Results 1 to 4 of 4
    Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Erreurs patch note 2.3

Dans la partie jcj il y a une erreur pour les actions jcj pugiliste/moine
    Il est écrit
    La durée d'effet allongée par Coup de pied retombant amélioré III passe de 9 à 60 secondes.
    Or en japonais il est écrit
    ・「効果アップIII」の効果時間の延長が 9秒 → 6秒 に変更されます。
    Cette erreur est aussi présente dans la version anglaise mais je n'ai pas vérifié dans la version allemande.

J'ai cru voir d'autres soucis mais il faut que je les retrouve.

EDIT 1 : Toute la partie appelée "Grande compagnie" est incomplète par rapport à la version anglaise et le tableau affiché ne correspond pas aux grandes compagnies mais aux compangies libres. En fait une seule partie concerne réellement les grandes compagnies (celle qui indique qu'il faudra 15 jours au lieu de 30 pour changer d’allégeance)
    (0)
    Last edited by Narzaal; 07-06-2014 at 06:50 AM.

Dev Team Opodaopo's Avatar
    Bonjour Narzaal,

Il semblerait que nos petits camarades japonais (en charge de copier/coller nos belles traductions sur le Lodestone) aient fait un certain nombre d'erreurs. Nous allons faire en sorte qu'elles soient corrigées le plus tôt possible.

Quant à l'action JcJ, après vérification dans nos fichiers, c'était bien indiqué "60 secondes" dans le japonais. J'imagine qu'il s'agit d'une erreur de leur part mais qu'ils n'ont pas pris la peine de nous le signaler...

Merci encore... et désolé.
    (1)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour,
    Il y a un autre problème dans la note de mise à jour. J'ai mis en gras les erreurs.

Certaines missions de niveau 50 et plus offriront désormais un bonus de mémoquartz allagois mythiques aux équipes comportant un membre qui réussit la mission pour la première fois.
    Mission Bonus
    Le Palais du Vagabond 30
    Castrum Meridianum 100
    Le Praetorium 100
    Le Phare de Sirius 30
    Les Mines de Clochecuivre (brutal) 40
    Le Manoir des Haukke (brutal) 40
    Le Bivouac de Brayflox (brutal) 40
    Halatali (brutal) 50
    Les vestiges de la Cité d'Amdapor 50
    Le Palais du Vagabond 50

En ce qui concerne Le Phare de Sirius et le Palais du Vagabond (en bas), il y a un décalage entre la colonne des noms de missions et la colonne des mémoquartz. C'est Le château d'Amdapor qui rapporte 30 mémoquartz, ensuite, le Phare, les Mines et le Manoir 40, Le Bivouac, Halatali et Les vestiges de la Cité d'Amdapor 50. Ce décalage permet donc de supprimer le second Palais du Vagabond qui apparaît tout en bas. Voir la version japonaise par exemple.
    (0)

Dev Team Appalyshaan's Avatar
    Bonjour Yasminou, pardon pour la réponse tardive !

Il y avait en effet un petit décalage dans le tableau.
    La correction devrait être visible d'ici quelques heures.
    À noter que le Nombril et Hurlœil étaient également inversés dans ce même tableau.

Merci !
    (0)