Results 1 to 6 of 6
    Player

Maccro qui marche pas

bonjours ,

j'ai un petit problème je veux enregistrer mes actions dans des macros pour changer de classe et d'action en 10 seconde chrono ^^

mais mes macros ne marche pas , pourtant je suis a la lettre le site lodestone et j'utilise le traducteur auto

exemple de mes macro qui marche

-pour vider mes action :
    /equipaction 3
    /equipaction 4
    ....
    (celle ci marche mes action sont enlevées)

-pour mettre mes action
    /equipaction 3 Lotus rouge
    /equipaction 4 Cercle tranchant
    (je précise j'utilise le traducteur auto , mais la cela ne marche pas aucune s'équipe)

la seule action qui marche est :
    /equipaction 14 Surpassement

donc si quelqu'un pouvait m'aider , et des réponse sérieuse svp , pas un ( tu équipe ton épée aux moins ? ) je fait tout correctement , j'ai vérifier et revérifier , je sais plus quoi faire =S
    (0)
    Last edited by Eskuriiax; 07-26-2011 at 06:56 AM. Reason: macro pas maccro ^^

Player

pour équiper les action je te conseille
    /eaction X "Nom de la compétence"

X = chiffre que tu veut mettre même sans traduction automatique cela marche
    est sache que pour modifier ces action tu peut le faire peut importe ton métier du moment ou tu à assez de point

moi cela fonctionne très bien si y a souci c'est sois :

mauvais orthographe la majuscule compte si tu en met une de trop c'est mort aussi
    le nombre de point de compétence que tu a
    est des fois sa bug un peu mais extrêmement rarement :x si c'est bien écrit c'est niquel

j’espère que cele marchera est que tu réussira
    (0)
    Last edited by Mazoku; 07-26-2011 at 07:40 PM.
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

j'ai trouver une solution !!
    mettre des "" a chaque actions et cela marche

bizarrement j'en avait aucune pour ma macro qui marchait donc je comprend toujours pas pourquoi celle ci marchait et pas les autres ...
    enfin mon problème est réglée , merci !
    mon topic servira peut être a d'autre ^^
    (0)
    Last edited by Eskuriiax; 07-26-2011 at 06:57 AM. Reason: macro pas maccro ^^

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je vais essayer d'expliquer.
    En fait, l'utilisation des "" quand une compétence comprend plusieurs mots comme "Soin II" ou autre, indique au jeu qu'il faut considérer tous les termes entre les "" comme étant un seul mot si je ne me trompe pas.
    C'est pourquoi avec toutes les actions ayant un seul mot ce n'est pas obligatoire.
    Cela vaut aussi pour l'équipement et même si on utilise la traduction automatique (qui elle sert à faire fonctionner la macro même si on change la langue du jeu en cours).
    Ceci vaut aussi pour FFXI.

Mis à part ça, quelqu'un sait si on peut enregistrer les macros sur le serveur comme FFXI pour le cas où on utiliserait son compte sur un autre PC.
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Mis à part ça, quelqu'un sait si on peut enregistrer les macros sur le serveur comme FFXI pour le cas où on utiliserait son compte sur un autre PC.
    Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible malheureusement
    (1)

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour Eskuriiax !

Puisque le problème est maintenant résolu et les réponses aux questions concernant les règles de synthaxe des macros ont été données, ce fil a été fermé.

Merci pour votre compréhension.
    (0)