donjon a mon gout faut connaitre un minimum les joueur car bon sinon c'est l'anarchie si un français se retrouve avec 3 corréen + le reste en anglais je lui souhaite bonne chance XD pour dire que l'oeil arrive x)

après la téléportation a l'équipe peut être sympa mais trop rapide :x si on augmente la possibilité de téléportation SE n'aura plus besoin de faire évoluer les décors du jeux x) je pense

après c'est que mon avis mais bon est a ceux que j'ai pus lire est relire on a surement du dire le plus gros de ceux qu'on aurais besoin pour l'instant x)
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Page 1 of 2 1 2 LastLast