Results 1 to 3 of 3
    Player
    Weaz's Avatar
    Character
    Weazel Busters
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Recherche joueur(s)

Salut à tous, j'ai commencé à jouer à ff14 il y a un peu moins deux semaines et comme je me rapproche du niveau 50, je commence à vouloir jouer en communauté plutôt que de rester seul dans mon coin !

Attention, je ne suis pas à la recherche d'une compagnie libre car j'estime qu'il faut jouer quelques temps avec des joueurs pour ensuite prendre la décision de rejoindre leur compagnie si on s'entend bien avec ces derniers. (je ne veux pas tomber aller dans une cl au hasard..)

Ensuite, je ne cherche pas non plus de "hardgamer", full overstuff juste dans le jeu pour montrer que c'est lui qui a la b.. l'épée la plus grande.
    Je suis ici pour jouer pour le fun, bien évidemment je compte faire en sorte de m'équiper au mieux avec le temps, mais je n'ai pas envie de me mettre la pression inutilement, je joue à mon rythme et ça me convient !

Donc si vous aussi vous jouez pour le fun et dans la bonne humeur, hésitez pas à m'envoyer un message ici ou in game !

In game : Weazel Busters
    (0)

Player
    Kalishiva's Avatar
    Character
    Kalika Shiva
    World
    Phoenix
    Main Class
    Alchemist Lv 60

bonjour

Salut je suis entièrement d'accord avec toi, je suis actuellement le seul joueur de ma guilde car il y avait exactement cette mentalité de nous on est les plus fort on va tous les ni... genre de truc relou où les gens ne profitent même pas tous les contenus et si tu farme pas comme un porc en gros t'es un noob.
    Résultat je joue toujours avec certain d'entre eux mais je fais mon petit bonne homme de chemin en jouant aussi avec des personne d'autre guilde. Je suis healer et invoc donc si tu a besoin
    Soit on est pressé et on guilde n'importe qui, soit on est patient est on guilde des gens que l'on apprend à connaitre et surtout on peux jouer avec des gens sens qu'ils soient pas dans votre guilde.
    (0)

Player
    Widget's Avatar
    Character
    Wydgett Shadowmoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Hésitez pas tous les deux à m'ajouter ingame: Wydgett Shadowmoon. Votre état d'esprit correspond bien à ce que nous recherchons chez les LCDS: http://forum.lecercledesang.eu/. Au pire si vous n'avez pas une envie folle de faire partie de notre petit groupe de cinglé, on a une Ls avec plusieurs petits groupes avec qui on raid sans se prendre le chou. Et on fait pas mal de remise à niveau pour les nouveaux venus si nécessaire. On a comme philosophie d'essayer de ne laisser personne derrière. Ce qui fait sans doute de nous des marginaux dans le monde des mmo.
    (0)