Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Hybrid View

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Atma, bug ou simplement malchanceux ?

Encore un sujet sur les atmas car personnellement je n'en peut plus et le fait que yoshida ne veut pas changer quoique ce soit dessus que ce soit l'ajout de nouveaux moyen d'obtention ou des systèmes permettant d'avoir une limite pour l'obtention.
    Cela fait plus de 30h de farm sans un seul atma ne tombe, au point ou je me demande si j'ai pas un bug ou vraiment malchanceux.
    Je demande a se que Yoshida reconsidere l'idée d'implanter des éléments pour les atmas rapidement car je suis bloqué dans mon évolution à cause d'un système basé sur la chance.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Malchance :

Moi : 3 semaines. 2 atma.

:/
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Tu es tout simplement malchanceux ... Malheureusement ça peut arriver à tout le monde et il n'existe aucune technique pour augmenter ses chances de les avoir.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Prend la Burtgang, problème résolu.
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Non car la relique est une serie d'évolution donc ca resoudra pas le problème dans le temps, si une étape bloque la progression du fait d'être malchanceux alors je n'ai pas le droit de profit de l'évolution de ma relique ? Ca serait pour une arme dont il n'y pas d'étapes d'évolution, je serait le premier a dire que c'est optionnel mais ce n'est pas le cas pour la relique et je me demande si Yoshida en a vraiment conscience.
    (0)

Player
    Iruhin's Avatar
    Character
    Iruhin Tear
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Au vu de ton équipement sur ton profil du lodestone il semblerait que tu fasses correctement la quête (c'est à dire équipé d'une relique zénithéenne).
    30h sans voir d'atma c'est vraiment énorme, mon pire atma m'a pris 11h.

Pour te rassurer tout de même : Yoshida a dit qu'ils modifieraient la quête relique pour la rendre plus facile dans le futur (ça sera probablement à la 2.4) afin que les joueurs en retard dans la quête puisse rattraper ce retard plus facilement.

Cependant, la quête relique est réellement une quête optionnelle. D'ailleurs même la Novus n'est pas la meilleur arme du jeu. Il y a d'autres armes au moins équivalentes aux nouvelles versions de la relique. Et même lorsque la relique aura de nouvelles évolutions, il y aura une fois encore de nouvelles armes à côté.

Surtout qu'avec la 2.3, on ne sera même plus obligé de tomber le T7 pour avoir les mémoquartz non identifiés.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Beaucoup une histoire de chance . Autant les premiers atma je mettais 3h ( 60 aleas ) pour en récupérer 1 , autant les derniers je mettais 1h (20 aleas ) pour l'avoir .
    Les aléxandrites en aléas , est pire , cumulé j'ai du dépassé les 300 aléas ( 15h ? ) et j'en ai récupérer ..... 0 .
    IL y aurait une théorie que le drop dans une zone dépendrait de l'heure IRL .
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    IL y aurait une théorie que le drop dans une zone dépendrait de l'heure IRL .
    Toutes les théories sont bidons.
    (2)

Player

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Toutes les théories sont bidons.
    Sauf la théorie du RNG : plus tu veux un truc, moins tu as de chance de l'obtenir
    (1)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    ce qui marche bien pour les atma c'est de faire 30 minutes par zone pas plus. Parfois rien ne drop sur une map tu change et hop ca drop.
    Parcontre pour la dernière atma pas le choix faut farmer moi j'ai passé 2 semaine sur la dernière atma
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast