Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Blackbakara's Avatar
    Character
    Felicia Felicyss
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54

Lié les steufs et les ATH et tout les raccourcis au compte plutôt qu'aux pc utilisés

Bonsoir,

Moi je souhaiterais savoir si on pourrais pas avoir la possibilité en plus de lié le personnage au compte de pouvoir aussi lié son steuf ainsi que les ATH mit en place pour les différentes job et classes.
    Car à chaque fois qu'on change de pc et ou de console ou tout simplement qu'on réinstalle le jeu pour diverses raisons, on est obligé de refaire à chaque fois tout les enregistrement de steuf ainsi que toutes les barres d'ATH et ça, ça prend quand même pas mal de temps.
    Moi par exemple je joue sur mon pc fixe mais aussi sur mon pc portable et occasionnellement sur le pc de mon fiancé et devoir refaire à chaque fois tout le steuf toutes les ath c'est un peu lourd à force.
    Merci de l'attention que vous porterez à ma suggestion.
    (1)
    La vie est une rose chaque pétales est inestimable et chaque épine est une épreuve à surmonter.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    C est une bonne idée
    mais cela ne reste pas une fois que tu l as fait parce que bon normalement une fois fait ce devrait rester sur le pc (je sait pas si je suis très claire )
    (0)

Player
    Blackbakara's Avatar
    Character
    Felicia Felicyss
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54

Explication plus approfondies de l'idée

Bonjour non tu n'es pas très clair.
    Dans la plupart des mmo auxquelles j'ai joué que ça soit Wow, aion, GW2, Diablo le compte lie aussi bien le perso que le steuf et les barres d'ATH.
    Prenons wow par ex pdt 2 jours j'étais sur mon pc après avoir fait un donjon j'ai changé mon steuf quand ensuite je suis allais sur mon pc portable mon perso avait le steuf que j'avais mis quand j'étais sur mon pc.
    Là l'idée et de faire la même sur FF, pour le moment seul le perso reste et si tu as matérialisé une pièce de steuf elle est remplacée par celle du niveau du perso étant donné que l'enregistrement reste sur l'ancien steuf ajouté la dernière fois que tu était sur ce support là, mais au final tu es obligé de revérifier tout le steuf de ton perso et ATH à chaque fois que tu changes de support de connexion.
    Donc je pense que ça serait vraiment intéressant de pouvoir garder toutes les progressions et changements aussi bien steuf que ath lié au compte en plus du perso et ou des perso crées.
    (0)
    Last edited by Blackbakara; 07-08-2014 at 11:57 PM.
    La vie est une rose chaque pétales est inestimable et chaque épine est une épreuve à surmonter.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je comprend mieux en fait as chaque fois que tu modifie quelque chose sur ton perso cela n est pas pris en compte quand tu change de plateformes.
    Effectivement c est bien casse pied quand tu n est pas certain de pouvoir jouer toujours sur la même plateformes ( plateforme=pc ou console ) .
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Lier l'ATH au job à la classe ce serait bien aussi. Mais c'est HS x)
    (0)

Player
    Blackbakara's Avatar
    Character
    Felicia Felicyss
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Ben pourtant ça serait le mieux de tout lier au compte plutôt que plateforme par plateforme parce que pour des gens qui change plusieurs fois de plateforme c'est un joli casse tête mais bon à voir en tout cas j'aurais fais la suggestion ^^.
    (0)