Results 1 to 7 of 7
    Player
    Shiveur's Avatar
    Character
    Nhilly Yelho
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80

Comment xp ses classes secondaires ?

Tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet à déjà étais aborder. Mais je viens de reprendre le jeu, j'avais déjà monter une de mes classes secondaires (avec le farm d'aléa).

En voulant continuer à monter mes autres classes je me suis rendue compte que je ne croiser plus autends de gens dans les zones où j'allais au par avant pour farmer les Aléas.

Je me demandais donc à l'heure actuelles quelles ai d'après vous la meilleur façon d'xp ses classes secondaires ?

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Iruhin's Avatar
    Character
    Iruhin Tear
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bonjour,
    A l'heure actuelle, un bon moyen de monter ses classes secondaires et de faire des donjons, car les mobs de donjon apportent beaucoup d'xp. De plus, fais également une mission aléatoire : bas niveau chaque jour car le bonus quotidien est loin d'être négligeable.

Les aléa ne seront rentables la plupart du temps que s'il y a quelques autres joueurs et si peu d'aléa ont été gagnés précédemment. En effet, lorsqu'on gagne un aléa dans une zone les prochains aléas deviendront plus difficiles et si on échoue un aléa les aléas deviendront plus faciles. (le matin, les aléas sont plus simples car il y a ceux de la nuit qui ont échoués).
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    - mandats
    -OP de guildes (il me semble que le bonus a ete modifié pour etre obtenable 1* par classe au lieu d'une fois en tout)
    - quetes tribal (>42 de memoire)

et en plus tu aura les bonus du carnet d'objectif (hebdo), par contre fait gaffe si tu fait tes roulettes HL de ne pas cramer les bonus sur un donjon50.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    - mandats
    -OP de guildes (il me semble que le bonus a ete modifié pour etre obtenable 1* par classe au lieu d'une fois en tout)
    - quetes tribal (>42 de memoire)

et en plus tu aura les bonus du carnet d'objectif (hebdo), par contre fait gaffe si tu fait tes roulettes HL de ne pas cramer les bonus sur un donjon50.
    Je confirme pour les opérations de guildes, maintenant, si tu refaits une opé de guildes déjà faite mais avec une autre classe, tu reçois un bonus dXP et de gils comme ci s'était la 1ère fois que tu la faisais.
    (0)

Player
    Shiveur's Avatar
    Character
    Nhilly Yelho
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Ok, merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'essayerais ça se soir ^^
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tout a été listé, les alea etant en deuxieme place. (et la difficulté de l'alea depends surtout du nombre de personne au meme alea la fois precedente)

Apres un truc important a prendre en compte : pexer les donj en tank, ca va vite, oui. en heal aussi, par contre en DPS (surtout distance) il faut prendre en compte le facteur "15min pour entrer" (voire plus)
    Pour contrer ca, faut des plan B, les quetes tribales si 42+, et sinon bah... alea en spam en attendant le donjon. (aussi mandat, au risque de perdre un mandat au moment du proc)

Le minimum a faire chaque jour etant en effet la roulette bas niveau + roulette opération de guilde. il y a le bonus XP de la roulette, pour le donjon l'xp des mobs.
    (0)

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Monte une classe au niveau 15.
    C'est rapide (journal de chasse, tuer des mobs, quetes de classe, et quelques aléas et mandats).
    Dés que tu es niveau 15, Donjon, fait aléas en attendant le pop.

Si tu peux jouer entre 17h-20h tu feras un certain nombre de donjons car même si c'est un dps beaucoup de HL font la roulette de bas niveau.
    Temps d'attente moyen dans ce créneau sur Cerberus pour moi 5-10mn max ( en dps)

Fais aussi la roulette de bas niveau

Sinon le weekend les donjons se lancent assez vite.

Encore mieux si tu peux monter un groupe et enchainer les donjons mais les gens sont frileux à l'idée d'utiliser l'outil de groupe et préfèrent juste l'outil de mission (parler à des gens du même serveur quelle horreur )

EDIT : avec le patch 2.3 les HL seront probablement concentrés sur le nouveau contenu donc je m'attends à ce que l'attente augmente temporairement pendant quelques jours.
    EDIT 2 : Et bien après le patch 2.3 toujours seulement 5-10mn d'attente pour les classes dps qu'il me reste à monter. (et c'est plus souvent 5mn)
    (0)
    Last edited by Thaliss; 07-15-2014 at 11:10 PM.