Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by tchiip View Post
    Bonjour Bonjour

voila ayant repris depuis peu ff 14 j aimerai savoir si l implatation d addon est tjs d actu et si oui avons nous des infos dessus ? J ai fais une ptite recherche mais rien trouvé de fort interessant à ce sujet
    Le jeu étant sur console et sur PC, aucun addon se sera disponible. FF11 n'ayant pas eu d'addon officiel, le 14 en aura pas ^^

Ensuite Si addon il y a sur PC que fais-tu des joueurs consoles ? Comment leur donner des addons ?
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    personnellement j ai pas envie de voir des kikimeter traîner sur le jeux et donner une raison débile de plus as se faire kicker parce que ça dps pas assez aux goûts des autres.
    (1)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    personnellement j ai pas envie de voir des kikimeter traîner sur le jeux et donner une raison débile de plus as se faire kicker parce que ça dps pas assez aux goûts des autres.
    Quand tu vois des joueurs avoir un dps plus petit que ce qu'on pouvait faire à la 2.0 avec un stuff 2.2 faut pas s'étonner qu'ils se fassent kick.

Pour ce qui est des ajouts à faire, en tant que BLM ma barre de mana me suffirait amplement, pas besoin de voir mes PT et ou HP puisque la barre de vie s'affiche dés qu'elle n'est plus à 100% au dessus de votre personnage.
    Pouvoir n'avoir qu'un seul et unique sac que se soit pour nous ou pour les servants(je ne parle pas de l'arsenal, juste les sacs de base).
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Quand tu vois des joueurs avoir un dps plus petit que ce qu'on pouvait faire à la 2.0 avec un stuff 2.2 faut pas s'étonner qu'ils se fassent kick.

Pour ce qui est des ajouts à faire, en tant que BLM ma barre de mana me suffirait amplement, pas besoin de voir mes PT et ou HP puisque la barre de vie s'affiche dés qu'elle n'est plus à 100% au dessus de votre personnage.
    Pouvoir n'avoir qu'un seul et unique sac que se soit pour nous ou pour les servants(je ne parle pas de l'arsenal, juste les sacs de base).
    Moi je parle plutôt de ceux qui ont le ilvl minimum pour rentrer dans une instance /raid qui auront toujours moins de dps que quelqu'un qui est over stuff.
    De plus c est bien jolie le dps mais ça n'est pas forcement un gage d efficacité non plus, j'ai déjà vu des gars être premier au dps mais bon dernier en dégâts infliger.
    de plus beaucoup pour ne pas perdre de leur sacro saint dps ne vont pas faire certaine action ....
    je ne suis pas vraiment contre cette outils qui peut bien utile si bien utiliser mais je pense que qu il faut qu il soit interdit sur le PU
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    j'ai déjà vu des gars être premier au dps mais bon dernier en dégâts infliger.
    La, faut qu'on m'explique :/
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    bah moi je veux bien un addon gratuit sur PS4 pour, d'un click sur R, switcher l'angle de vue de -100 (ou autre valeur au choix) à 100 (ou autre valeur au choix)! ça m'aiderait peut-être à revenir faire autre chose que du farm/craft ou du ranged; tank, par exemple...
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    La, faut qu'on m'explique :/
    je pourrai pas te l expliquer la seul c est que je l ai vu sur mon kikimeter quand je jouait as wow le mec premier dps et peut être pas dernier mais a la traîne par rapport autre

@ nexxus: effectivement c est un bonne outil si il est utiliser correctement mais le problème c est qu il est très vite détourner pour ce comparer aux autres et alors ça devient l instrument du jeu as qui as la plus grosse
    (0)
    Last edited by mojiador; 07-09-2014 at 05:49 AM.

Player
    LilieDysnomia's Avatar
    Character
    Lilie Dysnomia
    World
    Twintania
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il y a déjà des kikimeters pour ff14... Et il y a déjà eu des abus de se genre...
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by LilieDysnomia View Post
    Il y a déjà des kikimeters pour ff14... Et il y a déjà eu des abus de se genre...
    Sauf qu'ils sont (normalement) interdits à l'heure actuelle.
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Disons qu'entre l'annonce de "il y aura des Addons 6 mois après la release et on implémentera les meilleurs directement IG pour les joueurs de PS3" et les dernières déclarations... On peut dire que c'est de côté pour un bon moment.

Il y a des tas de possibilités qui seraient bienvenu comme par exemple :

Un simple clic qui permettrait de faire un report en bon et due forme lorsqu'on croise un BotHack ou quand on reçoit un spam. (vous savez le truc qu'on demande et qu'ils ne veulent pas faire).

Un autre addon qui permettrai d'améliorer le tri dans l'inventaire.

Un qui pourrait rendre plus visible les loots. (couleurs/polices/affichages différents selon nos critères).

Un qui pourrait nous faire vendre automatiquement au npc nos trashloot.

Un qui pourrait nous dire quand on cible un mob, quels items on peut dropper.
    Voir qui puisse indiquer le DropRate.

Etc...

Les possibilités sont infinis. Et surtout, la rapidité de création serait profitable à toute la communauté plutôt que de devoir patienter 1 an par exemple, juste pour avoir le % des boss ou pour pouvoir rejeter à la baille les poissons qui polluent nos inventaires.
    C'est une question de bon sens pour rendre l'expérience IG meilleure pour toute la communauté.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast